Totalement d´accord Yoshi, la PS3 stagne à 4 millions d´unités vendus, alors que la Nintendo Wii vient de passer les 10 millions, et ça va encore être pire avec tout ce qui va arriver, j´imagine même pas..
A propos j´ai vu le Wii Drive en vente (à pas confondre avec le Wii wheel), qu´est ce que c´est affreux ^^