CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 février 2008 à 03:56:08

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/story/2008/01/10/ST2008011004351.html

jme demende si le washington post a rapport avec washington???

en plus si tu fait des recherche sur google sur les caps sa tenvoi bien souvent sur un artique du washington post:p

http://www.washingtontimes.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080111/SPORTS04/695563928/1005/SPORTS

la washinton times maintenant...

iavais meme pas 10 000 personne??

selon le network sport center la game depuis 2006 ou ia eu le moin de gens cétais la 3e game de 2006 avec 10 125 personne

les caps attirais plus que chicago et les islanders en 2006

et ia meme pas 2 000 personne par matchs de difference entre les pingouin et les caps en 2006

en 2007,les blues se rajoute a chicago et aux islanders coté pire que les caps

maintenant,les capitals oui nattire pas bc,mais son 5e dans la NHL en se qui conserne lassistance a leurs match exterieur...

a washington c pas une ville de hockey sauf que faut pas exageré non plus,dans le temps les expos étais au fond de la MLB pourtant les gens connaissait les joueurs pour la pluspart et sinteressait a se qui se passait sans pour autant allez les voirs jouer

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
02 février 2008 à 04:48:01

le plus important c'est les gens qu'il y a sur la patinoire et pas autour

cast
cast
Niveau 8
02 février 2008 à 05:10:45

dis moi que j'ai bien compris laraque avec ce que tu as ecrit

les capitals sont 5ieme dans les assistance a l'exterieur????

est-ce que ca veut dire que lorsqu'ils sont visiteur ailleur que le monde aille les voir jouer?

si c le cas......c juste normal surtout quand tu te retrouves avec le meilleur joueur spectaculaire de la ligue et un autre qui est tres bon aussi en backstrom

le monde aime aller voir ce genre de spectacle

j'ai ete le voir 2 fois l'an passer ovechkin et laisse moi te dire que j'ai tres apprecier sont jeux meme si il n'avait pas marquer....il donne tout un show

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 février 2008 à 05:16:38

t tu serieux??

ovechkin est bon....et bien...tu men apprens bc

sauf que arrete dinventer des choses avec tes

ia aucun journal qui en parlais

ou des foule en bas de 10 000...

si tinventerais pas des choses ton texte aurrais un minimum de bon sens....on pert toute credibilité en inventans des choses...

cast
cast
Niveau 8
02 février 2008 à 14:26:09

j'ai rien inventer osti de tarla et j'ai pas dit qu'il ne parlait JAMAIS de l'equipe

y peuvent vendre 11 000 billets mais ca veut pas dire qui vas en avoir 11 000 qui vont y assister

pour ce qui est des journal qui en parle pas beaucoup et bien ca vient pas de moi.j'ai pogner ca a offf the record sur tsn quand ovechkin avait signer sont gros contrat et le monde la avait signaler qu'uncun journal en avait parler......c tout

et je revient a ton 2000 de difference entre pittsburgh et washington et bien c pas dur car a pittsburgh ya juste 16 940 sieges et leur moyenne l'an passer etait de 16 424 alors que washington ya 18 227 sieges et leur moyenne etait de 13 929.

la est le pourquoi aussi que pittsburgh veut un autre arena

la moyenne de la ligue etait de 16 958 et drete la c'etait plus que l'arena de pittsburgh au complet

pour cette annee je ne connait pas au juste les assistance a part celle de montreal qui est full pack

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 février 2008 à 18:38:23

Parait que Begin et Kostopoulos joueront pas contre les Islanders aujourd'hui.. Carbonneau est mieux d'avoir des bonnes raisons. Begin et Kostopoulos font du bon travail ces temps-ci. Je suis vraiment écoueré des changements de joueurs à chaque 3 matchsm surtout que c'est sans raison apparente.Dandenault et Brisebois, c'est rien de plus que des bons réservistes.

J'imagine qu'il va monter Streit à l'attaque, pour pouvoir mettre Brisebois à la défense.. Plus tu fais jouer Streit à l'attaque, moins il a de chances de resigner à Montreal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 février 2008 à 20:29:44

cast:kk bien tsn invente cest tout sa fini la,car les 2 gros journal que jté donné en n'ont parler pi meme si le hockey est pas big la bas,c quand meme pas aussi pire que sa...c bc mieux que ce que le baseball étais a montreal et pourtant on nen parlais et tout le monde connaissait guerrero et bc de joueurs

gaborik:carement ridicule ma dire comme toi

dandenault c la pire des merde du canadiens,jpréfererais meme voir locke a sa place

brisebois sa me derenge pas trop(en cas de blessure) mais pas de la a coupé begin et kostopoulos(au moin en garder 1 ciboire)

coupe ryder caliss!!hier bertrand raymond ien parlais,lui too ié équeurer de tute les chances quon donne a ryder

au pire osti met streit ac koivu et higgins(au pire) mais ciboire ryder ien donne pas plus parceque ier sur le 2e trios...

sa me rens malade de le voir la ryder

tu peus mettre tender a place osti!! pi met streit ac lapierre pi kost(c clair que sa fontionerais pi que sa serais rapide)

jcomprens pas pkoi il sentete a faire jouer dandenault pi ryder,sa me depasse

dandenault a -10 caliss sa meme pas dallure!!

dire que iétais defenseur!! jcomprens pkoi de le detestais autant

jaimais vrm pas souray mais au moin souray avais 1 qualité..

a.kost-pleky-kovy
higgins-koivu-s.kost
begin-lapierre-tender
ryder-smolinski-kostopoulos

markov-komisarek
hamrlik-gorges
bouillon-streit

c sa que devrais etre les lignes a peus pres

pas sa!!
a.kost-pleky-kovy
higgins-koivu-ryder
s.kost-lapierre-tender
streit-smolinski-dandenault

markov-komisarek
hamrlik-gorges
bouillon-brisebois

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
02 février 2008 à 21:07:40

apre la premiere periode 0-0

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 février 2008 à 21:39:46

criss de mauvais jeux de brisebois sur le but des islanderS!!

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 23:15:10

Ouais victoire a nous la COUPE!!!

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:37:10

4-1 ! très bonne performance de Kovalev ! Maudit qui a des bonnes mains c`est vraiment magique tout ce qui peut faire ! bonne performance de l`équipe et très bonne performance de Huet .

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
03 février 2008 à 00:02:35

Domage que j'ai raté la game!
Belle victoire!!! :-)

cast
cast
Niveau 8
03 février 2008 à 00:26:58

y parrait que ca fait une bonne quinzaine de match que les depisteurs des ducks suit le canadien

juste pour dire aujourdhui ....y'en avait 18

alors quel joueur interresse autant anaheim!!!!!

belle victoire et on a ete chanceux de ne pas perdre higgins

et kovalev qui compte entre 2 paire de jambes......il est supper

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 février 2008 à 03:33:23

Et les Sénateurs qui perdent!

On est à 3 points d'eux avec un match en main! On les affrontes 2 fois la semaine prochaine. Si on gagne demain contre les Rangers, on est à 1point. On pourrait être premier dans l'est pas plus tard que mardi soir.

Mais j'ai plus confiance qu'on batte les Sénateurs que les Rangers. J'ai toujours un mauvais feeling contre les Rangers.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 février 2008 à 03:39:47

Humm.. avec le départ de Mcdonald.. ils cherchent peut-être un nouveau centre pour Selanne.. Saku Koivu?

Personnellement, je voudrais pas qu'on touche a un aussi gros morceau de l'équipe. Le hockey c'est pas juste sur papier que ça marche. On sait pas quel impact pourrait avoir le départ de Koivu.

Mais se serait débile de voir une grande finale Montreal-Anaheim dans ce contexte là!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 février 2008 à 03:51:18

et meme si anaheim serais intéresser a koivu, qu'est-ce que anaheim serais pret a donner en retour ? je ne crois pas que avec le classement qu'on a pour le moment, que le canadien soit vendeur alors il voudrais certainement de quoi en retour. coté défensive, je ne crois pas qu'on aille besoin d'un défenseur surtout que le seul que je voit partir d'anaheim est mathieu schneider. pi en attaque, je n'ai pas vraiment envie d'avoir bertuzzi ou weight et je pense ben que perry, getzlaf et kunitz ne seront certainement pas échanger lol alors...

et comme gaborik la dit, je ne suis pas ben sur si se serais une bonne affaire d'échanger un gros morceau de l'équipe. surtout que celle ci vas tres bien pour le moment alors pourquoi faire un changement majeur ?

cast
cast
Niveau 8
03 février 2008 à 03:54:10

pour donner koivu faudra que le ch soit sur d'avoir un joueur de centre dominant car ca ferais dure

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 février 2008 à 04:03:37

gaborik_power Posté le 03 février 2008 à 03:39:47 Humm.. avec le départ de Mcdonald.. ils cherchent peut-être un nouveau centre pour Selanne.. Saku Koivu?

Personnellement, je voudrais pas qu'on touche a un aussi gros morceau de l'équipe. Le hockey c'est pas juste sur papier que ça marche. On sait pas quel impact pourrait avoir le départ de Koivu.

jsuis daccord mais,c peus etre pas koivu quils veulent non plus...

mais bon le canadiens na pas de probleme donc sa dois etre un futur possible agent libre...streit sans doute

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 février 2008 à 21:49:22

Je suis vraiment pas sûr que c'était une bonne idée de mettre Huet dans les buts. T'a deux bons gardiens, deux matchs en deux soirs, fait jouer les deux.

Comment est-ce qu'on a pu accordé 3 buts en 7minutes.. ça fait mal.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 février 2008 à 22:06:20

cetais 2-0 pour montreal a la fin de la premiere periode puis, Sergei kostitsyn a marque sur un tir de penalite mais comme il a dit gaborik...les rangers ont marque 3 buts en moins de 7 minutes...donc maintenant la marque est 3-3 et il reste 1 periode a jouer pour la fin du match.

tirs au buts

rangers: 16 tirs
montreal: 18 tirs

sommaire de la partie

1st Period
Montreal 3:11, Andrei Markov 12 (power play) (unassisted)
Montreal 13:36, Alexei Kovalev 24 (power play) (Christopher Higgins, Saku Koivu)

2nd Period
Montreal 5:40, Sergei Kostitsyn 6 (penalty shot)
NY Rangers 8:39, Michal Rozsival 13 (power play) (Chris Drury, Martin Straka)
NY Rangers 9:03, Brandon Dubinsky 9 (unassisted)
NY Rangers 15:30, Scott Gomez 12 (Marc Staal)

le temps qui ont jouer...

S. Begin 10:33
F. Bouillon 10:00
M. Dandenault 06:22
J. Gorges 09:34
R. Hamrlik 14:16
C. Higgins 10:24
S. Koivu 11:30
M. Komisarek 14:54
S. Kostitsyn 10:14
A. Kostitsyn 09:26
T. Kostopoulos 08:53
A. Kovalev 10:12
M. Lapierre 07:25
G. Latendresse 06:00
A. Markov 16:28
T. Plekanec 10:06
B. Smolinski 11:03
M. Streit 14:53

selon cela, latendresse a seulement jouer 6 minutes depuis le debut de la partie...

La vidéo du moment