Yoshi Ouais ! Admire moi ! Admire ton idole ! Mouhahahahaha
Mono Exact, que de la parole auditive Comme si les caméras ne servait qu´à enregistrer les sons, c´est bizarre...
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:04:30
Salut Housni, oui moi ça va bien, et toi ? ^^ A part que j´suis passé à Auchan pour acheter une Wii points card. Malheuresement j´ai jamais pu l´acheter car il avait perdu les clés de la vitrine
C´est vraiment des boulets dans ce magasin ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:05:51
Bat ah oui, vraiment des cons et tu voulais prendre quel jeu après ?
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:06:25
Sapien Lawl ! Les boulets ces magasinistes de grandes surfaces françaises Sinon ça va bien sans ta Wii Points Card ?
Mono Ce n´est pas bizarre du tout, c´est tout calculé
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:06:30
housni -> quelle ville? ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:06:38
Yshi > PrOuOuouOuOuoOuUoUOUoUOuOUtEuUh !
Sapien > Ca va trés bien, merci. ;)
De toutes façon la Wii c´est d´la bouse ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:07:08
J´en ai rien à foutre, je vais en acheter avec la carte bancaire de mes parents
Yoshi> Chaine Internet + Metroid (nes) + MK64 !
ProF_Goomstein
Niveau 6
09 août 2007 à 14:07:09
Housni la puanteur de ton anus m´atire
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:07:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29825-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jackbauer18 | Date du message : 09 août 2007 à 14:06:30 | Contenu du message : | "housni -> quelle ville? | ____________________________ | | baveur proffessionnel | membre de la team des clowniste rageux "
Tanger.
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:08:27
Mono Calculé ? C´est ça mon oeil C´est de l´impro total hein
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:08:39
Housni la wii çay le bien Bat lol, tu te met à tout les Mario Kart toi
Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:09:32
_Housni_ Posté le 09 août 2007 à 14:08:47 https://www.jeuxvideo.com/[...]29828-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ProF_GoomStein | Date du message : 09 août 2007 à 14:07:09 | Contenu du message : | "Housni la puanteur de ton anus m´atire "
Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration.
je peux avoir la version "sent bon" ?
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:09:41
Yoshi > Et laisse moi deviner .... " Et la PS3 c´ay le mal ?"
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:09:51
Mono De l´impro ? Ah zut je savais pas ça Pourtant ça a l´air toujours si bien préparé !
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:10:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29833-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 09 août 2007 à 14:09:32 | Contenu du message : | "_Housni_ Posté le 09 août 2007 à 14:08:47 | https://www.jeuxvideo.com/[...]29828-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : ProF_GoomStein | | Date du message : 09 août 2007 à 14:07:09 | | Contenu du message : | | "Housni la puanteur de ton anus m´atire " | | > Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration. | | je peux avoir la version "sent bon" ? "
Ca existe pas un pet qui sent bon.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:10:54
Housni Non, Sony çay le mal
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:12
C´est surtout le prix qui fait mal
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:37
Housni tu savais que les gaz qu´on rejete en pétant(ou les molécules fin bref^^) sont utilisé pour faire des parfums ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm