Sayark
Ouais, mais franchement, ma vie, je la trouvais deja bien merdique avant^^ rejeté par ma famille(du coté de mon pere, puis de ma mere), parents qui s´engueule tout les soirs, qui se sépare, pere absent... rejeté tout le college... cet été, mon pere va encore se séparer, et j´apprend qu´il a dit à mon frere qu´il pensait à mettre fin à ses jours.... ça fait beaucoup quand meme...
la personne à qui je reve tout le temps, c´est mon ex justement 