CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:46:19

ici lors des 2 derniere années ia tj de bon debats apres les games...aussi bien en refaire un

par rapport au ch...que sera lalignement??

• =on peux enlever

ryder-koivu-higgins
latendresse-pleky-kovalev
XXX-Smolinski-A.Kost
kostopoulos*-Lapierre-begin*

Markov-komisarek
Hamrlik-Streit
Bouillon-Dandenault** ou brisebois**

Huet ou Price
Halak ou Danis

en attaque...

s.kost
chipchura
d´agostini
maxwell
ferland
grabovski

peuvent esperer un poste...

en defensive

o´byrne peus tj esperer...

jcrois pas que begin et kostopoulos meritent un poste...entk pas les 2...

on na tlm de bon jeune...on naurais une 1ere ligne mauvaise comparé au autres mais une profondeur écqeurante...

grabovski-lapierre-Kostitsyn

qui a un aussi bon 4e trios???

entk...begin pi kostopoulos ensemble...pas a mtl...ottawa oui...pas montreal

[GoHabsGo]
[GoHabsGo]
Niveau 2
12 septembre 2007 à 01:54:02

Ryder - Koivu - Higgins
Latendresse- Plekanec - Kovalev
XXX - Smolinski - Andrei Kostitsyn
Kostopoulos*-Lapierre- Begin*

• Daccord avec toi, je ne vois pas comment le CH peut avoir Kostopoulos et Begin en meme temps, faudrait penser au jeunes.

Markov - Komi
Hamrlik - Streit
Bouillon - O Byrne ou Brisebois

Mathieu Carle, JP Côté et Valentenko seront aussi à surveiller.

Dans les net : Huet, Halak
Price ira jouer à Hamilton pour gagner en experience meme s´il est dominant. Le CH devra échanger des joueurs pour aller chercher un centre de 1er plan.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:02:46

voici un hypothese(HYPOTHESE!!!!)

advenant que huet jousent bien mais conaisse une baisse de regime en janvier....

le canadiens pourrais donc échanger huet(avec un jeune) pour tanter de mettre la main sur un bon centre

advenant que a tampa-bay denis ne fasse pas la job...serait-il tenter déchanger richards contre un bon gardiens et un jeune

si on se fit au salaire de richards...peut etre que sa pourrait etre interessent pour tampa(peus etre)

cest une hypothese comme ien na des centaines mais bon...perso richards a montreal...nimporte quand

ou carement y allez de huet + koivu contre richards!

le canadiens serait une meilleur équipe jen suis sure a moin que huet cette année jousent tres bien toute la saison...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:32:37

Ouais mais bon, à moins d´écouter la chanson Dream On ou Imagine de John Lennon, j´crois que c´est impossible de même pouvoir penser que Gainey va trader Koivu. J´pense que si on lit entre les lignes, on se rend compte que dans sa tête, Koivu c´est son joueur de concession.

Sinon pour les lignes, personellement vous êtes dure en sale avec Bégin, ce gars-là s´est tellement donné que même si c´est pas le meilleur pis que y´a ralentie à cause des blessures, y mérite de jouer au moins encore une saison sur notre club. C´est une bombe d´énergie, de voir ça se jeter par terre devant n´importe qui en PK que le score soit de 1-1 ou de 7-1 pour l´autre équipe, ça donne un boost d´énergie pis tu l´sais que lui y va allez à guerre chaque soir, pis que ça sera pas finie tant que ça sera pas finit dans sa tête...

Kostopoulos faut attendre, y´a pas personne qui la vue jouer ici, à ce qui paraît c´est une autre bombe d´énergie, rien d´extra mais il apporte quelque chose de bien sur une glaçe, pis c´est quand qu´on voit Tucker allez qu´on se rend compte qu´on n´en n´a jamais assez dans un équipe des joueurs comme ça.

Ryder-Koivu-Kovalev --> Last Call for Kovy.
Higgins-Plekanec-Kostitsyn --> Ça marcher l´an dernier.
Lapierre-Smolinski-Latendresse --> Peut jouer 2 way.
Bégin-Chipchura-Kostopoulos --> Watch out!

Pré-sentiment: Que Chipchura est dans l´coeur de pas mal toute la direction. Lapierre doit bien pouvoir jouer sur l´aile, ça va juste lui permettre d´être plus physique.

Markov-Komisarek --> C´est clair.
Hamrlik-Streit --> Ça devrait être pas pire comme duo.
Bouillon-Dandenault --> À moins que Dandenault se plante au camp.
Brisebois

Huet --> J´pense qu´une excellent demi-saison pour lui, c´est pas trop lui demander, il l´a prouver.
Halak --> J´metterais un P´tit deux qui va pas finir la saison à MTL pcq´il va être trop mauvais.
Price --> Va venir garder les buts quand Halak sera envoyer à Hamilton.

On s´entends-tu que si Murray commence l´année à Montréal, j´démisionne.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:48:19

tucker...tu parle ici dun des joueurs que jadore le plus...

on sen fra pas acroire...tucker clanche les 2 de bc coté talent offensif...

en se qui conserne le jeux de tucker...jais un presentiment que lapierre va devenir une sorte de tucker version montreal...

il est capable de bien faire offensivement...il peux plaquer solidement...il na pas peur...il es capable de provoquer ladversaire...

begin jladore aussi...mais avoir lui pi kostopoulos... jpréfere en avoir 1 des 2 pi grabovski...

le canadiens ne maque pas assez de buts!

on na lapierre qui peus faire bouger les choses...latendresse peus donner un bon coup dépaule ici et la...

léquipe a tellement de profondeur chez les jeunes...etre a une autre place que mtl jdirais oui au 2...mais mtl on na trop de bon jeune i faut les faire jouer

jaime bien tes lignes mais perso moi sa serais

Ryder-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-Kostitsyn
Grabovski-Smolinski-Latendresse
Bégin-Chipchura-Lapierre

Markov-Komisarek
Hamrlik-Streit
Bouillon-Dandenault
Brisebois

grabovski est un tres bon passeur...latendresse naurais qua bien se placer...smolinski meme chose pi i peus backer assez bien les 2 autres...dison que sa nous donne plus de talent offensif pour une team qui a un 1er trios tres tres ordinaire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:00:19

je suis allez tcheker des video de kostopoulos...

sur youtube on voi plein de bagarre...allez pas voir ier pas super bon pour se battre...

sur nhl on voi ses buts...2-3 marqué de chance...1 marqué ac un beaux jeux(contre josé) pi les autres cé des buts quand ier posté devans le filet pi qui voi un rebound Vs un net ouvert ou des pad entre ouverte...

une bombe denergie...ok...mais il me fait plus penser a un begin version moin rapide pi moin bon offensivement...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:10:32

Kostopoulos vient de faire 3 saisons consécutives de 22 points, alors que Begin a franchi les 20 points juste une fois. Et on peut vraiment pas comparer Begin à Tucker, considérant que Tucker peut faire 25 buts par saison, et Begin ne peut même pas faire 25points.

Latendresse-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-A.Kostiksyn
Lahti-Smolinsky-Kovalev
Lapierre-Chipchura-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Hamrlik-O´Byrne
Bouillon-Streit

?? ??
?? ??
?? ??

1er trio: Latendresse est le futur du ch, mettons le tout de suite avec le meilleur centre. Pourquoi pas A.Kostiksyn aussi? Parce qu´il a démontré une belle chimie avec Plekanec et Higgins, et que je préfère voir Ryder avec Koivu, que Plekanec. Latendresse a fait 17 points en 23 matchs en jouant sur le trio de Koivu l´an passé, contre 12 en 57matchs en ne jouant pas avec lui. Avec ce rythme, Latendrese ferait 61points l´an prochain pour 82matchs.

2ème trio: On a vu la belle chimie l´an passé. Les 3 devraient tous être meilleur cette saison.

3ème trio: Gros trio qui peut marquer. Kovalev sur le 3ème trio? Je trouves que ça va pousser le monde en haut, à bien jouer, parce qu´il y a un gros russe sur le 3ème trio qui peut venir prendre leur place n´importe quand s´ils jouent mal. Kovalev a déçu l´an passé avec 47points. Un gars de 47 points, ça mérite le 3ème trio, à lui de prouver qu´il a sa place sur les 2 premier. Bien sûr, il sera sur les avantage numériques.

4ème trio: Dérangeant, gros, énergétique. On a besoin de ça. En plus, les 3 ont un minimum de talent offensif. Disons que c´est mieux que Murray-Begin-Downey

1ère paire: Pas besoin d´expliquer

2ème paire: Harmlik peut aider O´Byrne, tout comme il a aider Phaneuf dans son dévellopement. Je préfère mettre O´Bryne avec Harmlik que Bouillon ou Streit, et je ne veux pas vriser notre 1ere paire.

3ème paire. Bouillon peut revenir en force, ou bien Brisebois prendra sa place. Streit jouera sur l´avantage numérique.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:59:49

moi jpense que je verrai plusieurs possibiliter en attaques

ryder-koivu-kovalev/latendresse/higgins
higgins-plekanec-latendresse/kovalev/kostitsyn
streit/grabovski-smolinski-kostitsyn
lapierre-begin/chipchura-kostopoulos

markov-komisarek
hamrlik-brisebois/o´byrne
bouillon-dandenault/steit

? ? ?
? ? ?
? ? ?

il y a surement une de ces possibliter qui pourrais marcher

personnellement, pour commencer la saison, je verrai surment de quoi du genre

ryder-koivu-kovalev
higgins-plekanec-latendresse
streit-smolinski-kostitsyn
lapierre-begin-kostopoulos

markov-komisarek
hamrlik-brisebois
bouillon-dandenault

huet
price

et peut etre qu´en fin de saison sa ressemblerais a ceci

ryder-koivu-latendresse
higgins-plekanec-kostitsyn/kovalev
grabovski-smoinski-kovalev/kostitsyn
lapierre-chipchura-begin/kostopoulos

markov-komisarek
hamrlik-o´byrne/dandenault/brisebois
bouillon-steit

price
huet

en tout cas, ce qui est sur, c´est qu´avec la profondeur et le nombre de jeune a qui on pourrais et emem voudrais laisser une chance, c´est tres dure de se faire une idée clair sur l´allignement du canadien, en tout cas pour moi lol...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:27:29

streit en attaque?

dejas quon na pas assez de place en attaque:p jpréfere voir dandenault ou brisebois sur le banc qun jeune attaquant a cause de streit

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:45:52

c´est sur que sur ce points je suis d´accord avec toi mais j´ai toujours préférer steit en attaque qu´en défenssive...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:51:52

Quand j´compare Tucker à Kostopoulos et Bégin, j´parle pas de leur talent offensif... J´parle de leur énergie, de leur ardeur au travail pis de leur exemple sur la glaçe, y se donne corps et âme pour leur équipe c´est 3 là.

Kostopoulos à pas été signer pour sa production offensive, mais parce qu´il apporte un élément important au sein d´un équipe là, il va pouvoir faire exactement la même job que Johnson l´an passé, sauf qu´il va le faire avec coeur pis qui va être capable de déranger avec ses coups d´épaule. En passant, tout le monde sait qu´il ne sait pas se battre, y´a vraiment l´air con chaque fois qu´il se bat, sauf qu´il le fait pour l´équipe au moins.

Grabovski ça serait trippant d´le voir à Montréal, mais bon c´est Carbo le coach, pis si y´a à choisir entre le talent pis l´éthique de travail + le coeur, y va prendre le coeur.

Sûrement pour ça que j´suis pas vraiment fand de Carbo, lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:52:40

cest a soir la premiere game pré-saison :D

jai hate de voir les 2 kost,grabovski,carle pi dagostini(on en parle tellement dernierement :p)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:56:25

Le 1er trio devrait être:

A.Kostsitsyn-Grabovsky-Kovalev

J´aime! Espérons que ce soit bon.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:21:05

je serais pas surpris quon ne voye pas bc kovalev se soir...dejas que spo le gars qui va se defoncer en saison alors en pré-saison...:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:57:16

Il joue bien à date, toute le 1er trio va bien.

On vient de voir un avantage numérique sans Souray, ça fait bizarre lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:03:38

archer qui jette les gants contre laraque....on na tous vue le resultat!

ia pas peur faut i donner sa...mais...pourquoi?

il ne defendais pas un coéquipier ni rien...archer voulais tout simplement se battre....il croit que se battre pour rien va lui ammener un poste dans la NHL??

retourne en AHL mon grand pi plaque au lieu de te battre pour rien pi de tla faire peter dememe...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:15:24

On voit que la synchronisation n´est pas tout a fait là :P
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:15:57

Huet fait bien alors s´il continu, Price devra faire encore beaucoup mieux
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:17:34

carle a joué une tres bonne periode!! bc plus solide que sque je mattendais!

archer encore une fois,un geste stupide

komisarek tj aussi lfun a voir jouer:D

ferland un gros bof!! :(

les 2 kost sa bien été...andrei est capable detre solide on le savais dejas mais sil pourrais en faire un peus plus de coup depaule sa srait nice! ia la force dun kovalev lui...mais faut quon lui montre les bonne maniere!

kovy ma surpris...1 mauvais jeux mais dans lensemble ia bien joué...

chipchura ma impresioné!! cé mon MVP de la premiere periode ac komisarek

huet...ia pas dlair hyper en confiance ou c moi?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:18:50

padawanfan Posté le 18 septembre 2007 à 02:15:24 On voit que la synchronisation n´est pas tout a fait là :P

on assiste a un match jeunes du canadiens Vs pingouin(- malkin)

cé sure crosby jou pas autans et tout mais les jeunes sent sortent bien la:p