Wild Tu dois certainement être meilleur dans d´autres genres de jeux. ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:04
les FPS.... et Nintendo ?? ? yen a pas 36 certe... mais les deux meilleur fps console sont sur N64
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:06
Medal Of Honor. En Première ligne restera le meilleur de la série pour moi. ^^
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:32:19
Lol Sayark.
Là c´est exceptionnel, demain de me rattrape en no-lifant toute la journée sur le PC.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:37
Yoshi Goldeneye et ?? ? ^^
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:32:48
Et puis les fps c´est pas mon truc... Je préfére les jeux de plateformes
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:33:06
Papy Ah cool, on pourra bien se voir demain alors. ^^
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:33:18
Yoshi -> Les excellents Perfect Dark et Goldeneye. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:33:34
Wild Chacun ses goûts, je ne pourrais pas te contredire.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:33:45
voila, papay a trouvé
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:33:58
Bon, je vous laisse, je vais voir la fin de Groland.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:34:05
Ah... Goldeneye Et tous les codes marrants qui vont avec
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:34:21
Ah, Perfect Dark. Je ne connais pas. ^^" Faut dire, Nintendo et moi ça fait deux.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:34:51
Papy Tu regardes cette connerie toi. Okay, à plus. ^^
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 20:34:53
papy Sale gromanche !. ..
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:35:15
ok, ba bon grlant papy
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:35:46
Je trouve ce machin vulgaire et dénué d´intérêt.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 20:36:40
Bon, faut que je vous laisse.
Désolé Tiny, je n´ai pas pu atteindre mon objectif, alors que je n´étais plus qu´a 20 messages. xD
Bonne soirée les gars, à demain.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:10
Sayark comment peut-on faire deux avec Nintendo ? eux qui ont posé les base de plat-forme 3D, qui ont integré le stock aux mannettes console, la vibration etc...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:38:45
ok, bye sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm