CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
25 décembre 2007 à 17:05:42

ET si on parlait des matchs a place de sa!!!!

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2007 à 17:54:55

bonjour

j´ai juste suivie la discution et ya des mechants mots qui sort de la

laraque dapres ce que je peut voir de toi,tu es un gars qui veut habsolument avoir raison en plus de ca a force les autres finissent par changer davis ou ce taire.Ca mon homme c ´est une qualité et aussi un defaut

tu es jeune et ta l´air a juste te fier sur des site internet pour des statistics

ce que je veut en venir maintenant c´est que l´an passer effectivement les predateurs de nashville on changer mason pour vokoun pour la fusillade 2 ou 3 fois je me rappelle pus exactement

asteur tu vas me demander c quoi ma source

Je suis un est plus grand fans de nashville au quebec c´est sur car je les suis depuis leur debut dans la ligue national a cause que c´est la qu´un de mes meilleurs amis jouait et il s´agit de sebastien bordeleau et depuis ce temps la c´est mon equipe prefere

alors lorsque tu disais d´emmener des preuve, ya pas de place qui dise qui a changer avec qui dans les shootout car la preuve toi un amateur de stat l´aurrais trouver

et pour ce qui est de l´autre avec qui tu t´astinais et bien ya une difference entre toujours et 2 ,3 fois

asteur j´espere que vous allez arreter ce jeux de rabaissage et continuer a parler du vrai sujet

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:12:24

Ouin ! :fou:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:30:43

ecoute,tu a 4 messages sur les forum JV.com....

sque tu dis sa du sens....sa peus etre vrai....mais on peus pas dire que cest vrai si a null part il en parle

cependant....c mason qui a de meilleurs stats en shootout,pas vokoun donc sa serais surprenant que les peds est mis un gardiens moin dominant en shootout...

si je me mettrais a croire tout le monde je deviendrais bourrer de mensonges et de niaiseries...

si c vrai(jdis pas que c pas vrai) il faut au moin 1 source....

pcq la jai devans moi cast qui me dis sa et un gars qui a 4 messages posté(qui pourrais bien etre cast lui meme)

on peus tout prouver asteur...jtrouve sa drole que ia aucun lien qui parle de sa

cast
cast
Niveau 8
25 décembre 2007 à 20:00:58

regarde laraque je ne perderas pas mon temps a changer de pseudo pour recommencer cette histoire qui j´ai bien hate qua finisse

et non, je regardais ce pseudo qui a 4 message et qui est menbre depuis 112 jours alors que nous on s´astine depuis hier

donc vas pas inventer que je suis 2 persones quand meme

asteur passons a autre chose

car toi meme dis que le sujet est stupide et c toujours toi qui revient et revient

ya quand meme autre chose a parler

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2007 à 20:31:45

Pour ton information laraque

j´ai juste 4 message car je change de pseudo tout les ans

je suis un fan du jeu de madden et de l´equipe des ravens

juste pour te dire que l´an passer chez les predateurs mason etait un gardien numero 2 et ne jouais pas beaucoup et lorsque vokoun ce blessa ,mason prenna la place mais avec plusieur point d´interrogation,sera t il capable oui ou non de continuer le beau debut de saison des preds

et c´est avec le temps de jeu qu´il eu qu´il a gonfler ces stats plus haut que celle de vokoun comme tu me fesais remarquer

et maintenant aussi j´etais juste de passage ici car je me suis fait le cadeau de ce nhl2008 sur ps3 et c´est pour ca que par tout hazard je me suis retrouver sur ce forum pour voir si je suis le seul a trouver ca dur

bon maintenant joyeux temps des fetes

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:37:03

tu vas me dire que tu écris 4 messages a tout les ans ? je voit pas le but de venir sur des forum si t´écris 4 mesage par années...

footboy75
footboy75
Niveau 2
25 décembre 2007 à 21:54:33

Rocketplay

je viend tout juste de m´avoir le jeux donc j´ai pas besoin de faire 45 messages avant aujourdhui

je jous a madden et a chaque annee ya tout le temps 2 ou 3 question a poser avant tu sais ca.

Tu vois je ne suis pas ici pour me prendre pour un autre non plus

j´ai 33 ans et j´etait justement moderateur sur les forums de rds.ca et ca fait quand meme un ptit bout et c´est pour ca que je traineras pas longtemps ici apres les fetes

Je lisais des discusions sur ce topic dans mes temps perdu et je remarqua plein de chose.Ya beaucoup de debat ce qui est interressant mais ce qui est moin c´est qu´y en a qui ridiculise quand ca fais pas leur affaire.Faut pas oublier que des debats,tu donnes tes opinions et pas obliger de faire mal parraitre personne,exemple ,regarder michel villeneuve a 100% ya jamais dis a quelqu´un qui connaissait pas le hockey a cause qu´il ne disait pas comme lui malgre qu´il parlait fort.

J´ai vus sur les forum de hockey de rds des idees bien plus farfelu qu´ici comme un topic qui voulais une echange avec tampa bay et montreal qui comprennais lecavalier pour streit,koivu,grabovsky et ryder.J´ai publier ce topic mais ya beaucoup de reponse que je n´ai pas publier justement a cause de mechant mots.Je ne connait pas beaucoup laraque mais lui et toi meme rocketplay aurrais surement ecrit a cet homme ou femme qu´il ne connaissait rien en hockey et avec quelque mot que je dirais pas.Je peut juste vous en nommer en masse des sujet car y´en a tellement eu qui ma frapper.

Alors c´est pour cela que je suis ici dans le temps des fetes car j´ai eu le nouveau jeux de nhl alors que j´ai envoyer 3 ou 4 messages c´est juste normal.

