Je me demande sérieusement ce que Carbonneau à dans tête présentement...
les trios d´à soir:
Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabovsky-Kovalev
Latendresse-Plekanec-KOSTOPOULOS
Begin-SMOLINSKY-DANDENAULT
Les 3 gars en majusculs.. kesser qui font là calisse....
-Kostopoulos à rien foutu du camp d´entrainement, pis Carbo décide de le mettre avec le meilleur attaquant du camp pis un très bon espoir offensif... Aille.. calisse.. Kostopoulos c´est gros max 25 points cette année... Latendresse peut aller en chercher 45... Plekanec 60... Smolinsky 50... La logique même était de faire Latendrese-Plekanec-Smolinsy qui ne sont pas seulement à peu près tous au même niveau, même qui possédait une chimie claire. Je suis dégouté.
Ben logique ça.. tu signes un gars 900 000.. tu le fais jouer sur ta 3ème ligne. Tu signe un gars à 2,2 millions, et il joue sur ton 4ème trio.. En plus, Smolinsky a connu un ben meilleur camp que Kostopoulos, pi il peut jouer à l´aile. J´essaie juste de comprendre, pis je comprends pas.. expliquez moi quelqu´un.
... Quand sa semble pas pouvoir être encore plus illogique, BANG!!! Encore un défenseur à l´attaque... Aille calisse.. si Dandenault est trop mauvais pour être un des 6 premiers défenseurs.. ben vient pas le crisser à l´attaque. Tant qu´à mettre un défenseur à l´attaque... fait donc jouer Chipchura, Lapierre, D´agostini ou S.Kostitsyn.... messemble là.. le gros bon sens...
" On a plein de profondeur à l´attaque, c´est génial blablabla..." 1er match... on est même pas foutu d´avoir 12 attaquants dans formation.. aille woowwww...
On avait la possibilité d´avoir 3 bons trios offensifs...ben non, ça l´air qui va falloir se contenter de 2 et demie... Qui vienne pas chialer qu´on marque pas assez de buts après.. METS LES CHANCES DE TON BORD LE GRAND...
Smolinsky doit être ben heureux d´avoir signer à Montréal là... Pour jouer avec un gars qui a fait une fois 20 points dans une saison, et un défenseur... Y devait pas s´attendre à ça et avoir su, il serait surement pas à Montreal présentement.
Je peux pas croire qu´avec une formation en parfaite santé.. c´est ça le meilleur alignement qu´on peut mettre sur la glace...
Mettre un bon espoir comme Chipchura dans les estrades... pour faire jouer Dandenault.. sacrament.. Pis j´ai rien contre Dandenault là.. j´ai quelque chose contre la décision, c´est pas lui qui a voulu ou demandé ça.