Kostopoulos vient de faire 3 saisons consécutives de 22 points, alors que Begin a franchi les 20 points juste une fois. Et on peut vraiment pas comparer Begin à Tucker, considérant que Tucker peut faire 25 buts par saison, et Begin ne peut même pas faire 25points.
Latendresse-Koivu-Ryder
Higgins-Plekanec-A.Kostiksyn
Lahti-Smolinsky-Kovalev
Lapierre-Chipchura-Kostopoulos
Markov-Komisarek
Hamrlik-O´Byrne
Bouillon-Streit
?? ??
?? ??
?? ??
1er trio: Latendresse est le futur du ch, mettons le tout de suite avec le meilleur centre. Pourquoi pas A.Kostiksyn aussi? Parce qu´il a démontré une belle chimie avec Plekanec et Higgins, et que je préfère voir Ryder avec Koivu, que Plekanec. Latendresse a fait 17 points en 23 matchs en jouant sur le trio de Koivu l´an passé, contre 12 en 57matchs en ne jouant pas avec lui. Avec ce rythme, Latendrese ferait 61points l´an prochain pour 82matchs.
2ème trio: On a vu la belle chimie l´an passé. Les 3 devraient tous être meilleur cette saison.
3ème trio: Gros trio qui peut marquer. Kovalev sur le 3ème trio? Je trouves que ça va pousser le monde en haut, à bien jouer, parce qu´il y a un gros russe sur le 3ème trio qui peut venir prendre leur place n´importe quand s´ils jouent mal. Kovalev a déçu l´an passé avec 47points. Un gars de 47 points, ça mérite le 3ème trio, à lui de prouver qu´il a sa place sur les 2 premier. Bien sûr, il sera sur les avantage numériques.
4ème trio: Dérangeant, gros, énergétique. On a besoin de ça. En plus, les 3 ont un minimum de talent offensif. Disons que c´est mieux que Murray-Begin-Downey
1ère paire: Pas besoin d´expliquer
2ème paire: Harmlik peut aider O´Byrne, tout comme il a aider Phaneuf dans son dévellopement. Je préfère mettre O´Bryne avec Harmlik que Bouillon ou Streit, et je ne veux pas vriser notre 1ere paire.
3ème paire. Bouillon peut revenir en force, ou bien Brisebois prendra sa place. Streit jouera sur l´avantage numérique.