CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2007 à 19:33:41

obyrn c vraiment dommage mais je suis contant du choix de garder price et grabosvky

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:29:24

je suis vrm decu de pas garder lapierre mais o moins price va jouer pi grabovski aussi y joue bien avec kovalev sa va etre un beau duo

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:32:01

Très content de voir Grabovsky et Chipchura commencer à Montréal.

Pour moi, c´est clair à 99% que les trios seront ceux-ci:

Higgins-Koivu-Ryder¸
A.Kostiksyn-Grabovsky-Kovalev
Latendresse-Plekanec-Smolinsky
Begin-Chipchura-Kostopoulos

Réserviste: Murray

J´aime mieux voir Lapierre jouer 20minutes par game à Hamilton, que d´être réserviste à Montréal. Personnelement, je le préfére à Begin et Kostopoulos.. mais je crois pas que Gainey voulait que Begin... a qui il a donné 1million/année, ou Kostopoulos, à qui il vient de donner 900 000/année, pour 2 ans en plus, ne soient pas de la formation partante.

Pour ce qui est des défenseurs, c´est difficile à prédire qui jouera où. Ils sont 8. Perso, j´irais pour:

Markov-Komisarek
Hamrlik-Streit
Brisebois-Georges

Ça me dérangerait pas de voir Bouillon là-dedans.. mais Dandenault comme réserviste, c´est primordial.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:28:22

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabovski-Kovalev
Lats-Pleky-Smoke
Begin-Chip-Kosto
Murray

Markov-Komi
Hamrlik-Brisebois (Ça durera pas longtemps, y´er droitier en passant)
Bouillon-Streit
Gorges
Dandenault

Huet
Price

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2007 à 03:46:35

Bégin > Lapierre > Kostopoulos

Bégin vaut son prix si j´compare avec Travis Moen.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 octobre 2007 à 05:03:36

que begin passe avans lapierre javais pas de probleme...mais apres kostopoulos.......

ok peus etre que kostopoulos peus deranger...lapierre itoo!! sauf que lapierre a plus de talent...mais bon cé peus etre juste pour ladapter a jouer aillier...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:47:28

Pour lui permettre de jouer à l´aile, mais aussi parce que Gainey aurait eu l´air cave d´engager un gars 900 000 pour 2 ans pour qu´il soit réserviste.

Moi aussi je considère Lapierre supérieur à Kostopoulos. Kostopoulos est une signature vraiment inutile voire même contraignante

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
03 octobre 2007 à 01:27:16

ouais c vrai pasque avec la perte de bonk pi johnsson ben aurait pu sen sortir sans kostopoulos mais po sans smolinski. lapierre va surement etre rappeler pour jouer o moins des matchsa ds la saison pasque si yen jna un qui joue mal ben tout le monde sait quy va eetre remplacer pasque on nen na en masse dla releve

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2007 à 02:12:25

L´autre geste courageux qu´il a eu fut d´échanger aux Oilers le jeune défenseur Joni Pitkanen, qui a tout le talent du monde; il est fort comme un cheval et patine puissamment comme le faisait Al Iafrate, mais il est aussi très immature. Comme je le disais tantôt, Holmgren connaît ses hommes et il savait que les gars n´étaient plus capables de supporter Pitkanen. On a essayé de l´entourer. Mais le jeune n´accepte pas la critique et il est très têtu. Même son compatriote Sami Kapanen avait de la misère avec lui et il me demandait de m´en occuper parce qui lui n´était plus capable...

-Eric Desjardins

Ça vient de cyberpresse.

J´savais pas qu´il était rendu à ce point-là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:13:06

comparaison entre le canadiens 08 et 03

koivu...koivu
zednik...kovalev
perreault...higgins
bulis...ryder
gilmour...pleky
dackell...smolinski
audette...latendresse
petrov...kostitsyn
juneau...chipchura
mckay...kostopoulos
ribeiro...grabovski
kilger...begin

defense

markov...markov
brisebois...brisebis
rivet...hamrlik
quintal...komisarek
traverse...streit
dykhuis...bouillon

gardien

theodore...huet
hackett...price

brisebois,markov et koivu sont les seuls survivant de la formation partante dil y a 5 ans:p

bouillon avais jouer 20 matchs et komisarek 21

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:31:59

personnellement je préfère de loin la formation qu´on a présentement...

c´est pas mal apres cette année la que le canadien a commencer a donner plus de place au jeunes. on voit la différence...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:33:18

Je me demande sérieusement ce que Carbonneau à dans tête présentement...

les trios d´à soir:

Higgins-Koivu-Ryder
Kost-Grabovsky-Kovalev
Latendresse-Plekanec-KOSTOPOULOS
Begin-SMOLINSKY-DANDENAULT

Les 3 gars en majusculs.. kesser qui font là calisse.... :honte:

-Kostopoulos à rien foutu du camp d´entrainement, pis Carbo décide de le mettre avec le meilleur attaquant du camp pis un très bon espoir offensif... Aille.. calisse.. Kostopoulos c´est gros max 25 points cette année... Latendresse peut aller en chercher 45... Plekanec 60... Smolinsky 50... La logique même était de faire Latendrese-Plekanec-Smolinsy qui ne sont pas seulement à peu près tous au même niveau, même qui possédait une chimie claire. Je suis dégouté.

Ben logique ça.. tu signes un gars 900 000.. tu le fais jouer sur ta 3ème ligne. Tu signe un gars à 2,2 millions, et il joue sur ton 4ème trio.. En plus, Smolinsky a connu un ben meilleur camp que Kostopoulos, pi il peut jouer à l´aile. J´essaie juste de comprendre, pis je comprends pas.. expliquez moi quelqu´un.

... Quand sa semble pas pouvoir être encore plus illogique, BANG!!! Encore un défenseur à l´attaque... Aille calisse.. si Dandenault est trop mauvais pour être un des 6 premiers défenseurs.. ben vient pas le crisser à l´attaque. Tant qu´à mettre un défenseur à l´attaque... fait donc jouer Chipchura, Lapierre, D´agostini ou S.Kostitsyn.... messemble là.. le gros bon sens...

" On a plein de profondeur à l´attaque, c´est génial blablabla..." 1er match... on est même pas foutu d´avoir 12 attaquants dans formation.. aille woowwww...

On avait la possibilité d´avoir 3 bons trios offensifs...ben non, ça l´air qui va falloir se contenter de 2 et demie... Qui vienne pas chialer qu´on marque pas assez de buts après.. METS LES CHANCES DE TON BORD LE GRAND...

Smolinsky doit être ben heureux d´avoir signer à Montréal là... Pour jouer avec un gars qui a fait une fois 20 points dans une saison, et un défenseur... Y devait pas s´attendre à ça et avoir su, il serait surement pas à Montreal présentement.

Je peux pas croire qu´avec une formation en parfaite santé.. c´est ça le meilleur alignement qu´on peut mettre sur la glace...
Mettre un bon espoir comme Chipchura dans les estrades... pour faire jouer Dandenault.. sacrament.. Pis j´ai rien contre Dandenault là.. j´ai quelque chose contre la décision, c´est pas lui qui a voulu ou demandé ça.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:10:53

jai tout contre dandenault moi et jadore chipchura!

sa donne un idée commen je vois sa!

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:17:51

Criss que Carbonneau est colon.

Y fait jouer ses chummeys avant d´penser à l´équipe.

Ça pas d´allure là, criss Dandenault à rien crisser du camp, y mérites-tu d´être du lineup?

Kostopoulos, ciboire. Plekanec va être content en apprenant la nouvelle.

J´vx bien croire que Smolinski est un chaudron, mais de là à l´faire jouer sur le quatrième trios, y´a un boute à tute.

Même à Pittsburgh dans l´temps qu´Rico Fata était sa première ligne, Kostopoulos a jamais joué sur une troisième ligne, ça donne un idée.

Pis J´parle même pas de son Chummey Patrice là.

M´étonne que Murray soit pas à la place de Grabovski...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:28:01

patrice perso sa me derenge pas vrm

mais dandenault la...rien crisser lan dernier...rien fait en pré-saison contrairement a chipchura! QUI EST UN ATTAQUANT!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:16:47

1-0 dejas pour les canes

debut de match merdique pour huet!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:56:28

le meilleur trios a été le 2e temps qua moi...

grabovski pi kost jai rien a leur reprocher!!

grabovski patine en debile pi ia veus la puck!! ier vrm petit mais iesite pas a les contourner les gros...i break pi accelere super bien!!

streit a du pratiquer pasmal pendant lété son shot;)

brisebois a tres bien fait

huet...ouff...oui 1 arret spectaculaire...cé lui meme qui cé mis dans ste position la pi ia eyseillier le tout pour le tout pour faire larret pi ia été chanceux...sinom huet a soir ouff...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:56:54

En défense`:

Brisebois connaît un bon match. Il est le premier sur la rondelle en désavantage numérique et il relance bien l´attaque. Il semble en forme et est rapide. Rien contre lui ce soir

Huet c´est drôle, mais en deuxième période il a parut se resaisir malgré qu´il ait bien fait en première... Streit et Markov jouent aussi un bon match en défensive.

À l´attaque:

Malgré ce qu´on en dit, le quatrième trio joue bien son rôle. Il effectue un bon échec avant et y´a quand même eu plusieurs tirs quand ils étaient sur la glace. Kostitsyn m´impressionne pas vraiment ce soir. Il se fait souvent frapper et perd souvent la rondelle. Kovalev joue bien (j´espère que ça va durer) et Grabovski est rapide et fait de belles passes.

Le trio de Higgins-Koivu-Ryder a été discret, mais joue un bon match dans l´ensemble... Plekanec est le seul qui m´a vraiment impressionné sur le 3e. Latendresse joue un match ordinaire et Kostopoulos je le trouve mauvais. Mais bon il reste toujours une période. On verra ce qui arrivera.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:57:52

J´voudrais ajouter que Plekanec joue un bon match puisqu´il s´implique autant dans les 2 sens de la patinoire...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 03:12:09

huet cest grandement repris!!

en 1ere iavais tlm lair a pas savoir ski fesait pi ou estait le puck!!

pi depuis la 2e sa va #1 dans son cas

kosopoulos en pp?????

moin de penalité cette saison....haha

koivu marque:D:D

La vidéo du moment