oveckin
je vais t´envoyer dans le coin aller chercher une puck dans le temps que latendresse s´en vient
apres quand tu aurras vu des etoiles
tu me diras si il s´en venais slow ou si y´etais arreter
kev_quebec...ton Gamertag serait pas quelque chose comme Keviiiinn?
Cast.
Disons que ta du la chercher longtemps celle-là.
non c Kev Quebec ![]()
pas trop longtemps mon oveckin
mais sans rancune
faut juste pas oublier que guillaume a juste 20 ans aussi
cest aussi contradictoire que toi tu disait qun but peus importe comment il est marqué sa reste un but....
latendresse a 3 but en koi...6-7 matchs?....bref autant que ryder en 24...
pi en passent en disant ´´cest pas huet qui va ammener la cup a tampa´´
jtrouve sa tellement cave la...
comme si huet sa srais un moin que rien...ier 10 fois meilleur que les gardiens a tampa pi iest assurement dans le top 10 dla ligue....
ia jamais été aussi préparé pi performent que cette saison...
ia pas que brodeur qui peus gagner la cup!
en serie ia pas juste 1 team...ien na 16 pi les 16 on une chance de gagner la cup(a moin que toi evidament avec tes don de hockey tu puisse lire lavenir pi dire qui peus la gagner ou non....)
est-ce que tampa sont meilleur ac richards ou huet....
bin bin bin meilleur ac huet
pi ion pas le choix de lechanger richards!! sinom ils perdens prospal pi boyle assurement!!
pi la seul équipe qui pourrais donné des choix de repechage cé colombus parceque les autre on pas 7,8 millions de lousse!!
huet a beaux devenir UFA ion juste a le resigné bordel...il coutera pas une fortune! pi pourtant ier vrm bon...
tchek aillieur dans lest
huet est 5e pour le pourcentage darret derriere leclaire thomas,lundqvist pi gerber a seulement 001 du 2e rang
9e pour la moyenne de but par game...(pi il jou ac une team qui accorde bc bc de tirs)
mais non...huet ne vaut rien c bin sure....#1 au scrutin des votes pour le all-stars game mais sa veus rien dire...c le public sa....
meme sans sa il serai été au all-stars game...pour une 2e année daffilé....
mais bon huet nest rien cest bien sure...
huet ne peus pas gagner la coupe....
pi tu parle que tampa on juste 1 bon trios...ottawa cest koi eux??? cest dejas mieux que tampa mais wow les 3 autre trios cest pas dla bombe!
lecavalier cest le meilleur joueur de la NHL temps qua moi présentement pi st-louis est hyper intense en serie!!
dan boyle est un des 3 meilleur QB de la ligue...
les faits sont que tampa doivent echanger richards(ils nont meme pas le choix....sinom c bye bye boyle pi prospal) pi ils doivent lechanger contre un gardiens(pas des choix de repechage...... leur probleme c din but! pi appart colombus comme jte dis personne pourrais leur donner sa...)
qui est le meilleur gardiens dispo pour un echange dememe et que sa interesserais sans doute lautre team...huet
se soir pour tampa
5 buts accordé sur 17 tirs...
2/7 pour denis
3/10 pour holmqvist....
defaite contre chicago...
sans gardiens cette team vaut rien...meme ac richards...
avec un gardiens par exemple....la cest interessent...meme sans richards
holmqvist a ete bon lan dernier mais stannee c pas vrm fort
tampa bay ont une bonne team pour aller loin en series mais ils ont pas de gardien
Loll... Des fois j´me demande si tu sais lire.
Fait juste me trouver l´extrait you que J´dis que Huet c´est de la marde.
J´ai rien contre Huet, je l´adore (D´ailleurs, sans lui, on serait sûrement encore pogné avec Théodore, le top 5 qui allait gagner une Coupe au Colorado), sauf que c´est pas en l´amenant à Tampa Bay qu´ils vont se rendre au bout. Surtout si il échange Richards pour avoir ce gardien-là. Tampa Bay a zéro Depth, j´pense qu´on l´a vue l´an dernier, Lecavalier, Richards, Boyle et St-Louis était brûler après 4 match parce qu´ils jouaient 30 minutes par game. Même avec Patrik Roy dans le net, tu gagneras jamais de ta vie en série si ta Jason Ward sur ton deuxième trio là sacrament. Pis Huet a beau avoir été bon, on est loin de Roy là. Tampa Bay a pas été éliminé à cause d´Holmqvist l´an dernier là, ils ont été éliminer parce que leurs meilleurs joueurs étaient morts. Leur plus grand problème, c´est le manque de profondeur.
En passant, j´ai justement féliciter Latendresse. Pis un but c´est un but... C´est toi qui M´disait le contraire, j´ai tjrs penser d´même fack essaye pas d´revirer ça contre moi, lol...
Mais bon, c´est juste que c´est tellement drôle ton affaire. Ryder est mauvais parce qu´il est unidimentionnel et qu´il marque juste sur des Garbages Goals à t´entendre parler.
Pis là, tu viens te servir tes 3-4 Garbages Goals de Guillaume pour me prouver que y´a sa place sur le premier trio. Loll,
T´Avoueras que c´est drôle en sale.
Là tu vas m´dire, Guillaume est pas unidimentionnel, y frappe. Loll, ouais ta raison, (Même si des fois on dirait un PowerForward Fancy avec ses P´tites feintes) sauf qu´il est crissement lent. Pis s´pas comme si Ryder frapperait jamais.
Là tu viens comparer Ottawa et Tampa Bay. Sérieusement, ça devient comme ridicule. J´sais pas si tu le sais, mais Chris Kelly et Dean McAmmond jouerait sur le deuxième trio du Lightning.
À Tampa, ta Kuba, Boyle et Ranger. À Ottawa, ta Phillips, Volchenkov, Redden, Meszaros. Come on là.
Y´a plusieurs façon de faire un trade pour avoir des jeunes et économiser en même temps là. Un P´tit exemple facile que ta sûrement pas penser. Tampa donne Richards contre un autre joueur Overpaid (Pas autant on s´entend) contre des jeunes et des choix de repêchage. Ça prend de la profondeur, après pour le gardien, y´a mille façon d´en avoir un bon. Juste comme exemple, Turco à Dallas qui est disponible. Y´en n´a tellement de dispo que Burke a été obligé de donner Bryzgalov, pcq y´avait pas de valeur vue que le marcher est vraiment pas fort.
Richards est overpaid, mais ça reste un joueur vraiment complet. Y fait tute sur une glaçe. Pis quand je vois Gomez à 10 Millions, Tampa peut se permettre de garder Richards à 7,8 pcq dans pas grand temps, le plafond va augmenter encore une fois et 7,8 millions va être devenue un salaire normal pour un joueur type Richards. S´pas comme si y devait absolument s´en débarasser live là.
Tu T´fend le coeur à M´dire que Ryder vaut pas d´la marde pis là tu L´échanges avec un bon gardien sans plus pis tu t´en va chercher un joueur qui peut toute faire sur une glaçe.
Inquiète toi pas pour Boyle, Tampa va trouver le moyen d´le garder. Y vont se débarasser de Richards, mais y le donneront pas là pour un gardien dans la trentaine dont beaucoup de monde doutent encore pcq il n´a pas fait une saison complète en carrière.
Mais bon ta raison:
N´importe quelle équipe échangerait un gars de 1 pts par match Vs Un bon gardien dont le statue est encore à prouver et un joueur qui se cherche.
C´est qui le dernier gars d´1 pts par match qu´on a eu à Montréal? En passant, Richards joue pas avec Levalier et Richards là, y joue avec deux chaudrons.
Tampa ne serait pas meilleur avec Huet qu´avec Richards présentement, ça reviendrait probablement au même. C´est un manque de profondeur leur problème.
Surtout qu´il vont sûrement s´essayer avec Ramo avant de faire quoi que ce soit pour allez chercher un gardien.
Plusieurs points me frappent dans ce débat. Premièrement le cas Huet. Je ne comprend tout simplement pas pourquoi on souhaite l´échanger. Gardons le jusqu´à la fin de l´année et laissons le sur le marché des joueurs autonomes, c´est aussi simple que ça. On le perd pour rien? Qui en voudrait? Un gardien qui lui reste une année de contrat, ça n´intéresse personne dans un échange! Gardons le, s´il veut négocier sous les 3,5M$ pour 1-2 ans et être deuxième gardien *ce qui serait miraculeux*, tant mieux, sinon, il part, tout simplement. Pas besoin de l´échanger! Et comme l´arrivée de Price en premier gardien, on ne peut pas vraiment le garder s´il veut jouer trop de matchs.
Pour le cas de Tampa Bay, un gardien comme Huet ne les aiderait peut-être pas au mieux. La défensive du Lightning est loin d´être la meilleure, Boyle, Ranger... Kuba? Non, lui il serait 5e défenseur ici, donc derrière Streit. À mon simple avis, il n´a pas sa place come 3e défenseur à Tampa. D´accord Holmqvist et Denis ne sont pas ce qu´il y a de mieux, mais je crois que Tampa Bay devrait d´abord investir dans une défensive fiable, déjà que Boyle se blesse plus souvent qu´à son tour, aller chercher quelqu´un avec Ranger ne serait pas négligeable.
Pour les contrats, à noter que des gars comme Chris Gratton, Johan Holmqvist et Andre Roy seront tous UFA, et ne seront sans doute pas resigner par l´équipe. Seul Ryan Craig (RFA), Dan Boyle (UFA), Vaclav Prospal (UFA), Mike Egener (RFA), Andreas Karlsson (UFA), Tim Taylor (UFA), Doug Janik (UFA) et Kyle Wanvig (UFA) seront resignés (selon moi) par l´équipe. Les Darche, Schneider, Milley, Jancevski, Leach, Hlavac, Roy, Holmqvist et Gratton devraient quitter, et ainsi l´équipe aurait les moyens de garder les joueurs nommés ci-haut, surtout que les trois derniers ne demanderont sans doute pas un salaire beaucoup plus élevés. L´équipe doit cependant garder en têtre qu´il y aura Lecavalier à signé l´année suivante.
Pour le cas de Brad Richards, je crois que l´erreur de Tampa Bay dans son contrat ne fut pas le montant mais la durée. S´il tombait UFA l´an prochain, il connaitrait sans doute une bien meilleure saison (un peu comme Kovalev ici...), et comme Lecavalier aussi tombe UFA, en plus que l´équipe sera surment meilleure , tout aurait mieux été pour la formation, ils auraient eu bien plus de chances. À la place, ils ont un drôle de mélange de joueur hyper-performant (Lecavalier, St-Louis & Boyle) et de joueurs trop payés (Richards, Kuba, Denis & Roy) qui ne font pas grand chose d´utile...
Finalement, pour Guillaume Latendresse, arrêtons de chercher, Guillaume Latendresse est celui qui est sur le premier trio pour une seule raison: c´est le seul qu´on pouvait mettre. On ne voulait pas démantelé le deuxième trio, on ne peut quand même pas mettre Bégin, Dandenault ou Smolinski, et Chipchura et Kostopoulos sont parfaits sur les trio 3 & 4. Ne reste que Latendresse. Pour Ryder, je l´ai toujours dit, il jouerais sur un deuxième trio dans n´importe quelle autre formation de la Ligue, alors si on l´échange, on va obtenir une fois de plus un joueur de deuxième trio. Si j´étais un dirigeant du Canadien, l´idéal serait d´échanger Dandenault et Ryder pour un joueur comme Prospal. Pourquoi? À mon avis, le Canadien ne fera pas long feu à cette position cette année, mais avec un Prospal habituer à la première ligne, qui sait aussi jouer en défensive (croyez-moi, bien mieux que Ryder), le Canadien serait bien mieux équiper.
En tout cas, voici mon avis sur ce débat, à la prochaine ![]()
Kuba a quand même jouer pour Lemaire un sale boute, il devait pas être si mauvais. Je le prends certainement avant Streit parce qu´il est plus imposant et peut jouer une vingtaine de minutes par game contrairement au Suisse.
Sinon pour Richards, oui il est sur-payé. Mais de là à dire qu´il ne performe pas. J´ai un peu de misère avec ça, parce que quand tu fais un point par match en jouant avec Jan Hlavac et Jason Ward, ça veut dire que tu performes crissement bien.
Sinon, comme tu l´dis, j´vois vraiment pas Tampa Bay allez trader pour un gardien de 30 ans qu´ils pourront obtenir comme agent libre cette été de toute façon. Surtout que s´pas Huet qui ferait une différence car le véritable problème du Lightning est la profondeur d´abord et avant tout. Et sans compter que le dernier échange pour un gardien de Feaster fut un fiasco total.
Seul Ryan Craig (RFA), Dan Boyle (UFA), Vaclav Prospal (UFA), Mike Egener (RFA), Andreas Karlsson (UFA), Tim Taylor (UFA), Doug Janik (UFA) et Kyle Wanvig (UFA) seront resignés (selon moi) par l´équipe. Les Darche, Schneider, Milley, Jancevski, Leach, Hlavac, Roy, Holmqvist et Gratton devraient quitter, et ainsi l´équipe aurait les moyens de garder les joueurs nommés ci-haut,
darche:475 000$
schneider:475 000$(AHL)
milley:475 000$
jancevski:500 000$(AHL)
leach:525 000$
hlavac:700 000$
roy:500 000$
holmqvist:1 000 000$
gratton:1 500 000$
appart darche,hlavac,holmqvist,gratton pi roy...les joueurs que ta nommé sont meme pas dans team....(donc le salaire nentre pas dans la masse...)
donc avec cest 5 la....tu a 2,675 millions...
donc si tu les enleve tu dois les remplacer!!!
tu possede donc 2,675 millions pour payé 5 poste(don 1 gardien)
voila les salaires des joueurs qui vont donc signer selon toi
prospal:1 900 000$
craig:850 000$
karlsson:500 000$
taylor:650 000$
eux ne compte pas sur la masse
egener:501 600$
janik:475 000$
wanvig:475 000$
egener janik et wanvig vont donc percer lalignement selon toi...
ils aurons les 3 a coup sur une augmentation...pas tres grand mais quand meme...
prospal...1,9....il passera facilement a 2,5...voir meme 3 millions et peus etre allez jusqua 3,5...
les 3 autres aurons aussi une augmentation...
si tenleve darce a 475 000...sa fait pas 475 000 dans tes poches car faut tu mette kk1 a sa place....kk1 de 550 000$...tu vien de perdre... 75 000....
a coup sure et sa je le dis a 100%...jai une exellente base en economie pi sa prens pas un dec pour voir et comprendre que si tampa nechange pas richards...ils devrons dire bye bye a boyle! et surment aussi prospal...
que huet naille pas la valeur que je crois...ok.....jpeus me tromper la dessu....cest mon avis uniquement
mais de dire que tampa peus garder richards,boyle et prospal cest carement irrealiste!
surtout que les joueurs que ta nommé aurons une augmentation pi que les joueurs que tu shouaite voir partir on des sallaire extremement bas!! ils serons remplacer par des plus gros salarié donc encore moin dargent!
dan boyle aura une augmentation entre 2-3 millions
prospal entre 1 et 1,5 millions
et en plus ta lecavalier a signé dans 2 ans
si tampa decide de garde richards...ce sera une tres mauvaise decision!
bye bye boyle pi peus etre meme bye bye lecavalier en plus de ne pas avoir dargent pour un eventuelle gardien
chu pres a vous donner largument huet...mais tampa échangerons richards dici la fin danné jen suis persuadé
Premièrement, lorsque je parlais des joueurs qu´ils sont assurés de ne pas resigné, j´avais oublier que les deux qui sont en AHL ne devaient pas être compter, merci de le rappeler
Cependant, Andre Roy, je te le rappelles, touche un salaire de $1,000,000 cette saison, ce qui porte le total à 3,175M$ d´ajouts. Il faut aussi prendre en compte le 4.8M$ restant sur la masse. Ce qui ported le total à presque 8M$. SI, et je dis bien SI, le DG de l´équipe souhaite vraiment garder tous ces joueurs, il pourrait effectuer une transaction avant la date limite, ou durant la saison, un Brad Lukowich ou un Michel Ouellet pour pas grand chose pourrait faire basser la masse de 1 à 1,5M$, ainsi portant le total à 9,5M$. Avec ce total, soustrayons 1M$ pour s´assurer les augmentations minimes à Karlsson et Taylor, et environ $750,000 à Craig, il reste à ce 9,5M$ un total 7,75M$. Il s´agit là d´une somme suffisante pour augmenter Boyle et Prospal suffisament non? Si le DG souhaite se garder un coussin, il peut toujours laissé aller Prospal en cours de saison pour un joueur de son type, ou peu importe, je ne considère pas cette possibilité.
Si comme tu dis Boyle demandera 2-3 millions de plus, il restera minimum 2 à 3M$ sur la masse, si on imagine qu´il n´effectue pas de transaction avec Lukowich ou Ouellet comme je l´ai évalué plus haut. Je ne dis pas que C´EST ce qui va arrivé, mais c´est seulement une possibilité à envisagé, si le DG souhaite garder Boyle, Prospal ET Richards.
Pour Oveckin, OUI Richards est TECHNIQUEMENT sur le même trio que Ward et Hlavac, mais je le vois rarement en même temps qu´eux sur la patinoire... Tortorella miste parfois Lecavalier et Prospal avec Hlavac pendant que Ward joue une petite présence par la suite avec St. Louis et Richards, et d´autres fois c´est Richards avec Prospal et Hlavac pendant que Ward joue avec Lecavalier et St. Louis. Il fait plus une alternance, mais bon environ une dizaine de présences par matchs sont effectivement le trio Ward - Richards - Hlavac. Cependant, lors des avantages numériques, c´est très fréquemment Richards - Lecavalier - St. Louis. Et aussi, lorsqu´il joue sur le désavantage numérique, Richards évolue avec Ward, c´est là qu´il fait ses plus longues présences avec lui.
Je suis d´accord qu´il n´est pas mauvais, il possède un talent incroyable, mais il ne le met pas suffisamment à profit, il n´atteint pas les attentes qu´on a envers lui. Pour les points, je ne suis pas de ceux qui s´y fit. Bien des joueurs ont peu de points et sont très performents, même offensivement, et d´autres ont beaucoup de points, mais la plupart très peu glorifiants. Richards a un point par match en moyenne, mais ils ne sont pas tous des points à la hauteur du mérite d´un but.
oui andre roy gagne 1 000 000$ mais dsl moi aussi de te rappeler quil a été reclamé de pittsburgh au ballotage donc ne compte que pour 500 000$ sur la masse!!!
oui tu peus garder richards pi boyle...mais a 2 condition
avoir des joueur de 500 000$-700 000$ sur le reste de lalignement...
lan dapres ta lecavalier a signé pi enyway la aussi taura pas le choix de trader richards ou bien de remplace encore dautre joueur(st-louis ou prospal ou boyle) par un joueur de 500 000$...
bref le probleme évoqué par ovechkin sois la profondeur ne ferais que sempirer...
taurais richards,lecavalier,st-louis pi boyle....le reste que dla merde....
price sera encore le gardien partant contre les devils
ca fait 2 matchs de suite qui goale
est ce que vous pensez que c le maintenant le gardien numero 1?
moi je pense que c huet encore le gardien numero 1 de lequipe
![]()
ouch ca fait mal 4-0 pour new jersey et il reste 10 minutes au match
on ne peut pas plaindre price car il a donner 4 buts:
3 en avantage numerique
et un en echapee
ryder a joue seulement 8 minutes 57 secondes
il a ete le joueur des canadiens qui fut utilise le moins