gogs 5h enfin on me disait que le système de BK était long à prendre en main, resultat, je l´avais pris en main dès les premiers combat -_-´
ça part en sucette ? Sagi doit fuir c´est ça je suis plus pourquoi par contre mais dans l´histoire de BK, il y a 4 moment important BK, BKO(- 20 ans), de -20 ans à - 1000 ans, et - 1000 ans... Il faudrait une autre préquelle, qui se passe 1000 ans avant BK
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:47:47
Bonne vacs 69 Reviens vite enfin le 16 quoi tain avec tout le monde qui part, ça va vraiment être vide
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:47:56
Baten Kaitos.
Yoshi28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:47:58
Baten Kaitos
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:24
BKO
B*te Kassé Ouch ?
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:35
Bye Sosuxx.
Allez ciao sonix.
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:48:52
Coco.
Yosh -> Je dis rien Le scénario part vite, il se calme pendant 10h et repart en sucette toute les 2h jusqu´a la fin.
Les système m´a bien posé problème au début, par exemples plus de suites 1-2-3-4... C´est plus subtil et dynamique.
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:06
cocololeure2 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 19:47:56 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2 * Baten Kaitos.
* Yoshi28 profil * Posté le 27 juillet 2007 à 19:47:58 avertir modérateur Citer Ignorer yoshi28 * Baten Kaitos
Copieur !
araa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:27
69
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:39
Vous avez tout faux
J´aurai le 14 000
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:57
Tu as mis un point pas lui BWAHAHA !
Pap-Mario
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:59
Sonix
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:51:14
J´up inutilement ce topic...
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:52:00
Keskon s´emmerde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm