CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:33:30

lapierre...1er pointeur de la LAH....

toronto on rappelé gamache pour avoir de lenergie...pkoi le ch frais pas pareil...

lapierre merite plus une place que latendresse!!

ok la patience mais lapierre lui?? il merite un poste!!il va en créer des choses! quitte a mettre chipchura out...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:42:41

Lapierre mérite un post, c´est clair, mais ce n´est pas Chipchura qui doit écoper. Kostopoulos, Dandenault d´abord. Je suis vraiment déçu de la siganture de Kostopoulos.

Et les 2 coéquipiers de S.Kostiksyn à London, Patrick Kane et Sam Gagner..

Patrick Kane= 4 points en 5 matchs
Sam Gagner= 4points en 5 matchs itoo
S. Kostiksyn= AHL ?? ???

Le Ch ne met pas la meilleure formation possible sur la glace, et lorsque l´avantage numérique ne produira pas, on va avoir de la misère à gagner à cause d´un 5vs5 pas maximiser et d´un système de jeu bizarre.

D´ailleurs, le ch est toujours meilleur en 3ème qu´un 1ère période.. tsé.. quand il faut absolument en mettre 1 dedans, tu changes ton style de jeu. Le ch a terminé 28ème de la ligue l´an passé, pour le nombre de fois où tu marques le 1er but du match, devant Phoenix et Phiadelphie, mais a été l´équipe avec le plus de victoires quand elle accorde le 1er but, et celle qui a fait le plus de points quand elle perd après 2 périodes... Pas normal de toujours mal partir pour bien finir.

Si tu veux de l´attaque:

Higgins-Koivu-Ryder
A.Kostiksyn-Grabovski-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinsky
S.Kostiksyn-Chipchura-Lapierre

Réserviste: D´Agostini

Ta encore des bon joueurs défensifs pour le désavantage numérique avec Koivu, Higgins, Plekanec, Smolinsky, Chipchura, Lapierre et même S.Kost qui y jouait à London. Ils sont peut-être pas aussi bon que Begin, mais au bon du compte, ils vont t´amener plus offensivement.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:05:43

nempeche que moi je toucherais pas a begin...

kost nest pas comme kane pi gagner la...

globalement le ch est meilleur avec begin

pi perso higgins et koivu...jpréfere leur donner un break de 2 minutes quand le ch pogne une penalité pi apres les envoyé a lattaque plustot que dé mettre en PK pi apres les avoir plus fatigué

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:13:34

Kostiksyn n´est pas aussi bon que Kane, mais je crois qu´il peut se compararer à Gagner pour le moment. Les Oilers ont trouvés que Gagner a fait un bon camp, ils l´ont gardés. S.Kost a fait un bon camp avec le ch, mais on lui préfère un parfait chaudron comme Kostopoulos, que je n´imaginais pas très bon, mais meilleur que ça quand même.

Les Kings n´ont pas resigné Kostopoulos cet été, ils savaient que des jeunes s´en venaient. Gainey l´a engagé, et pour 2 ans en plus... je considère que c´est son pire move à date depuis qu´il est dg du ch. Pire que la signature à Samsonov, le contrat de Théo, le contrat de Dandenault, le contrat de Bouillon, l´échange de Ribeiro.. parce que ces affaires là sont quand même comprenable. La signature de Kostopoulos.. c´est quoi le but?? À quoi qu´il pensait?

J´avoue que j´ai sous-estimé Begin, et je le préfère de loin à Kostopoulos maintenant. Mais je considères encore que Lapierre est une version amélioré de Begin. Donc si tu as Lapierre dans l´alignement, tu peux te passer de Begin.

Un break à Koivu et Higgins.. si on pogne pas trop de pénalités, il y a aucuns troubles à les envoyés là de temps en temps. Tu peux pas avoir autant d´attaquants défensifs que offensifs dans un équipe, c´est un non-sens. Anyway, le désavantage c´est surtout une question de positionement. On y voit même Kovalev et Ryder.

C´est important d´avoir un bon désavantage numérique, mais encore plus important d´être capable de la mettre dedans à 5vs5. Si le ch se fait blanchir en powerplay, ils ont peu de chance de remporter le match.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:38:35

lapierre na pas dexperience...je ladore!! mais de la a jouer le role de begin...dici 2 ans pas de probleme...

léquipe est tres jeune pi begin est un bon exemple pour un gars comme lapierre justement qui deviendra evidament meilleur offensivement(il lest dejas :p)

pour kost jcrois pas que 1 ans en AHL va lui nuire...

kostopoulos mauvais moove oui...pire que samsonov et theo NON:p mais dison que samsonov pi theo cé plus des bad lock...

si begin se blesserais je penserais a le faire jouer mais pas avans...ou bien contre des team plus physique...

ryder(27)-koivu(32)-higgins(24)
kost(22)-grabovski(23)-kovy(34)
tender(20)-pleky(25)-smolinski(35)
begin(27)-chipchura(21)-lapierre(22)

markov(28)-komisarek(25)
hamrlik(33)-brisebois(36)
streit(29)-bouillon(32)

huet(32)
price(20)

voila mes ligne

dandenault(29) pi kostopoulos(28) out...on peus inserer un ou lautre si un jeune se pogne le cul...

pi lan prochain bye bye smolinski pi paff sa se jourais entre kost(20) pi d´Agostini(20)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:58:05

Ouais, Kostopoulos a date, pas impréssionné mais je vais attendre un petit peu... P-e que y´essaye trop de produire a l´attaque vue qu´il est sur le 3e trio et y´oublie d´aller manger des bandes comme on s´attendait a ce qu´il fasse.. Ce gars la a jamais du jouer sur un 3e trio de sa vie donc je trouve ca bizzare qu´on lui demande de jouer le rôle d´un gars comme Johnson... Tsé tu vois que ya comme pas de talent offensif pantoute ce gars-la, y serait surement 100x plus a l´aise sur le 4e trio pis ca serait surement aussi 100x mieux pour le club

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:46:24

Wow, Kostopoulos devrait former un trio avec A.Kostiksyn et Grabovsky.. trouvez l´intru.

4 matchs...1 défaite en temps réglementaire et BANG, changements de trios.. Une certaine stablitié, messemble que ça ferait pas de tord.

2ème trio: Smolinsky-Plekanec-Kovalev
3ème trio: Kostiksyn-Grabovsky-Kostopoulos

Messemble que depuis le début, il aurait du y aller avec 3 trios offensifs qui démontraient une belle chimie.

Higgins-Koivu-Ryder
Kostiksyn-Grabovsky-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinsky

Au lieu de changer à chaque 4 matchs ou chaque défaites.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:00:19

haha et carbo en rajoute

on coupe begin pour mettre murray....

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Plekanec-Smolinsky
Kostiksyn-Grabovsky-Kostopoulos
Murray-Chipchura-Dandenault

l´art de changer une methode gagnante en une dison le bc bc moin bonne

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2007 à 19:18:04

Mouarf.... smolinsky a l aile sur le 2em trio.... grabo et kost sur le 3em... je peu savoir se que kostopoulos pourrai aporter de plus que sergei kostitsin par exemple sur se trio?

sergei est deja meilleur offensivement que kostopoulos.... il faut arreter de nous mettre cette broche a foin a toute les sauce. il ne fait rien de bon...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:16:23

L´art de ne pas mettre la meilleure équipe disponible sur la glace.. et de tout chambouler après une défaite.

Faudra m´expliquer:

-Ce que Begin a fait de mal pour être rayé de l´alignement.
- En quoi Garth Murray lui est-il supérieur?
- Tant qu´à remplacé Begin par Murray, pourquoi pas par Lapierre?
- Que fait Kostopoulos avec les 2 biélorusses?
- Que fait Kostopoulos dans l´alignement?
- Pourquoi Begin est rétrograder et non Kostopoulos
- Pour ne pas mettre Sergei sur le 3ème trio avec Andrei et Grabovsky?
- Qu´à fait Smolinsky pour mériter d´aller sur le 2ème trio?
- N´a t´on pas vu en 40 matchs l´an passé que Plekanec et Kovalev, ce n´est pas une bonne combinaison?
- Que fait Dandenault à l´attaque, ou lieu d´un jeune comme D´Agostini?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:28:28

javou

kostopoulos avans begin...on né rendu la

derniere game kostopoulos pogne une penalité sur laquelle les canes marque et gagne la game avec se but...

mais c begin qui se fait sortir...wow...

jmennui tellement du trios de kost-grabovski-kovy

le seul detail quon naurais PU leur reprocher cest laspect defensif mais meme la...grabovski pi kovy on +/- 0 pi kost a +1!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:46:46

L´aspect défensif... on a pas repeché Kostiksyn et Grabovsky pour qu´ils bien jouent défensivement. Faudrait que les dirigeants se mettent ça dans tête.

J´ai jamais compris pourquoi Grabovsky avait été rayé de l´alignement.. oui il fesait pas grand chose.. mais c´est une recrue. Latendresse a rien fait à ses 14 premiers matchs l´an dernier. On laisse pas du tout le temps à Grabovsky de s´adapter. Une recrue, ça va de mieux en mieux jouer à longueur de saison. Si tu veux le mettre dans ton alignement, attend toi pas à des miracles après 2 matchs.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:57:00

jvous donne le choix

joueur A
4 matchs
0 but
1 passe
+/-:0
hits:11
shot bloqué:1

joueur B
4 machs
0 but
0 passe
+/-:-3
hits:10
shot bloqué:5

joueur A=begin
joueur B=kostopoulos

a sa on peus ajouter que...

begin jou sur le 4e trios(coté point il est defavorisé)
kostopoulos a jouer 3 minutes sur le powerplay comparement a 0,29 minutes pour begin...

begin est LHOMME du PK...

begin a prouvé des choses!!! et a montreal!!!

begin se force plus que kostopoulos

begin est quebecois(meme si kostopoulos serais egal a begin faudrais prendre begin cibole)

bref....une decision non pas douteuse...STUPIDE

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:29:37

J´en ai plein l´cul d´Carbo pis d´ses criss de décisions qui sortent de nulle part, c´est juste du favoritisme par-dessus favoritisme son affaire, ça pas de bon sens.

Kostopoulos doit ben sucer en criss... Sans parler de Murray.

Quand est-ce qui va défaire son osti de premier trio, tant qu´à tout shifter, Ryder fait rien depuis l´début d´l´année pis Higgins se démerde tout seul.

Plekanec pis Kovalev, ça jamais marcher, s´pas cette année qu´ça va changer là.

Comme si c´était la faute d´un gars de 4ième trio... Ouais on a perdu à cause de Bégin tout le monde le savait...

Tant qu´à faire de quoi d´cave, essaye de t´arranger pour que ça marche avec de quoi style:

Higgins-Koivu-Plekanec
Kostitsyn-Grabovski-Kovalev
Bégin-Smolinski-Ryder
Murray-Chipchura-Dandenault

Pis même à ça, notre meilleur trio en pre-saison c´était Lats, Smoke & Plekanec, y´a tu une raison qui explique pourquoi ils n´ont jamais jouer ensemble?

Ok Grabovski avait l´air d´une mouche en début de saison, mais c´est juste normal là, ça va y prendre un certain temps d´adaptation.

Kostitsyn se fait fait descendre sur la troisième ligne, avec comme bonis la chance de jouer avec le prolifique Kostopoulos sacrament.

Bégin c´est probablement mon joueur préféré à Montréal, c´est probablement celui qui se donne le plus, pis là y´a un criss de lèche-cul à Carbo qui s´en vient lui voler sa place même si y joue comme un cabochon. Kostopoulos en PP... Y´essayes-tu de tuer l´PK de l´autre team? Criss même à Phoenix Kostopoulos aurait pas de temps de PowerPlay là...

Smolinski sur le deuxième trios, un autre pas pire bonne. C´est comme si Dallas Drake serait sur le deuxième trios à Détroit à la place de Franzen, Filpulla pis ça.

On se plaignait de Julien... Moi j´l´aimais bien.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:36:20

Kostiksyn... notre meilleur espoir offensif.. mis avec Kostopoulos...

Je maintiens que la signature de Kostopoulos est le pire move de Gainey à Montréal. Il est tout simplement PAS COMPRENABLE.

Changer Kostopoulos pour S. Kostisyn. Là, on a un trio qui a de l´allure. Mais non, ça l´air trop compliqué d´être logique.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:53:15

murray en se debut de match=execrable...

2 chutes a sa premiere presence....

jespere que gainey va allez parlez a carbo parceque la la...sa meme pas dallure

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:21:53

Toute une première période, 15-4 les tirs!

Serait important de marquer dès le début de la 2ème période en powerplay, et rester discipliné.

Pour ce qui est de Murray, rien de surprenant dans son cas. Il a pas d´affaire là. Kostopoulos est un boulet sur le 3ème trio.

J´aurai vraiment aimé que Grabovsky marque sur son spin-o-rama.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:48:33

ouais cétais un exellent jeux

grabovski est le joueur qui accelere le plus rapidement pi celui qui fraine le plus rapidement chez le ch...on peus juste pas lenlever!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:58:46

wow!!!

quel game pour le ch :o

grabovski + kost=but!!

impossible que ses 2 la ne marque pas 1 but se soir

grabovski est une boule denergie! il patine trop vite pour les panthers

kost...ses mains!! wow!!

ENLEVER MOI KOSTOPOULOS DE LA CRISS...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:58:46

Ayoye, je peux pas croire que c´est encore juste 1-0. On domine pas à peu près. Il faut un but d´assurance. Un but chanceux et les Panthers égalisent injustement.

La vidéo du moment