Donc c´est juste ma facon de voir les choses.

N´oubliez pas les gars chaques personne a droit a son opinion et c´est pour ca que c´est le fun les debats.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:39:29

Pour revenir à la fussilade Price/Huet

Remplacer Huet par Price, sa peut baisser la confiance de Huet..

Vous pensez qu´à baisse pas sa confiance à chaque fois qu´il se fait battre en fusillade? 0-3 cette saison, même pas .500 de pourcentage d´efficacité. Tu tirs, pis il bouge pas, tu feintes et il bouge pas assez vite. Presque tous les arrêt qu´il fait, c´est quand un joueur lui tire dessus, mais s´il shoot à coté, c´est le but. Les autres fois, il fait la split et le joueur à pas réussi à lever la rondelle.

C´est pas une réprimande à Huet de le remplacer.. la raison que l´équipe s´est rendu en fusillade, c´est parce qu´elle a pas réussit à marquer assez de buts. Huet à rien à voir là-dedans.

Price peut difficilement faire pire qu´une fiche de 0 victoire.. 38% d´arrets.. Je ne crois pas que Huet soit de calibre de la Nhl dans les fusillades. C´est plate, mais c´est de même. Avec Huet dans les buts en fusillade, on va gagner de 0 à 3 fois sur 10. Pas plus.

Toute la pression sur Price?

- Price s´en crisse de la pression
- Price est bon quand c´est important
- Price est meilleur que Huet en fusillade.
- La pression est sur le coach, pas la recrue. Lui, il fait se qu´on lui demande, c´est tout.

Là, on parle pas d´un gardien qui fait 75% d´arrêts et l´autre 79%.. On parle d´un gardien qui ne peut pratiquement pas te donner la victoire en fusillade, face à un correct dont l´attaque n´a pas à marquer 2 buts minimum en première ronde pour ne pas perdre.

L´an passé, Huet: Fiche de 2-3. 6 arrêts sur 14 tirs! 43%. En 2 ans, ça fait: 9 arrêts sur 22 tirs 41% fiche de 2-6.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:44:58

J´ai oublié de dire, Price est 15 arrêts en 19. 79%. Pratiquement 2 fois mieux que Huet.

cast
cast
Niveau 8
26 décembre 2007 à 03:17:52

moi je suis daccord avec toi

c drole pareil qu´il a de la misere en tir de barrage pourtant en tir de penalité il a l´air meilleur

ya t´il quelqu´un qui c comment est son taux??

est-ce alfredson cette année qu´il avais arreter??

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:11:16

gaborik_power

tas des bons points!

mais tu penses que price na pas de pression???

moi je ne pense pas....

il doit avoir de la pression sur et certain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:02:43

regarde cast,gaborik_power vien de faire ce quia de mieux

il ma dis son point de vus,avec des faits,stats et preuves

maintenant on né pas daccord(jpeus pas lui faire changer et lui ne peus pas me faire changer davis) mais au moin moi et lui on na apporté des bon points valabes

c lfun dans stemps la

a lavenir essait de defendre ton point de vus avec des faits comme sa...si tu dis dekoi,defens ton point de vus comme sa pi on risque davoir de beaux debats

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:17:42

Kev: C´est sûr qu´il y a toujours de la pression, mais s´il perd, c´est pas lui qui va se faire chier après. Le monde vont chialer sur le gars qui a décicé de retirer Huet alors qu´il vient de jouer 65 minutes. Price fait juste ce qu´on lui a demandé de faire.

Personellement, je chialerais pas sur Carbonneau, parce qu´on aurait fort probablement perdu avec Huet anyway.

cast
cast
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:46:57

daccord laraque a l´avenir j´irais avec des stats

mais ya des fois yen a pas tout le temps car faut juste s´en rappeller

juste une exemple

en 1998 vincent lecavalier debutait la saison a tampa bay alors qui etait c compagnion de ligne?

moi je m´en rappelle mais ya tu un site qui dit ca.

c la que je veux en venir laraque car ya pas tout le temps un lien sur internet qui dis ca.

mais a l´avenir quand je debatrais un point sur le moment present , je mettrais des chiffres au bout

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:18:33

quand kke chose est pertinant...oui il y a tj des liens possible

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:41:34

Parait que Chipchura joue pas à soir, je sais pas si c´est une décision de Carbonneau ou si Chipchura est malade/blessé. J´espère que c´est pas Carbo qui l´a intentionellement rayé.

Il y aurait les trios: Latendresse-Koivu-Sergei
Higgins-Lapierre-Ryder

Pauvre Higgins.. on sait jamais ce que ça peut donner, mais en théorie.. tu mets pas un de tes meilleur scoreurs sur ton 3ème trio, avec une recrue pas trop offensive et un gars en panne sèche.

Content pour Latendresse par contre. Mais il serait temps que Carbo arrête de changer de trio à chaque match.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:52

pk higgins sur le troisieme trio?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:24:51

Aucune idée, Carbo est dur à comprendre. Mais Higgins va sûrement être dans les avantages numériques... Ainsi que Ryder. En tout cas, je suis confiant qu´on va gagner à soir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:57:50

latendresse sur le premier sa peus etre bon...

pi si ia 1 gars qui peus faire produire ryder pi lapierre...c bin higgins

lapierre est acharné,ryder pourra tj eyseillier de se poster pres du filet et voir ce qui se passe,les 2 autres sont rapides...

personellement jai hate de voir sa...pi stune marque de confiance pour higgins celon moi...higgins est carement en mission,faire produire le 3e trios et ryder du meme coup

La vidéo du moment