CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:04:16

Yoshi :d) Ouais ! Admire moi ! Admire ton idole ! Mouhahahahaha :content:

Mono :d) Exact, que de la parole auditive :content:
Comme si les caméras ne servait qu´à enregistrer les sons, c´est bizarre... :(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:04:30

Salut Housni, oui moi ça va bien, et toi ? ^^
A part que j´suis passé à Auchan pour acheter une Wii points card. Malheuresement j´ai jamais pu l´acheter car il avait perdu les clés de la vitrine :o))

C´est vraiment des boulets dans ce magasin :( ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:05:51

Bat :d) ah oui, vraiment des cons :ouch:
et tu voulais prendre quel jeu après :o)) ?

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:06:25

Sapien :d) Lawl ! Les boulets ces magasinistes de grandes surfaces françaises :noel:
Sinon ça va bien sans ta Wii Points Card ? :o))

Mono :d) Ce n´est pas bizarre du tout, c´est tout calculé :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:06:30

housni -> quelle ville? :p)
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:06:38

Yshi > PrOuOuouOuOuoOuUoUOUoUOuOUtEuUh ! :content:

Sapien > Ca va trés bien, merci. ;)

De toutes façon la Wii c´est d´la bouse ...

:dehors:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:07:08

J´en ai rien à foutre, je vais en acheter avec la carte bancaire de mes parents :noel:

Yoshi> Chaine Internet + Metroid (nes) + MK64 ! :bave:

ProF_Goomstein
ProF_Goomstein
Niveau 6
09 août 2007 à 14:07:09

Housni :d) la puanteur de ton anus m´atire :oui:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:07:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29825-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jackbauer18
| Date du message : 09 août 2007 à 14:06:30
| Contenu du message :
| "housni -> quelle ville? :p)
| ____________________________
|
| :bave: baveur proffessionnel :bave:
| membre de la team des clowniste rageux :( :o)) "

Tanger. :ok:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:08:27

Mono :d) Calculé ? C´est ça mon oeil :monoeil: C´est de l´impro total hein :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:08:39

Housni :d) :sors: la wii çay le bien
Bat :d) lol, tu te met à tout les Mario Kart toi :o))

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:08:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29828-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ProF_GoomStein
| Date du message : 09 août 2007 à 14:07:09
| Contenu du message :
| "Housni :d) la puanteur de ton anus m´atire :oui: "

Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:09:32

_Housni_ Posté le 09 août 2007 à 14:08:47
https://www.jeuxvideo.com/[...]29828-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ProF_GoomStein
| Date du message : 09 août 2007 à 14:07:09
| Contenu du message :
| "Housni la puanteur de ton anus m´atire "

Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration.

:d) je peux avoir la version "sent bon" :o)) ?

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:09:41

Yoshi > Et laisse moi deviner .... " Et la PS3 c´ay le mal ?" :noel:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 14:09:51

Mono :d) De l´impro ? Ah zut je savais pas ça :(
Pourtant ça a l´air toujours si bien préparé ! :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 14:10:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Housni_
| Date du message : 09 août 2007 à 14:07:30
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29825-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Jackbauer18
| | Date du message : 09 août 2007 à 14:06:30
| | Contenu du message :
| | "housni -> quelle ville? :p)
| | ____________________________
| |
| | :bave: baveur proffessionnel :bave:
| | membre de la team des clowniste rageux :( :o)) "
|
|
| > Tanger. :ok: "

arf c´est loin :ouch2:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :(

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 14:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-29833-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 09 août 2007 à 14:09:32
| Contenu du message :
| "_Housni_ Posté le 09 août 2007 à 14:08:47
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]29828-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ProF_GoomStein
| | Date du message : 09 août 2007 à 14:07:09
| | Contenu du message :
| | "Housni la puanteur de ton anus m´atire "
|
| > Je vais t´envoyer l´odeur confiner dans une boite en verre, a mettre dans ton salon comme décoration.
|
| :d) je peux avoir la version "sent bon" :o)) ? "

Ca existe pas un pet qui sent bon. :sors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:10:54

Housni :d) Non, Sony çay le mal :content:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:12

C´est surtout le prix qui fait mal :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:11:37

Housni :d) tu savais que les gaz qu´on rejete en pétant(ou les molécules fin bref^^) sont utilisé pour faire des parfums ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment