Moi j´aime bien la Wii pour Nintendo, Samus, Link, Mario, ses fonctionnalités (météo, internet, console virtuelle , chaine mii, code ami...).
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 17:54:49
Yoshi28 profil
Posté le 10 août 2007 à 17:54:00 avertir modérateur
euh la wii elle est nul pour l´instant
+1. ^^
Yoshi T´as vraiment la mémoire courte, c´est pas vrai ça!
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 17:55:05
sayark c´est coi pemt?
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 17:55:20
Shtroumph Post En Même Temps.
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 17:55:47
tankiu
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 17:56:35
Waw, toi bien savoir écrire anglais, comme bien savoir écrire français d´ailleurs.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 17:56:46
Mouais y´a pas de bon jeu sur Wii pour l´instant... A part MSCF et Zelda
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 17:56:54
connard
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 17:57:00
Sayark je suis réputé pour ma mémoire qui est excellente
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 17:57:26
sè pourr ryreu
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 17:57:44
Strumph Demande de bann´...
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 17:58:03
on insulte pas
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 17:58:12
Yoshi28 profil
Posté le 10 août 2007 à 17:57:00 avertir modérateur
Sayark je suis réputé pour ma mémoire qui est excellente
Ca se voit qu´elle est excellente.
shtroumph110 profil
Posté le 10 août 2007 à 17:57:26 avertir modérateur
sè pourr ryreu
Trop tard, j´ai lancé la demande.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 17:59:05
Sayark j´étais pas là quand t´as dit ça c´est tout
shtroumph110
Niveau 8
10 août 2007 à 17:59:30
nonnnnnnnnnnnnnnnn
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 17:59:41
Yoshi Bien sûr que si, puisque tu es tout le temps là!
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 17:59:48
Yoshi Si t´étais là je m´en souviens
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:14
Shtroumph Dit adieu à ton pseudo, tu ne pourras plus l´utiliser Lundi. ;)
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:30
Strumf On déconne hein En fait nan...
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:39
Sayark on va pas exagerer quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm