CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:52:29

Kostitsyn pas Kostiksyn :rire: Et puis, victoire de nos Habs 4 à 1 sur notre gentil Daniel Brière :rire2: Je suis sur qu´il en n´a encore ici qu´il ont sur le coeur que Brière à pas signé à Montréal, et je ri d´eux, car je crois que je suis un des seul qui le savait qu´il signerait avec les Flyers, car il est voisin avec Simon Gagné.. Denis Gauthier habite prêt d´eux à Blainville.. 2 joueurs des Flyers, ils doivent certainement l´avoir convaincu, et je ne crois pas que ce qu´il dit, Pat Brisson (son agent) et lui au média est vrai..

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 03:56:44

jai pas vu la game car javais une pratique dhockey...

ca lair que s.kost a tres bien jouer...

streit 2 buts

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:56:31

carbo a juste a faire une pratique demain en situation de match avec les deux frères voir comment sa va. Si c´est super bah il n´as qu´a tester samedi.

Oui Sergei c´est pas fait brasser, sa ma surpris car Les flyers n´ont pas brasser comme d´habitude, c´est pas ma faute

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:20:16

oveckin:lanné ou yashin avais joué 1/2 saison loll

pour linstant la comparaison entre lui et ryder est tres tres justifier!! et assez ressemblante merci!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:41:54

c vrai que Ryder prenait les retour de Double S, il en a scorer une coupe de même.

cast
cast
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:45:18

laurenthou si tu as trouver que guillaume a ete tres mauvais alors change de tv car tu es ben le seul a le dire

asteur pourquoi je dit ca

as tu ecouter l´apres match??????

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:11:06

Ouais l´année ou Czerkawski avait connu un bon début de saison avec Yashin avant qu´il se blesse, ta tout comprit.

Mais enyway, j´parle de mémoire pcq j´ai pas étudier la carrière de Czerkawski. En fait, j´connais rien sur Czerkawski sinon sa saison à Montréal. Mais j´connais assez Ryder pour savoir qu´il est inutile sur un troisième et quatrième trio, et qu´il est plus utile qu´un défenseur sur un premier trio. Là faut voir, Kostitsyn a bien joué. Si sa se poursuit, j´vois pas pourquoi les lignes resterait pas d´même.

J´parle de Ryder, pas de Czerkawski.

T´était le permier à grimper dans les rideaux quand on comparait Carrey à Théodore... T´avouera que sa se ressemble.

Mais bon, si on suit ta logique. Cheechoo est finit et San Jose devrait le mettre au ballotage? :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:18:40

czerkawski=35 buts
ryder=30 buts
cheechoo=56 buts

cheechoo est bien meilleur queux! mais cest pas une vedettes temps qua moi...il a un bon tirs mais 50% de ces buts il les dois a un certin thornton

cheechoo cest selon moi un bon joueur mais pas une vedette...

sa adoné que carey pi theodore sa cé ressemblé au bout du compte...tétais autant sure de sa que moi pour ryder sa jte le garanti;)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:25

en ce qui conserne hier jai adoré lorsque les 2 frere se sont retrouvé ensemble en powerplay!

il manque de chimie souvent chez le canadiens(ce qui a été le contraire hier)

souvent les joueurs n´enticipe pas bien ce que les autre joueurs vont faire et ou sont-il

hier sa super bien été mais en ce qui conserne les 2 frere kost, la chimie cest sure quelle est la donc en powerplay au moin je les separerais pas:p

jespere que lapierre ne sera plus jamais! envoyé a hamilton...

dison que smolinski,begin et brisebois reviendrais demain matin..

je crois que jopterais pour cette formation

higgins-koivu-kost
kost-pleky-kovalev
smolinski-chipchura-latendresse
Streit-lapierre-begin

markov-komisarek
hamrlik-O´byrne
XXX-Bouillon

le meilleur du moment entre dandenault,brisebois et gorges ou streit pour entrer kostopoulos dans la formation

kostopoulos peus tj entré dans la formation selon si on utilise streit a la defensive ou non...

sinom tu peus tj eyseillier de separer ton 2e trios(risqué je lavou mais je crois que si kovy et pleky produise,cest pas a cause de lautre mais bien deux meme)

ce qui donnerais dans les 2 premier trios

higgins-koivu-kovalev
kost-pleky-kost

jai une certain attirance envers cette option bien quelle separe un exellent duo....le canadiens vien de gagner 4-1...on na rien a changé mais eventuellement je crasherais pas sur cette option moi:p

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:26:43

Smolinski, lol. J´me demande ce qu´il fait de si exceptionnelle pour mériter sa place dans le lineup.

Streit doit joué en défense, Kostopoulos mérite de jouer avec Lapierre et Bégin.

Kovalev et Koivu, Carbo l´a dit, y veut rien savoir.

Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-Kostitsyn
Latendresse-Chipchura-Ryder/Dandenault
Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Tant qu´à moi là.

Cheechoo connait une saison de cul cette saison, il est en régression depuis 3 ans. Comme Czerkawski, Berezin, Ryder et cie. J´me demande pourquoi San Jose le mettre pas au ballotage comme J´te dis.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:28:04

tas raison laraque

cheechoo est bon mais pas une vedette

cette annee il y a seulement 9 points...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:31:55

Ceci étant dit, Cheechoo a un point de moins que Ryder cette saison.

J´vx dire, et il est encore dans le lineup.

cast
cast
Niveau 8
15 décembre 2007 à 00:45:57

pensez vous qu´a san jose que la foule font des huer a cheechoo lorsqu´il touche a la puck

on s´en fou a san jose car ya juste un journaliste qui suit l´equipe

mais quand meme il pourrait arriver de quoi avec lui on ne c pas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:47:18

cheechoo est quand meme capable de plus

fait pas le con non plus...ta dejas vu jouer cheechoo,il est quand meme de beaucoup superieur a ryder...

saison de merde,cheechoo ne vaut pas cher sa tu peus etre sure itoo...

dapres moi cheechoo stun gars de 20-30 buts(sans thornton)

il merite sa place car il a des talents

ryder cest quoi asteur son talent???

energie...jamais vu en lui un joueur energique loll

physique non...rapide...pas vrm...bon defensivement...pas vrm non plus...

mais sa reste que cheechoo et ryder on été hyper sur-estimé!

cheechoo cependant étais cependant evalué comme vedettes et ryder comme bon joueur

en realité cest cheechoo le bon joueur et ryder qui est un joueur normal

pour cheechoo je crois quil peus revenir et devenir un gars de 30-30 buts...mais il ce peut aussi quil devienne une marde....ce qui ne serait pas SI surprenant mais bc plus que ryder

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:18:28

voici 2 exemple aussi de joueur qui on chuté

jeff friesen(meme shape que ryder en plus :p)
107 buts en 4 saison(321 matchs)...2 fois 1er pointeurs de sa team et 1 foi 2e par 1 pt...

par la suite il a reussi 81 buts en 445 matchs...et cest retiré lan passé a 31 ans

trent hunter
il avais été finaliste pour le calder avec ryder....saison de merde suivi dune saison pas pire de 20 buts...cette saison il en na 5...

pour ce qui est de samsonov...meme a chicago ou il aurais tout eu cuit dans le bec il na pas pris sa chance...il est un fini...

cast
cast
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:33:07

ce soir montreal pogne toronto qui ont perdu qu´un match lors de leurs 7 dernier et eux n´on pas inscrit de victoire lors de leur 5 ou 6 dernier match a la maison

alors

ce soir = massacre

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:47:09

Pas nécessairement. Toronto vont bien présentement, mais c´est pas comme si c´était une puissance de la Lnh. On ne perdra pas tout nos matchs à domicile jusqu´à la fin de la saison non plus.

alexxou
alexxou
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:53:23

Ce sois, ces une victoire!! selon moi comme dabitude, sa se finira en fussiade environ 3-2 ou 4-3 pour le canadien et on pourra remercier notre gardien de nous avoir sauver en fussiade!!

cast
cast
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:32:30

j´ai hate de voir l´arbitrage aussi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:00:03

a cause que c a toronto??

c sure que comme a montreal ion plus de pression mais cest pas si tragique que sa....

pi pour le canadiens bien carey a 2 victoire en 2 game en carriere contre eux donc sa part bien

ils ont joué hier en plus!!
sa risque detre raycroft devans le filet

contre le canadiens il a une fiche de 3-4-1-4....wow loll

a moin quils tentent de mettre toskala pour un 2e match en 2 soirs....

La vidéo du moment