Mono Si si je te jure ! Ils improvisent comme des fous ces monologueurs L´autre fois j´ai vu un mec qui monologuait pendant plusieurs heures non-stop, un truc de fous
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:12:24
Lut Galac ^^
Bat le prix de la wii fait mal au derriere aussi^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:13:05
Housni attend, ya rien sur PS3, que de la daube toi non mais oh!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29840-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 09 août 2007 à 14:11:37 | Contenu du message : | "Housni tu savais que les gaz qu´on rejete en pétant(ou les molécules fin bref^^) sont utilisé pour faire des parfums ? "
Sérieux ?
Ptdr. xD
Lol, genre le mec
" Tu sens mon nouveau parfums, c´est le parfums pet ! " "Et toi tu sens cette odeur ? Non c´est pas le même parfums, c´est juste que j´ai pété. "
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:15:11
Jacki nan mais stop là, Sony ils prennent les européens pour des moutons et tout, tu suis l´actualité des jeux video ? ils sont trop arrogants!! donc chut
Attend la deuxième génération de jeu, et tu verra le vraie potentielle de cette console.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 14:16:36
le J´ai changer mon profil qui en avais bien besoin
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:16:41
Bat bein, 250€ .... quand meme, j´le sens passé moi pour un hardware qui pue comme ça (certe mieux que le hardware ps3 avec sa mannette en mousse )
Housni ^^ non mais en fait dilué à faible dose, ça sent très bon^^
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:17:12
Galac Monologuer pendant des heures ? Regarde ce que je fais depuis tout à l´heure
Mono Mais... C´est moi Monologue-Man C´est moi le super héros ici
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:18
yoshi ma premiere télé a été une sony ma premiére console une sony ,ma deuxiéme console une nintendo,ma troisiéme une sony et ma quatriéme une microsoft alors tu sors
:s ors::sors: ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:24
« Attend la deuxième génération de jeu, et tu verra le vraie potentielle de cette console. »
J´attends déjà de voir la baisse de prix moi
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:32
Housni Je prends une Xbox 360 et j´ai les memes jeux à part 2-3 hits, j´ai tout
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:54
Mono > Tu ne fais pas QUE ça puisque tu parles aussi aux autres personnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm