Rooh Housni, j´aurais jamais penser ça toi de toi t´as troué ton matelat ?
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 13:55:25
housni --> tu vis au maroc ou en france parce que dans ce profil c´est france et l´autre c´est maroc ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 13:55:37
Salut Jack
Yoshi Ben alors regarde bien comment je fais
Mono Oui le monologue est un art incroyable ! Magnifique même !
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 13:57:51
Yoshi > Non, juste quelques traces. C´est pas des fusées qui sortent de mon cul, seulement de l´aire .... quisont pas bon.
Jack > J´habite au Maroc. Merci de m´avoir prévenue a propos de cdv, je vais rectifier ça de suite.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 13:59:08
Mono ok, je t´admire mon idole
Housni ah oui, sympa les détails tu peux nous faire les bruitages aussi ?
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:00:03
Mono En plus tout réside dans le discours, dans le texte quoi ! Pas d´action, que de la parole auditive, aucune parole visuelle, c´est magique
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:00:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29813-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 09 août 2007 à 13:59:08 | Contenu du message : | "Mono ok, je t´admire mon idole | | Housni ah oui, sympa les détails | tu peux nous faire les bruitages aussi ? "
Bruitages Haute qualité.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:01:09
Salut les gens Je hais les grandes surfaces francaises !
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:02:39
Sapien > Hellooo ! Ya trop de mondes dans les grandes surface ou quoi ? Sinon ça va ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:03:57
Mono c´est magique ? t´es Harry Potter 2 ?
Bat Yo!! pourquoi ?
Housni ah oui ? et ça fait quel son à peu près ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm