CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:59:34

T´imagine S.Kost avec les 2 autres biélorusses?

Le trio aurait surement un but.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:05:49

ouin mais pour ma part je comprens pkoi sergei est pas la...ia bc de monde...dans le meilleur des monde lan prochain il irais les rejoindre...faut pas oublier que ses 2 la sont recrue...les faire jouer ac kovy cé le best temps qua moi ou au pire smolinski meme

cette année c mieux jcrois que sergei sois en AHL pi que les 2 autres soit en NHL mais sa se dessine bien pour le futur

D´Agostini avec de la chance sera un nouveau ryder(version amilioré svp!! :p)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:08:01

kostopoulos se bat :D!!!!

qui sera son remplacent avec les 2 jeunes...

dandenault sa serais dejas mieux...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:14:20

Fallait que Kostopoulos se fasse sonner pour qu´il se réveille.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:03:46

Ta-Bar-nack...

ça que sa fait quand tu marques pas.

On est mieux de gagner sacrament.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:17:59

le vol....

OU ÉTAIS BEGIN EN PK????

CRISS DE MARDE

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:21:07

Je suis plus frustré du fait que le ch n´a marqué qu´un but dans le match.... On a eu des dizaines de chance de mener 2-0. À 2-0, on aurait gagner.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:26:32

1-begin est notre meilleur joueur en PK...il ny étais pas et cé en PK quon cé fait scorer...

2-kostopoulos avec grabovski et kost...comment nuir a ses 2 merveilles!!

3-murray....juste dire son nom on vois le manque de jugement que carbo a eu

se qui a couté le match...c le coach...les joueurs on fourni les efforts...

vokoun a été dominant mais si les 2 jeunes aurais eu kk1 qui a de lallure a coté deux sa aurais aidé!! si begin aurais été la a place de murray le canadiens aurais été encore meilleur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:34:27

Grabovski est tellement frustrant a regarder ca pas de maudit bon sens... Une fois rendu proche du but ou quand vient le temps d´aller jouer dans un périmètre de 20 pieds du filet, oublie ca sti yé pu bon a rien, y se fait brasser ca a pas d´allure et yé incapable de créer quoi que ce soit.. J´aime les petites entrées de zone avec Kostitsyn mais j´ai tellement de misère a voir comment y vont scorer des buts ensemble dans la LNH ces 2 la..
Kostopoulos, je l´ai bien aimé a soir mais je catch juste pas y fait quoi sur le 3e trio, c´est ridicule ca, lui ya beau etre capable de s´infiltrer devant le but, ya tellement aucun talent offensif que c´est triste et y devient un poids

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:36:28

Je sais pas si c´est Carbonneau qui a demandé à ses joueurs de jouer défensf.

J´ai trouvé qu´on a dominé les 50 premières minutes, mais les 10 dernières.. ont fesaient pu rien offensivement. Les Panthers qui se sont réveillés, ou le ch qui était en monde dégagement?

Kostiksyn et Grabovsky totalise 7 tirs à eux 2, tandis que Kostopoulos en a... ZÉRO. Je suis presque étonné. J´mis attendait pas...

le ch.. 2 buts en 2 matchs..

On affronte Ottawa jeudi.. on ira pas loin avec 1 but.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:37:50

justement spour sa que jaimais quand kovy jouais avec eux!

spo a grabovski a controller on le c ier vrm petit...

dans un monde parfait

grabovski transporte en zone offensive,remet a kovy qui controle la puck jusqua temps que kost se retrouve seul et paff cest le but...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:40:24

Ouais ben meme Grabovksi et Kostitsyn avec Kovalev, je trippais pas trop, c´était mieux qu´avec Kostopoulos disons mais je trouvais pas ca super non plus... Plekanec et Kovalev, je commence a bien aimer... Dans mon monde idéal, ce serait Kostitsyn-Plekanec-Kovalev... Grabovski, je sais pas ou je le met mais disons que je priorise la victoire a l´adaptation et le succès de Grabovski.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 04:53:36

Kovalev qui blâme Carbo de pas avoir prit un temps d´arrêt lors de la pénalité à Komisarek.

Pas faux.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:38:46

ouin mais vokoun a connu une tres bonne game hier soir ! il a fait les arrets au bon moments, surtout devant les joueurs du canadien en fusillade

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:25:35

vokoun a été bon mais on naurais du gagner...contre les canes oui ward a bien jouer mais les canes meritais la victoire...sauf que la derniere defaite cé le coach qui a fait perdre temps qua moi

carbo cependant nous fait un cadeaux pour la prochaine game :D

higgins-koivu-ryder
kostitsyn-grabovski-kovy
latendresse-pleky-kostopoulos
begin-???-???(dandenault et smolinski selon moi)

cest sure que je prefererais voir smolinski a place de kostopoulos mais bon c dejas sa:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:39:05

Donc, retour à l´alignement du début de saison.

Quand même dommage pour Plekanec d´être si mal entouré. Espérons que Latendresse va s´être réveillé.

Après l´attaque des Penguins, voila que Price affrontera l´attaque des Sens. On el test pas à peu près. Et on dirait qu´on veut pas le faire jouer à domicile. Soyons franc, Huet a très bien jouer ses 2 derniers matchs et méritait de jouer Jeudi, mais il va sans doute jouer Samedi à domicile.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 octobre 2007 à 09:26:10

hum je comprend pas non plus l idee d envoyer price contre 2 des plus grosse puissance offensive de l est a ses 2 premier match... contre les penguins on pouvait voir 1 symbol mais la....

a croire que carbo veut prouver qu il avait raison de pas vouloir price et qu il le met contre des equipe vrament forte offensivement pour qu on le renvoie a hamilton.

et je suis mort de rire quand je lis ca

Un joueur ne peut mettre en doute une décision de l´entraîneur. Ca devient alors difficile pour tout le monde, a déclaré Carbo. Nous sommes comme une famille et ces choses-là doivent se discuter à l´interne

C est marrant mais il aime pas trop qu on le critique devant les media... lui qui a fait ca toute la saison passer...

cast
cast
Niveau 8
18 octobre 2007 à 13:09:13

tout le monde voit price comme goaler numero 1 et la tout le monde ce lamente a cause qui affronte des grosse equipe a ces 2 premiers match

pour etre numero 1 calvaire faut qu´il les goals ces parties la

arreter d´etre chicken siboire

en tout cas pour ceux qui pense comme golgo

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 octobre 2007 à 13:58:35

bah actuellement il est numero 2....

et je trouve etrange que se soi le numero 2 qui doive jouer contre les meilleur attaque de la ligue...

en 4match huet n a pas afronter d equipe qui etait en serie l an dernier.

en 2match price va jouer 2 des favoris dans l est(meme si m etonerai que pitsburg soi a la hauteur)

ca me semble 1 choix etrange.
que va se dire huet? on me fait pas confiance? on me fait jouer que les petite equipe?

que va se dire price? on me fait meme pas jouer 1 match par semaine et pire on me fait jouer les plus grosse equipe de la ligue

carbo continue sur sa lancee il gere tres mal ses goaler

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:15:54

Je crois plutôt que Carbo veut donner 1 match par semaine à Price, mais qu´il ne veut pas le mettre à domicile.

Parce que Huet a très bien joué dans ses 2 derniers matchs, et Price aurait difficilement pu faire mieux que lui. Huet mérite pas d´être bencher, mais on veut mettre Price de temsp en temps. Personnellement, j´aurais mis Huet contre Ottawa et Price contre Buffalo Samedi. J´aurais annoncé que Price jouera Samedi peu importe la performance de Huet jeudi, et que si Huet jouait jeudi, c´est parce qu´il le méritait.

La vidéo du moment