CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:32:13

Yoshi :d) Y´a un autre forumeur que je connais bien qui est dans le même cas et pense pareil que toi. Il en est même venu à se couper les veines... :/
Ca ne sert à rien de t´appitoyer sur ton sort, ça ne fera qu´agraver les choses. Alors oui bien sûr, tu peux avoir un coup de blues durant quelques jours, mais pas plus. Faut savoir encaisser, et prendre un nouveau départ. :ok:
Oh que si, je suis vraiment très timide. Pour preuve, je ne suis jamais sortit avec une fille, alors que je savais pertinament que j´en avais l´occasion. ^^"
Tu cherches la bombasse intelligente? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 12:32:18

Salut, je viens me détendre après seulement 4h de jeu. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:33:15

Re Bull :d) marier à 21 ans :o)) ?
ouais, maius le probleme, c´est que pour l´instant, je me rends pas compte des trucs dégueulasse qu´elle fait, et que, pour moi ya pas mieux... :-(
je l´aime en gros :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:33:43

Yoshi :d) Tout simplement parce qu´au fil des jours la fille en question a vu que tu n´étais pas le mec qu´elle lui fallait. :/
A ton avis, pourquoi y´a des cas de divorces. Souvent pour ce genre de problème, des désaccords, une engeulade, etc.

Hello Gogs, comment tu vas? ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 12:34:31

J´ai un peu les yeux qui piquent et la tête qui gonfle, ce niveau était vraiment casse tête. ><

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:34:56

Gogs :d) Mourf, tu jouais à quel jeu? :p)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 12:36:14

Un truc que tu connais sûrement pas, Baten Kaitos Origins. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:37:26

Yoshi ~> Je vais te raconter une petite histoire. :-)))
En 2005 je rencontre une nana superbe et tout. Elle et moi ont tombent vite amoureux de l´un et de l´autre. Au fil du temps des embrouilles ont eue lieues, des menaces, des insultes, et même des ragots de plusieurs personnes qu´elle avait écouté. Au bout d´un moment j´en ai eu plus que ras le bol alors je décide de lui envoyer un mail [ j´avais pas la force de lui dire en face ] pour lui dire que je l´a quittais. Et quand elle était revenue du shopping alors qu´elle avait passé du très bon temps avec ces copines et tout, je l´ai complètement détruite et elle m´en a voulu.
Moi qui était rongé de remords je décide d´aller lui parler pour m´excuser de ça que je pouvais pas vivre sans elle et tout.
Mais au bout de 7 mois et demi de vie commune on va dire elle m´a quitté 4 jours après mon annif´ car ont s´engueulaient trop souvent, elle me méritait pas [ et c´est vrai. :noel: ] et que depuis je lui parle plus depuis le 10 Octobre 2005.
Elle a cherché à avoir de mes nouvelles en demandant partout. Moi j´ai fais le mort après 6 mois qu´ont est rompu.

Et depuis le 22 Mai j´ai une femme qui m´aime vraiment pour moi et avec qui je me sens super bien et avec qui je vais construire ma vie. :-)))

Voilà c´était ma tite life.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:37:49

Yark :d) ouais, t´as surement raison, ça fait mal à entendre... mais ça doit être vrai, je suis pas la personne qu´il lui faut.... j´ai fait des erreurs que je ferai pas à l´avenir, mais j´espere juste, que je pourrai lui montrer à elle, et pas à une autre fille^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:38:08

Yoshi ~> Pas encore marier ça ne va plus tarder.^^

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 12:38:27

Bonjour :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 12:39:06

C´est quoi tous ces pavés, vous parlez de quoi ? :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:39:27

Gogs :d) Je connais seulement de nom. :o))

Yoshi :d) Ca ne sert strictement à rien de faire ça. Imaginos. Tu te coupes les veines, et après? Ca ne la fera pas revenir vers toi que je sache.
C´est ce que tout le monde dit dès qu´on se fait larguer, qu´on a une vie de merde. O peut pas dire ça à seulement 16 ans. Tu connaîtras des choses bien plus affreuses. Enfin, j´espère pas pour toi. Mais également d´excellente choses, qui te feront croquer la vie à pleine dents :p)
Mouarf, je comprends parfaitement. Tout le monde cherche la persone de ses rêve, et celle qui est au top de préférence. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:40:22

Salut Master, comment tu vas? :-p

Gogs :d) La souffrance de l´amour. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:41:46

lut Yoshi^^
gogs :d) des cop´s, et ex ( :snif2: )

Red Bull :d) ah ouais :doute:
niveau embrouille, je me retrouve pas mal là :(
mais bon, toi t´as su retrouver quelqu´un.... moi je vais trimer encore pas mal... ça va me détruire pas mal, moralement, physiquement, j´ai peur de l´échec scolaire et tout :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:42:03

RBS :d) Je ne vois pas de quoi tu parles, étant donné que je n´ai pas lu ton pavé. :-p :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:42:35

Bref sur ce, je vais manger. A toute. :)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:43:18

Sayark ~> Sympa. :(
C´est ça ne revient pas. :nah: :noel:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
09 août 2007 à 12:44:17

Je suis en Espagne et je viens juste de déjeuner :(
Bizzare ces Espagnol :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:44:23

Sayark :d) Ouais, mais franchement, ma vie, je la trouvais deja bien merdique avant^^ rejeté par ma famille(du coté de mon pere, puis de ma mere), parents qui s´engueule tout les soirs, qui se sépare, pere absent... rejeté tout le college... cet été, mon pere va encore se séparer, et j´apprend qu´il a dit à mon frere qu´il pensait à mettre fin à ses jours.... ça fait beaucoup quand meme...

la personne à qui je reve tout le temps, c´est mon ex justement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment