A Dimanche dodo Ou plutot à dans 2 semaines, vu que je pars dans la nuit de Samedi à Dimanche ; ) Salut
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:57
Bye à ceux qui partent Dodo With me Mais So long Goodbye elle est sympa quand meme
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:04:50
Ah, ya vraiment plus que Nous deux Bat
FreeMushroom
Niveau 10
09 août 2007 à 23:13:51
Hey toi ! Oui toi ! Viens par là ! Oui oui toi ! j´ai votyé pour toi au master !
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 23:15:02
Reuh tous le monde !
FreeMushroom
Niveau 10
09 août 2007 à 23:16:05
Bye !
H0usni
Niveau 7
09 août 2007 à 23:18:09
Free > C´est a moi que tu parle, Troll ?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:21:32
re Housni Oh, c´est vrai Free Merci beaucoup
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:41
J´adore vos réactions d´orgueuil, on voit que vous postez sur Tenk´ 3 lol, vous prenez tout pour vous. Free rigole :o
Belle victoire Léo ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:33:00
Housni l´a peut-etre pris en rigolant aussi^^
Merci mon TiTste
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 23:46:32
personne chouette pas besoin de mettre ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
yan335
Niveau 10
09 août 2007 à 23:50:06
salut
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:51:20
kikoo yan
Jacki t´as vu dans les stats, je suis le N°3 de ceux qui font sortir les gens alors
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 23:54:03
moi je suis le plus irritable ( : -((( ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:55:30
si t´es pas content : sors:
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 23:58:04
____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
yan335
Niveau 10
09 août 2007 à 23:59:04
il y a une dispute ici
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 23:59:17
arrete de flooder des smileys t´as deja d me griller pour la semaine prochaine là
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:00:26
je veux etre irritable et associale yan --> on aime se chamailler comme des chérubins nous ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 00:01:18
je veux etre irritable et associale yan --> on aime se chamailler comme des chérubins nous ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm