Ok, ba je viendrai voir tout les 15 min sit´es revenu, donc si je réponds pas tout de suite tu sais pourquoi
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:54:29
Je suis la Tu me vois
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:58:48
Pap alors ce bain ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:00:01
Pas un bain
Mes parents vont promené les chiens et j´y retourne surement
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:01:59
donc, pas de 14.000 cette nuit
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:02:00
Pile raté de 1 seconde
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:02:19
Tu connais le terme "boost"
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:02:36
Ou bien la fonction [mario128]
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:03:22
synonime
et Mario128 boost est un pléonasme
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:04:08
plénomasme... connait pas Sa veut dire quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:04:55
c´est dire deux fois la meme chose je monte en haut, je descend en bas etc...
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:05:43
ou Yoshi28 est con
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:06:06
Ah oui Tu t´en doutais que j´allais monté en bas ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:06:40
dodomebo va venir j´espere
ProF_Goomstein
Niveau 6
28 juillet 2007 à 03:06:52
Pap mon ami
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:07:27
J´ai un mal fou a une oreille
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:07:40
J´pensais que t´allais descendre en haut
:dehors;
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:07:48
Encore toi
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:08:19
Toi a l´extérieur de la maison ?
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:08:24
Foirage
Ouai, il a interet
pourquoi t´as mal à ta noreil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm