~> Ouais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 14:30:19
"Sortie USA : 12 novembre 2007"
~> Héhé.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 14:31:12
¥oshi ~> Ils ont 16 points. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:32:12
araa Posté le 10 août 2007 à 14:20:07 Re, ma mère ne veut pas pour mario sunshine elle dit que je dépense trop d´argent dans las JV
Ma mère me dis tout le temps ça mais je finis toujours par acheter le jeu
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 14:32:13
16 points ah ouais, ils sont pas si pourrave en fait^^ enfin un peu quand meme^^
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:33:32
Le forum MSCF n´est toujours pas mort C´est quand les stats
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 14:34:29
Yoshi ~> La voiture est en cours de dévveloppement aussi. Objectif rattraper BMW et Renault. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm