CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:12:54

Pourquoi vous parlez de bann´ là? :doute: :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:14:46

Sayark ~> Comme ça. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:15:19

RBS :d) Ah ok, histoire de poster quoi. :p) :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:15:27

Impossible de passer à autre chose, je fais que penser à elle :(

Red Bull :d) lol, méchant, t´as aucun motif c´tout :snif:

Sayark :d) oui... c´est elle, je lui en veux trop.... par sms....
en plus, quelques jours après.... elle sort avec un autre mec :hum:
ya pas longtemps, elle le laisse tomber, et le lendemain, elle fait une demande à un autre mec encore (rateau heureusement)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:17:35

Yoshi ~> J´ai jamais été gentil. :sournois: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 12:17:52

Bon... moi j´y vais les gars, bye à tous :bye:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:18:29

Ok Wild, à tout à l´heure peut-être. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:21:04

Bye Wild^^

Red Bull :d) en tant qu´accro à la Red Bull, tu devrais être gentil avec un autre accro, moi :-p

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 12:21:47

Yoshi :d) Ce sont des choses qui arrivent... Chui désolé pour toi :-(

Yark :d) Oui je reviendrai, et je monologuerai comme un dingue ! :ok: :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:22:26

Yoshi ~> Tu peux toujours rêver mon gars. :noel:

Wild ~> Ciao mec. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:23:11

Yoshi :d) C´est pas des doutes que tu dois avoir, mais des certitudes. ^^ Elle te ment. C´est impossible de plaquer un mec et de sortir rapidement avec un autre. :ok:
Ah je vois, elle est spéciale... m´enfin, la parodnner pour ce qu´elle t´a fait, faut vraiment l´aimer. ^^
9 mois, comme la grossesse... Signe? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:23:54

Pardonner *

Wild :d) Ok, j´attends de voir. :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:24:44

Oui, ce sont des choses qui arrivent, je sais, mais je l´aime trop moi... franchement, c´est la seule fille avec qui je me vois vivre et tout... meme une autre fille que j´ai aimé avant elle(pendant 5 ans), je me voyais meme pas sortir avec elle :-(
je suis troptimide, c´es vraiment la personne qu´il me faut :doute:

Red Bull :d) c´est comme dans un reve :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:26:25

Yoshi :d) Il faut que tu passes à autre chose. T´as seulement 16 ans, tu en verras d´autre. :ok:
Niveau timidité, tu as un grand rival face à toi. :-p
Tu crois que c´est la personne qu´il te faut, mais à ton âge, c´est plus une sorte de compte de fée qu´autre chose. ;)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:27:06

Yoshi ~> Va prendre une corde et un tabouret alors mon gars. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:27:09

Sayark :d) ba en maintenant, je suis pas sur qu´elle aimait sur la fin, elle avait failli me laisser tomber 10 jours pus tot, mais je crois qu´elle a pas eu le courage quand elle a vu l´état où j´étais :s
mais pour ce mec, elle a dit à toutes ses amies, qu´elle l´a aimé après m´avoir largué, donc je sais pas :s

oui, mais je l´aime tellement, et j´ai pas forcément était toujours cool des fois, et elle m´a pardonné(enfin j´ai rien fait d´aussi dégueu que ça quand meme^^)

lol, signe, j´espere bien :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 12:29:11

Yoshi :d) Se sont des choses qui arrivent... Personne n´est à l´abri de se faire jetter comme ça. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:29:15

Red Bull :d) :rire: Non merci :hap: je prefere te prendre dans mes bras :coeur:

Sayark :d) j´en verrai d´autre, mais en aimer d´autre ? pas avant longtemps... je vais trimer jusqu´à la fin de la term, là j´en suis sur...
lol, ba j´espere que t´es pas aussi timide que moi, parce que ça pourri vraiment la vie^^
ouais, mais je pense que t´as raison, mais je suis très difficile niveau fille aussi :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 12:30:20

ouais, mais c´est chaud de se faire jeter.... on se demande c´qu´on à fait de mal et tout, et pourquoi, et tout, en se rappelant les bons moments etc... et se demander comment la personne peut avoir changer au niveau de ses sentiments, après tout les bons moments, c´st chaud quoi :doute:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 12:30:39

Yoshi ~> Moi je préfère prendre ma femme dans mes bras. :o)) :noel:
Toi je m´en fous. :noel: ^^

Franchement va en trouver une mieux. Tu perds ton temps avec une fille qui te fait espérer et ça c´est pas cool de faire espérer un mec. :-(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment