CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:49

Salut tout le monde. :p)

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:11:55

Jack > T´es de quelle ville toi ? :p)

Yoshi > :sors: La PS3 elle roxxxxxxx ... :bave: :oui:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:12:04

Mono :d) Si si je te jure ! Ils improvisent comme des fous ces monologueurs :ouch:
L´autre fois j´ai vu un mec qui monologuait pendant plusieurs heures non-stop, un truc de fous :ouch:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:12:24

Lut Galac :content: ^^

Bat :d) le prix de la wii fait mal au derriere aussi^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:13:05

Housni :d) attend, ya rien sur PS3, que de la daube :ouch:
toi :sors: non mais oh!!!

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:13:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 09 août 2007 à 14:10:54
| Contenu du message :
| "Housni :d) Non, Sony çay le mal :content: "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:
____________________________

baveur proffessionnel
membre de la team des clowniste rageux

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:13:22

Yoshi> 250 € c´est plus abordable que 600, pour une console next-gen c´est rien.. :o))

Salut galac, la forme mon grand ? :p)

  • jette des tomates radioactives sur Housni*
Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:14:38

Salut Galac :) Bien ? :p)

Mono :d) Plusieurs heures de monologue en impro ? Facile :content:
Je suis Monologue-Man, c´est mon boulot le monologue, je bats n´importe qui à ce sport :ok:

PS: Allez voir ma loge :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29445-1-0-1-0-0.htm

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:15:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29840-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 09 août 2007 à 14:11:37
| Contenu du message :
| "Housni :d) tu savais que les gaz qu´on rejete en pétant(ou les molécules fin bref^^) sont utilisé pour faire des parfums ? "

Sérieux ? :ouch:

Ptdr. xD

Lol, genre le mec

" Tu sens mon nouveau parfums, c´est le parfums pet ! :content: "
"Et toi tu sens cette odeur ? Non c´est pas le même parfums, c´est juste que j´ai pété. :hum: "

:dehors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:15:11

Jacki :d) nan mais stop là, Sony ils prennent les européens pour des moutons et tout, tu suis l´actualité des jeux video ? ils sont trop arrogants!!
donc chut
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:15:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29842-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Housni_
| Date du message : 09 août 2007 à 14:11:55
| Contenu du message :
| "Jack > T´es de quelle ville toi ? :p)
|
| Yoshi > :sors: La PS3 elle roxxxxxxx ... :bave: :oui: "

meknes :p)
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:15:13

Sapien > Ouais et toi ? :noel:

Mono > Tu pourrais faire pareil ? :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:16:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 09 août 2007 à 14:13:05
| Contenu du message :
| "Housni :d) attend, ya rien sur PS3, que de la daube :ouch:
| toi :sors: non mais oh!!!"

Attend la deuxième génération de jeu, et tu verra le vraie potentielle de cette console. :ok:

araa
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 14:16:36

:salut: le :globe:
J´ai changer mon profil qui en avais bien besoin :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:16:41

Bat :d) bein, 250€ .... quand meme, j´le sens passé moi pour un hardware qui pue comme ça :o)) (certe mieux que le hardware ps3 :o)) avec sa mannette en mousse :o)) )

Housni :d) :lol: ^^ non mais en fait dilué à faible dose, ça sent très bon^^

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:17:12

Galac :d) Monologuer pendant des heures ? Regarde ce que je fais depuis tout à l´heure :ok: :o))

Mono :d) Mais... C´est moi Monologue-Man :( C´est moi le super héros ici :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:18

yoshi ma premiere télé a été une sony ma premiére console une sony ,ma deuxiéme console une nintendo,ma troisiéme une sony et ma quatriéme une microsoft
alors tu sors

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:24

« Attend la deuxième génération de jeu, et tu verra le vraie potentielle de cette console. :ok: »

J´attends déjà de voir la baisse de prix moi :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:32

Housni :d) Je prends une Xbox 360 et j´ai les memes jeux :hap:
à part 2-3 hits, j´ai tout :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:17:54

Mono > Tu ne fais pas QUE ça puisque tu parles aussi aux autres personnes. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment