CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:59:38

Léo est parti faire un peu de ménage, c´est pas lui, je le saurais lol... :o))

Sayark : J´ai fait 2 ans de tennis. Mon club a gagné par deux fois le championnat régional dans lequel on était. J´ai gagné également un tournoi simple dans Arras. :) Mais j´ai arrêté à mon entrée en Seconde, les entrainements étaient le samedi matin... A ce jour j´en fais pas mal, tu veux voir ma nouvelle raquette ? :p :ange:

Et cette année je reprends le foot en moins de 18 ans, j´avais arrêté y a 5 ans, j´en faisais depuis que j´avais 8/9 ans :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:59:53

yark a bon :-p moi le tennis je tove ca moins bien que le pong :(
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:00:54

Bapt :d) Hé, pas mal ton cub. :)
Moi, celui dans lequel j´étais... -_- On ne s´occupait pas de nous, et à la fin ça m´a gonflé. C´est pourquoi je suis allé faire du ping pong après. :p)
Bah vas-y, montre. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:06

Yark ~> Un français qui n´est pas fan de foot, jamais vu ça. :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:22

Je fais du tennis aussi moi depuis 6 ans. :)

Ben ya que cette putain de MAJ sur Wii la dernière elle bloque les freeloader GC. :-(((

araa
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:27

Moi je fais du ping pong

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:01:36

Jack :d) Pareil. Je m´éclate bien plus au ping pong qu´au tennis. J´ai d´ailleurs gagné 5 coupes en trois ans. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:02:45

Tiny :d) Euh, les Français sont aussi fan de foot que les autres. :doute:
Par contre, les Brésiliens... :fou:

Gogs :d) Ah d´accord. J´vois pas ce que c´est, mais je compatie. :( :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:03

Yark --> t´a déja remporté la coupe ? :fete:
moi oui c´était ma premiére coupe cette année et on a gagné !!
:fete:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:10

Araa :d) Toi aussi? Y´a que des pongistes ici ou quoi? :content:

araa
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:03:51

j´étais aussi footballeur :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:03
  1. JackBauer18 profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 16:03:03 avertir modérateur
  3. Yark --> t´a déja remporté la coupe ? :fete:

moi oui c´était ma premiére coupe cette année et on a gagné !!

:d) Ouais enfin, toutes les coupes que j´ai gagné, c´était en équipe. Donc bon. ^^ Sauf une, ou je suis allé en finale en simple, mais c´était contre les pongistes du club. ^^

araa
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:04:41

Il est ou Yoshi :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:05:03

Il est partit faire ses corvées. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 16:05:10

Yark ~> Ouais, bon... J´veux dire qu´en Europe, presque tout le monde aime le foot. :o))
C´est un sport très pratiqué là-bas, hein. :p)

Bon, je vous laisse (oui, déjà. :( :o)) ).
Je re un peu plus tard. :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:05:12

gogs> La MAJ est longue c´est vrai ! :p)
Maintenant tu peux choisir l´option chargement de la batterie "arrêt" comme ça la Wii ne fait plus de bruit éteinte ! :(
L´heure s´affiche en bas du menu, un bruit se fait entendre quand tu recois un message, c´est un autre bruitage quand tu défiles les messages, les temps de jeux n´apparaissent plus comme message sur le calendrier pour bien différencier les vrais des faux (mais ils apparaissent toujours comme messages quand tu cliques sur le jour :o)) ). Tu peux voir direct le temps sans cliquer sur la chaine météo (tu le vois dans l´encadré du menu). Voilà c´est tout je crois. ^^

Sayark : Ok :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 16:05:49

Sapien, surtout la Wii ne lit plus les freeloader GC depuis cette MAJ ><

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:06:21

Tiny :d) Ah ça oui. J´aime bien le foot, mais je n´en suis pas fan. :-p
Ok, dommage. A plus tard alors. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:07:27

Fini le ménage :hum: (à la va vite^^)
encore le lave vaisselle :hum:

gogs :d) :ouch: c´est vrai ?? putain :ouch:
t´as toujous ta ngc j´espere :ouch:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:08:26

Re Yoshi. Y´a eu ton fake qui était là tout à l´heure. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment