Sayark
ba en maintenant, je suis pas sur qu´elle aimait sur la fin, elle avait failli me laisser tomber 10 jours pus tot, mais je crois qu´elle a pas eu le courage quand elle a vu l´état où j´étais :s
mais pour ce mec, elle a dit à toutes ses amies, qu´elle l´a aimé après m´avoir largué, donc je sais pas :s
oui, mais je l´aime tellement, et j´ai pas forcément était toujours cool des fois, et elle m´a pardonné(enfin j´ai rien fait d´aussi dégueu que ça quand meme^^)
lol, signe, j´espere bien 