Red Bull
Ah ouais d´accord, j´ai rien dit alors... car idem, je mange plus, et dors plus 
oui, c´est sur, tu pourras pas oublier totalement ça, mais tu es en parti "guéri", car t´as retrouvé quelqu´un quoi :s qui est de plus extraordinaire
mais aurais-je cette chance ?