moi j´ai la ds, mais je prendrai pas zelda je pense
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:53:58
On peut utiliser la prise PeriTEL de la Wii sur une Super Nintendo ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:56:02
j´ai pas de super nintendo... mais je pense pas car prise péritel n64 marche sur ngc mais pas sur wii
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:56:42
la prise sur ta console est différente quoi
et sinon, on peut faire passer des cd de musique sur la wii?
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:57:12
Pourtant la prise de la NGC elle marchait sur la Snes Je pense pas pour la musique ^^
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:58:49
ba ouais, mais wii marche pas sur ngc, donc wii marche pas sur snes enfin j´pense quoi ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:59:57
Le test scynétique aura lieu très bientôt
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:59:59
Tout le monde
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:00:40
Raté l´entrée spectaculaire en fesant un pile
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:01:56
mDr raté de peu^^
Reuh Papi
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:02:58
J´ai fait 0´91 a un jeu a Mario Party 8 et le staff fait 30 secondes
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:03:43
ah ouais quand un peu court le mini jeu là quand meme
ProF_Goomstein
Niveau 6
26 juillet 2007 à 02:05:21
Je suis le maitre du monde Yoshi28 c´est un boulet Pap-Mario c´est mon ami
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:05:29
Si il ne serait pas court, il s´appellerait tout simplement "jeu".
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:06:07
0"91 seconde, c´est un micro jeu là...
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:06:20
Prof_Goomstein...
dsl perte de mémoire
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:06:56
Yoshi Bah je fait quelques trucs mais je sais pas si c´est légal
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:07:08
De quelle jeu vous parlez là... ?
ProF_Goomstein
Niveau 6
26 juillet 2007 à 02:07:44
T´es mon ami Pap
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:07:49
Mario Party 8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm