par contre, tu bosses le samedi matin, pas cool ça
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:13:35
Les cours durent 50 minutes, 8H par exemple c´est 7H50 ! Ou 45 minutes, quand y a la récréation de 10 minutes
Et oui, le lundi des fois je commencais à 7H50 pour terminer à 17H50 Le soir j´te dis pas t´es mort ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:15:06
En fait nan c´est débile ce que je viens de dire Ca dure 55 minutes, ça sonne à 7H50, mais le cours commence en théorie à la deuxième sonnerie 5 minutes plus tard
Fabien_14
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:21:19
Nous nos périodes durent 45 minutes... avec 5 minutes de pause entre deux, et environ 15 minutes de récré le matin entre 10h et donc 10h15. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:23:39
Pour le collège, j´avais comme Fabite, mais Lycée, comme Sapien^^
mais au college, j´étais un truc mega spé^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:29:01
Un truc méga spé?
Y a du monde dans votre lycée ? Nous environ 1500... Il faut dire qu´il y a le collége (500) + le lycée + les classes BTS = les classes prépa !
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:58
à peu près 700
Truc mega Diwan école maternelle, primaire, puis college en Btreton, tout les cours en breton(sauf le français), on est très peu etc... 2 classes de 15 par années
Oui j´ai vu ça tout à l´heure, Contador va gagner, pas bien ça
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:40:55
T´as quand meme la PS2... j´aurais honte moi
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:41:16
J´avais même la PSP ! Mais on me l´a volé...
ironie du sort ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:42:04
surement... Mais quand meme... PS2 + PSP quel mouche t´as piquée
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:48:19
N´empêche j´aimerai bien avoir la DS juste pour jouer au prochain Zelda PH quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm