Léo est parti faire un peu de ménage, c´est pas lui, je le saurais lol...
Sayark : J´ai fait 2 ans de tennis. Mon club a gagné par deux fois le championnat régional dans lequel on était. J´ai gagné également un tournoi simple dans Arras.
Mais j´ai arrêté à mon entrée en Seconde, les entrainements étaient le samedi matin... A ce jour j´en fais pas mal, tu veux voir ma nouvelle raquette ? :p
Et cette année je reprends le foot en moins de 18 ans, j´avais arrêté y a 5 ans, j´en faisais depuis que j´avais 8/9 ans 