CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:45:02

Bonne app´ Sayark :o))

Yoshi :d) lol, c´est nul l´espagnol :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:45:40

Yoshi ~> Dit toi que pour retrouver quelqu´un j´ai galéré aussi.
Mes notes elles chutaient considérablement, je mangeais presque plus, je dormais presque plus à en devenir insomniac.
Dit toi que j´ai pas été heureux, que je réfléchissais pas mal en cherchant le comment du pourquoi.
Et tu veux que je te dise ? j´ai toujours pas mes réponses. Même aujourd´hui il m´arrive d´être nostalgique et de repenser en arrière…mais bon…à quoi bon ? Sachant que j´ai ma femme et que c´est du pur bonheur que je vis.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 12:48:16

Moi j´ai pas de femme :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:48:39

Red Bull :d) Ah ouais d´accord, j´ai rien dit alors... car idem, je mange plus, et dors plus :-(
oui, c´est sur, tu pourras pas oublier totalement ça, mais tu es en parti "guéri", car t´as retrouvé quelqu´un quoi :s qui est de plus extraordinaire
mais aurais-je cette chance ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:49:06

Yoshi :d) à 14 ans ? on s´en doute bien^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:51:15

Yoshi ~> Tu auras cette chance si tu t´en donnes la peine et que tu fais voir que tu vaux mieux qu´elle. :-)))
Je suis en parti «guéri» c´est vrai. J´ai de la chance d´avoir trouver une femme unique et si rare surtout. :-)))
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 12:51:17

Bah à 16 ans t´a encore les temps :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:53:10

Yoshi :d) oui le temps, c´est sur, mais les possibilités ? :o)) on va voir quoi^^

Red Bull :d) elle est si rare et unique car tu l´aimes^^
mais, me donner la peine de montrer que je vaux mieux qu´elle ? ça m´apportera quoi si je veux trouver quelqu´un d´autre?

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:54:44

Yoshi ~> Bien sur que je l´aime.
Oui te donner la peine que tu vaux mieux qu´elle et que tu peux trouver une fille mieux qu´elle qui t´aimera et qui te fera pas coups tordus.^^
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:57:43

Yoshi ~> Si tu as remarqué ça, c´est qu´elle recommencera si tu te remets avec elle.
Malheureusement ce genre de fille ne changera jamais. :-(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:58:11

Red Bull :d) ouais, mais avec elle, j´avais trouvé quelqu´un qui m´aimait beaucoup.... elle étqit vraiment très amoureuse :doute:
mais cet été, elle a completement changé, elle fait des trucs, qu´elle disait ne pas aimé faire etc....

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:59:38

Red Bull :d) oui, surement... mais j´aimerais tellement que remettre avec elle... et je suis sur qu´en plus, me remettre avec elle, me soulagerais tellement, que je l´aimerais beauscoup moins, et que si elle remet ça, ça me ferait moins mal :)
enfin.... après je fais peut-etre fausse route

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 13:00:08

Yoshi ~> Si elle a changé tu devrais sérieusement laisser tomber. :ok:
Là elle va t´enfoncer encore plus et t´humilier le plus possible.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 13:02:47

Si elle t´a laissé tomber c´est que ce n´était pas la bonne fille :oui:
T´en rencontreras une qui sera 10 fois mieux avec qui tu t´entendras super bien et tu oublieras tout cette histoire :)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:39

Oublier c´est vite dit tu sais. :noel:
Il va pas oublier les crasses qu´elle lui a faite et en même temps je le comprends.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 13:04:06

Oublier l´histoire, chaud ça, ça va laissé des traces^^ je serai bien moisn joyeux, ça c´est sur...
mais la fille avec qui je suis sorti, c´était la bonne :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 13:05:34

Yoshi ~> Comme tu dis elle pourrait "redevenir la meme personne" que tu as connu. Mais il y a très peu de chance que celà remarche, lâche l´affaire ça sera mieux pour toi et pour pas que tu souffres davantage.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 13:06:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 09 août 2007 à 13:04:06
| Contenu du message :
| "Oublier l´histoire, chaud ça, ça va laissé des traces^^ je serai bien moisn joyeux, ça c´est sur...
| mais la fille avec qui je suis sorti, c´était la bonne :( "

~> Moi aussi en 2005 je pensais que c´était la bonne, les p´tits flirts j´en avais marre et tout.
Mais en fin de compte je me suis rendu à l´évidence [ et encore c´est une amie qui m´a fait voir que je me laissais avoir ].
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 13:08:15

Moi aussi une fois j´ai cru que j´avais rencontré la fille génial. J´ai attendue 2 ans le bon moment pour lui demander :)
Heureusement elle a accepté,on est sorti ensemble mais c´était vraiment compliqué. On a d´abrod cassé une fois, puis 2 fois puis encore une troisième. Elle a encore voulu se remmettre avec moi malgré qu´elle ai voulu casser trois fois( Ah les femmes :noel: )
Mais à ce moment là j´ai compris que ce n´était pas la bonne et j´ai tout laché. :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 13:09:20

salut RBR :bave:
yoshi ---> :hap:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment