CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:19:21

C´est la premiere game preparatoire, laisse lui le temps...et pour Esposito j´ai trouvé qu´il s´est débrouillé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:30:15

esposito!

moi jtrouve pas!! ia fait bc bc derreure...ier jeune mais moi i ma pas du tout impressioné...au contraire!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:05:58

Bonne deuxieme periode de la part de nos défenseur:Streit, Gorges et j´ai bien aimé la mise en échec de Markov sur Recchi!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:35:53

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de pénalités....

Je voulais voir du 5vs5 moi.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 03:41:36

but de locke!! un bon tir qui étais precedé par 2 belles passes soit de andrei kost et de kovalev!

kovalev commence bien!! :D

sil continu je sent que je vais laimer!:p haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 04:10:05

Où est Johnson dans les lignes???malgré que je ne vois pas avec le ch !! !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:10:10

wow!!

jadorais komisarek maintenant je suis en amour fou je crois :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 04:12:26

Laraqueeee Posté le 18 septembre 2007 à 04:10:10 wow!!

jadorais komisarek maintenant je suis en amour fou je crois :D

lol...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:14:03

Komi et Crosby ne s´aimeront plus je crois...Crosby ne se faisait pas du tout dorlotter avant qu´il ait sa pénalité et j´aime ça il faut le déranger
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
18 septembre 2007 à 04:14:10

demain je sens que Komisarek va montré les bonne maniere a crosby dans un coin XD

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:14:45

kovalev qui marque!!!!!!

victoire 3-2 en prolongation!!!

victoire oui mais victoire moral surtout!!!!:o

10 recrus pour le ch!!!

2 defs blessé apres 2 periodes!!

wow!!!

mvp

1-kovalev
2-komisarek
3-chipchura

temps qua moi sa iest chipchura confime sa place a mtl...komisarek confirme quil sera un exellent def cette saison! tres derangant!!!:o

komisarek a donné la vitoire au ch en envoyant recchi pi crosby au cachot en les fesant pogner les nerfs! esti quier hot ste komisarek la!!

milroy pi archer sont mieux doublier sa ils sont loiiiiin derriere!!

ferland...ia pas super bien fait temps qua moi...

carle ma impresioné...andrei kost jai aimé quil jouse plus physique

sergei kost lui jai aimé son coup de patin...

pleky ma decu aujourduit :S

kovy....5 fois bravo je mexcuse pour avoir dit que tu serait effacé aujourduit!:p loll

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
18 septembre 2007 à 04:21:33

"kovy....5 fois bravo je mexcuse pour avoir dit que tu serait effacé aujourduit!:p loll " tu pense tu qui va vnir lire sa pis i va te repondre: ok jte pardonne mon enfant.. sinon Komisarek pis Markov reprenne ou il l´ont laisser l´année dernniere sois le meilleur duo de defence du CH... Chipchura a une bonne lecture du jeu, Kovalev commence fort, mais va-t-il continuer? les 2 frere était beau a voir.. pas la meilleur soirée pour Grabvoski... le "batailleur" se fera couper bientot (pis pas par laraque cette fois XD). Huet m´a paru chancelent... Denis a bien jouer...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:30:07

Huet Chancelant? Il a accordé 0 buts et fait quelques très beaux arrêts.. mais par contre tu dis que Danis a bien joué... Il a pas mal joué, mais viens pas dire qu´il a mieux fait que Huet

Kovalev-Grabovsky-A.Kostsityn: À réessayer

Si sa marche, on pourrait voir

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Grabovsky-A.Kost
Latendresse-Plekanec

8 bons joueurs offensifs. T´incorpore Smolinsky, Chipchura, Lapierre et un autre là-dedans( Kostopoulos, d´Agostini,Locke, Lahti, qu´importe). Smolinsky et Lapierre peuvent jouer à l´aile.

Chipchura doit commencer à Montréal.

Markov-Komisarek... que c´est beau.

Va falloir trouver le moyen d´améliorer le powerplay, mais Koivu et Ryder étaient pas là. Les 2 sont très bons en avantage.

Peut-être le seul mauvais points: Plekanec.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:40:02

wow si seulement kovalev pouvais jouer de meme durant presque toute les matchs de la saison lol !! !!!

huet, komisarek et les freres kostitsyn ont bien jouer je trouve...

hate au prochain match :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 04:44:12

J´ai trouvé Sergei assez normal moi. Mais il jouait avec Plekanec et Ferland je crois. Il a été le meilleur des trois.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 septembre 2007 à 05:19:25

hayabusa88 Posté le 18 septembre 2007 à 04:21:33 "kovy....5 fois bravo je mexcuse pour avoir dit que tu serait effacé aujourduit!:p loll " tu pense tu qui va vnir lire sa pis i va te repondre: ok jte pardonne mon enfant..

tu vois...tu es le seul qui na pas vu que je ne madressait pas a kovalev personellement....dsl de te dire sa mais...cé toi lidiot ici lol

c sure que sergei a 0 chance de percer lalignement mais sa reste un joueur interessent a developpé ou a échanger...le canadiens a tlm de bon jeunes quil pourra tj penser en échanger 1 ou 2...

perso huet ma pas parru confiant trop trop(dabhitude il a lair vrm vrm posé dans ses buts...aujourduit...jtrouve pas) mais limportant cé le resultat...danis temps qua moi vien de dire au revoir a la NHL lui qui avais peus etre une chance minime.... jlui shouaite detre échangé a une team ou il pourra etre autre chose qun #2 de AHL :S

lui ou halak....il faudra choisir qui sera sois le #2 a mtl ou le #1 a hamilton lan prochain(puisque lan prochain au pire price sera le #1 a mtl;) )

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 septembre 2007 à 14:10:28

j ai 1 peu du mal je voi partout qu il y a plus de place pour les june que l an dernier mais moi je voi ps vraiment pk...

souray a ete remplacer par hamrlik rivet est partit brisebois s en vient. donc ouai a la limite 1 jeune peu prendre la place de rivet et laisser brisebois de cote mais bon...

a l attaque ya pas tant de place non plus. ya que les place de perez et samsonov a combler vu que smolinski et kostopoulos prendront les place de bonk et johnson.

donc a moin d une serie d echange je voi pas en quoi ya de la place. et j ai des doute que gainey fasse plusieur echange juska la fin du camp. dandy au ballotage? plus de place pour begin?

et bon a l attaque ya plus beaucoup de veteran les june vont prendre la palce d autre jeune.

parce que bon
higgins koivu ryder
latendresse pleky kovalev
?? ? smolinsky kostopoulos
streit lapierre begin

donc la on a 1 peu l equipe de l an dernier avec les remplacement poste pour poste. donc je pense que streit jouera plus en defense qu on offensive donc on l enleve lapierre n est pas assurer de sont poste et begin non plus

je pense que andrei kost devrait prendre la place qu occupai perezhogin et joeura parfois sur les 2 premier trio. ensuite 1 4em trio de jeune? comme en europe? a la limite c est la methode apliquer pour tender juska se que carbo lui trouve 1 autre place

mais bon chipchura sur le 4em pk pas mais grabovski... se serait dommage. pour moi smolinsky et kostopoulos sont de trop ou mal placer enfin bref on verra

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:20:49

Inquiète-toi pas, il y a de la place pour les jeunes.

Avec la performance de Chipchura hier, aucun doute qu´il va être de l´alignement. Si Kovalev continue de bien faire avec Grabovsky, on va garder Grabovsky. Les jeunes doivent juste mériter leur place.

À la défense, Dandenault est loin d´être assuré d´un poste, Carbonneau l´a dit. Même chose pour Brisebois et Bouillon. Nos 4 défenseurs partants sont: Markov, Komisarek, Harmlik et Streit. Le reste, que les meilleurs l´emporte, que ce soit Dandenault ou O´Byrne ou Valentenko.

Je suis persuadé qu´on ne verra pas et Lapierre et Begin et Kostopoulos en même temps. Streit sera à la défense. Ça fait déjà 3 spots de libre dans ton alignement. Considérant que A.Kost et Chipchura sont pas mal sur de faire l´équipe, reste de la place pour 1 autre, possiblement Grabovsky.

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:48:15

mes trios serait;

higgins-koivu-koovalev
ryder-plekanec-a.kostitsyn
latendresse-smolinski-kostopoulos
begin-chipchura-lapierre

markov-komisrek(couler dans le beton)
hamrlik streit(tres bon 2way)
bouillon/bataille au camp brisbois/dandy/obyrne

huet-halak
personelement je trade dandy pour consideration future et sa donne un spot a obyrne

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 septembre 2007 à 17:20:50

le probleme si on remplace streit lapierre begin par des jeune. on aura des juene sur le 4em trio que se soi des nouveau jeune ou des jeune qui etait la l an dernier,

La vidéo du moment