CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:34:17

moi je le trouve correct dans les deux sens de la patinoire mais le seul probleme c´est que l´équipe est déja tres garni en défenssive...

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
22 septembre 2007 à 22:13:49

je crois quand meme quil a sa place en defensive meme si il ya bcp de monde.

estce que vs penser que dagostini va faire le club avec les deux buts quil a compté hhier???

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:58:42

on verra ben...

dans les candidats sérieux pour un poste sont genre lui, grabovski, chipchura et les freres kostitsyn tant qua moi...

mais bon personnellement je ne pense pas que d´agostini ferra l´équipe. je l´aime bien et il joue bien présentement mais j´aimerais mieux avoir grabovski et les freres kostitsyn. si grabovski se blesse pas, ils devraient former un tres bon trio en tout cas si je me fit aux performances dans les matchs préparatoire et le camp d´entrainement. et ils jouent tres bien encore contre ottawa en se moment !

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 04:26:57

Streit s´est tres bien adapté au style de jeu nord-americain et a la capacité d´etre def#2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 septembre 2007 à 05:38:51

J´aimerais revoir le trio Latendresse-Plekanec-D´Agostini, il a bien fonctionner. Si on voit une bonne chimie dans ce trio là, on pourrait avoir 3 trios offensifs, qui ont déjà démontrer qu´ils peuvent jouer ensemble.

Higgins-Koivu-Ryder
A.Kostsitsyn-Grabovsky-Kovalev
Latendresse-Plekanec-D´Agostini
Lapierre-Chipchura-Smolinsky

Mais connaissant Carbo, ça pourrait ressembler à ça:

Higgins-Koivu-Ryder
A.Kost-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Smolinsky-Lapierre
Murray-Begin-Kostopoulos

3 buts à 5vs5 jusqu´à présent... en 5 matchs!!! Une chance que ce n´est que la pré-saison. J´ai hâte aux prochaines coupures pour garder uniquement des gars qui ont leur place là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:24:39

le canadiens sont a tremblant(ma ville) jusquau 27 :D

mercredis jvais les voir pratiquer...demain je travaille il risque den avoir bc au luge!

aujourduit higgins,markov,murray et O´byrne sont venu :D!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:51:05

Ils gardent Grabovski et O´Byrne et ils vont les couper à la dernière minute sous prétexte que Brisebois n´a pas eu la chance de jouer et que Grabovski a été ´´excellent´´ mais qu´il doit allez pratiquer son jeux défensif.

J´suis prête à gager là-dessus.

...

Murray encore avec le club cette année, Holly Crap. Criss, s´pas comme si D´Agostini avait moins bien jouer qu´Murray là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:58:00

jpense que c plus une question de respect....couper murray tout suite quand on cest dejas que d´agostini fera pas le club...boff cé discutable mais c clair qui joura pas temps qua moi:p

o´byrne jai un bon feeling...vrm la...jcrois bien qui va commencer a mtl....grabovski sa metonerais malheureusement

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:40:38

peut-etre mais je dirais que a la longue d´agostini pourrait etre bien plus utile que murray
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vive le hockey et
le Québec!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:33:27

ia pas de doute que dagostini va etre plus utiles(meme pas a longue,maintenant meme) sauf que les 2 cette saison nont pas vrm leur place a mtl...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:01:24

Feeling que Carbo y va avec ce lineup là pour le 3.

Higgins-Koivu-Ryder
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Smolinski-Kostopoulos
Bégin-Chipchura-Lapierre

Markov-Komisarek
Hamrlik-Streit (Hamrlik, c´est le move qui va faire mal à Bob)
Bouillon-Brisebois/Dandenault/Gorges

Huet
Halak

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 septembre 2007 à 11:06:44

moi je pense que carbo va y aller avec price.

sinon ya 9chance sur 10 que l alignement que tu vien de donner sera celui du debut de saison javai deja donner le meme sauf que javai mis kost ou tu a mis latendresse

personellement a la place de carbo j aurai tester pendant le camp pour essayer de commencer avec cet alignement:

Ryder Koivu Kovalev
Kost Grabo Kost
Latendresse PLeckanec Higgins
Lapierre/streit Chip begin

Markov Komisarek
Hamrlik Obyrn
Bouillon/streit Gorges

on aurait 1 vrai premier trio et ryder qui en general garde le puck pour rien alros qu il est mauvais avec le puck serait priver de puck il pourrai laisser les 2 autre jouer et se contenter de roder vers le but pour devier reprendre 1 rebond recevoir 1 passe pour 1 ot bref faire se qu il sais faire.

2em trio tres rapide avec 1 de bonne chance d avoir 1 tres bonne chimie sur se trio 1 ligne qui pourrai amener beaucoup de vitesse

3em trio 1 trio sur defensivement mais qui pourrai quand meme marquer qui pourrai amener beaucoup d intensite avec les charge de latendresse et etc.

le 4em trio bah tres intense c pratiquement le mem que l an dernier.

en defense bah pas grand chose a dire

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 septembre 2007 à 11:35:13

par contre quand je voi certaine declaration de bob jme dit ouch les jour de carbo sont compter?

parce que bon l affaire avec price c est pas 1 gros gros geste de confiance de la part de bob de courtcircuiter sont coach comme ca et quand on l entend parler de sergei presque l impression qu il est pas d accord sur la decision de le couper

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:52:39

Huet sera le numéro1 du ch au début de la saison.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/237477.html

J´ai pas de problème avec ça. Là ou je me questionne, c´est que Huet devrait en principe goaler les 2 derniers matchs préparatoires... Donc, la décision sur Halak/Price devrait logiquement être déjà prise, puisqu´ils ne joueront plus du camp. Ils devraient envoyés le "perdant" à Hamilton, car le camp est commencé là-bas aussi. Si Huet joue vraiment les 2 prochains matchs, c´est comme rien que la décision est déjà prise entre Halak et Price comme numéro2.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:57:53

Golgotha Posté le 25 septembre 2007 à 11:35:13 par contre quand je voi certaine declaration de bob jme dit ouch les jour de carbo sont compter?

sa metonerais bc bc!!

tanto jai vu la pratique du canadiens pi...price a été le meilleur...ok cé justes des pratiques mais bon price est dominant bc plus que halak et meme de huet...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 septembre 2007 à 23:11:37

bah ca m etonerai aussi mais on va dire que la situation est loin d etre harmonieuse. et si carbo continue de faire avec bob se qu il a fait a ses joueur l an dernier je sais pas si bob sera plus patient que samsonov.

parce que quand je lit ca:

Q. Alors, qu´en est-il de la lutte que se livrent les jeunes Carey Price et Jaroslav Halak? Elle n´est pas terminée, non?

R. Non, ils sont encore ici.

Q. Quelle conclusion doit-on tirer?

R. Dites ce que vous voulez. Vous dites ce que vous voulez de toute façon.

Q. Ton évaluation des jeunes gardiens doit donc être complétée.

R. Je ne sais pas. Moi, je ne dis plus rien.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:30:51

tout sque sa veus dire cé que ier écqeurer den entendre parler pi i veus pas faire de faux pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 septembre 2007 à 00:37:45

bah si c etait ca il aurai pas de commentaire... 1 phrase tout le monde a compris merci aurevoir.

le toute facon moi je dit rien(si seulement...) ca ressemble vraiment a 1 coach qui boude parce que bob a remis en question 1 de ses decision.

m est avis que carbo ne dirigera deja plus le canadiens en decembre

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
29 septembre 2007 à 06:34:15

Est-ce-que la game de demain seras passé à RIS ?
Car, j´ai hâte de reécouté le canadiens.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:56:48

price pi grabovski a mtl...

o´byrne pi lapierre a hamilton........

lapierre jlaurais pas descendu! jlaurais mis ailier avans kostopoulos!!

o´byne dans ma tete passe avans dandenault pi brisebois...entk

content pour price pi grabovski...sa me surprent pour grabovski mais c nice

La vidéo du moment