Bat euh, dans TP, une technique de combat ? la maniabilité à la Wiimot de change rien, bouger la wiimot = appuyer sur B.... suffit de bourriner dans le tas
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 14:36:11
Oui, je vais bien, et vous ?
Bapt ~> Quand il est revenu, il a filé une vidéo (fesant le SC dans RR) mais d´une autre personne, avec déjèa quelques 2.000 views. Il a dit que c´était lui qui l´a fait, m´enfin bon...
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:36:14
Yosi > Un richou avec iPod vaut toujours plus qu´un richou sans iPod.
Bon sinon je dois vous laisser là, le online de MSCF m´attend
[luigi08]
Niveau 9
09 août 2007 à 14:36:21
Salut tout le monde!
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 14:36:58
Salut Luigi, la forme ?
[luigi08]
Niveau 9
09 août 2007 à 14:37:38
Je ne connais personne de ceux qui sont là...
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:38:26
Salut Luigi08, la formette ?
Léo>> Ouais peut-être, mais par exemple pour le combat contre le chevalier (sans cheval) dans le temple du temps, c´est trop réaliste je m´y croyais vraiment ! Là suffit pas de bourriner. Mais t´as un peu raison dans le fond, le nunchuk est mon ami quand j´le fais tourner à 360
Tiny : Enorme xD
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:39:00
Yeah Kevin !
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:39:05
Housni lol oui, de ce point de vu là
lut Luigi et bye Wild
[luigi08]
Niveau 9
09 août 2007 à 14:39:18
Sauf tinytoad. tinytoad Oui
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 14:40:55
luigi ou est mario
Nan je rigole
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 14:41:25
Salut Damien. ! La forme ?
Bapt ~> Genre, aujourd´hui, il va filer la vidéo que mon frère a fait quand il a prit le SC.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:13
Tinytoad profil
* Posté le 09 août 2007 à 14:41:25 avertir modérateur * Salut Damien. ! La forme ?
Bapt ~> Genre, aujourd´hui, il va filer la vidéo que mon frère a fait quand il a prit le SC.
Non sa caméra est cassée ! Mais c´est pas sympa ce qu´on dit là... peut-être qu´il dit vrai après tout ^^ il est si mystérieux !
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:32
C´est normal que j´ai pas mon avatar alors que je l´ai mis se matin
Galactico
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:03
Kevin > Ça va bien et toi ?
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:44:09
Bon, je vais aller jouer a Counter Strike moi. A pluche les peluches.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:52
Arretez d´appeler les psedo par leurs prénoms on comprend rien a la fin
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:44:59
araa profil
* Posté le 09 août 2007 à 14:43:32 avertir modérateur * C´est normal que j´ai pas mon avatar alors que je l´ai mis se matin
Il faut que tu attendes que la modératrice générale des forums le valide !
Tu recevras alors un mail. Comme y a beaucoup de demandes, ça prend un peu de temps : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm