La PS3 est bonne pour uniquement deux jeux : LittleBigPlanet et le prochain LocoRoco Si elle avait pas ces deux exclus, je ne l´achéterai jamais
Mono Ouais si ça peut te faire plaisir c´est toi Monologue-Man J´arrête le monologue là, je suis fatigué
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:31
La PS3 vaut vraiment pas la peine...
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:44
Jackbauer18 profil
Posté le 09 août 2007 à 14:24:33 avertir modérateur
on peut pas répliquer on est dans un repaire de pro-N
En même temps c´est normal, nous sommes sur un forum reservé exclusivement à un jeu Wii
Galac : Non c´est un volant (to drive = conduire) pour excite truck par exemple
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:26
Dark Xbox 360 + PS3 ça sert pas à grand chose
Bat il est bien mon message non ?
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:49
Sap > En espérant qu´il en fasse un beau pour MKW alors.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:20
dark oups, j´ai lu que c´était sur que t´allais prendre la ps3^^
Dark_Bowser11
Niveau 10
09 août 2007 à 14:29:52
Bon, j´y-vais, bye.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:30:31
Bye Dark^^ n´empeche, le Wii Wheel il me fait peur, enfin la maniabilité au Wii Wheel, j´ai peur que ça soit moins bien, moins fun, plus lassant etc...
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 14:30:43
Bon je reprends ce pseudo parc que c´est chiant de devoir toujours taper un code à chaque message avec un new pseudo O_o
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:30:50
vous avez jamais jouer a la ps3 vous savez pas ce que c´est avec écran hd en + ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:32:16
Reuh tous le monde. ^^ J´étais entrain de mettre quelques podcasts et des photos sur mon nouvelle iPod Video.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 14:32:20
LittleBigPlanet et LocoRoco en fooooorrrrrrrrceeeeeeeee !!
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 14:32:44
Bonjour. :p
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:32:50
Lol, c´est raté pour ton boost alors
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:33:01
Yoshi : Moins fun ? Je pense pas... ça va favoriser l´immersion. Aussi je pense que la prise en main sera plus difficile. C´est ça que j´adore, sur la Wii, faut beaucoup de temps pour bien maitriser. Sur Zelda TP j´ai mis beaucoup de temps à trouver une bonne technique de combat.
* Galactico profil * Posté le 09 août 2007 à 14:27:49 avertir modérateur * Sap > En espérant qu´il en fasse un beau pour MKW alors.
* Posté le 09 août 2007 à 14:32:44 avertir modérateur * Bonjour. :p
Yop ; )
Pap y croit dur comme fer pour le shorcut de Raimbow Road, il m´affirme encore qu´il va prendre une vidéo !
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:34:08
Jacki j´ai deja joué à la ps3
Reuh Housni, richou de mes deux avec un IPod
Lut Tiny^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm