CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:59:45

sa serais bien!

on naurais komisarek,hamrlik et o´byrne comme gros bonhomme solide...markov qui exelle dans son territoire, bouillon qui peus amener des bon coup dépaule pi streit qui aura un role offensif

mis apart streit...les attaquants du ch vons surment avoir lespris plus tranquille en sachant quil y a sa derriere eux que sil y aurais dandenault ou souray lan passé...

pour ma part je met o´byrne avant dandenault...jcrois pas que sa va arriver mais bon..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 septembre 2007 à 13:39:06

j espere vraiment que y byrn fera l equipe avant dandenault aussi il est physique etc des gars qui mankai a montreal les autre annee.

et c sur qu une defense

Markov komisarek
Hamrlik Obyrn
Streit brisebois(ou bouillon ou autre)

se sera beaucoup plus fiable et rassurant que
markov komisarek
souray dandenault
bouillon gorge
en fin de saison l an dernier

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:26:39

perso jfrais jouer streit avec hamrlik...équilibrer dison

O´byrne ac bouillon sa srais pas mauvais...les 2 sont solides mais bouillon est plus rapide...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:36:08

O´Byrne est encore fragile défensivement et le faire jouer avec Bouillon... Boff, j´y penserais en criss mettons lol, faudrait les voir jouer ensemble pour se faire a l´idée.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:57:07

ia beaux etre fragile...dans sa zone jle prefere a streit...

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
19 septembre 2007 à 18:57:30

moi sérieux c´était la premiere fois je le voyait et je le trouve tres bon

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:25:02

Tu le préfères a Streit en zone défensive... non pas moi, je serais pas près a dire ca pantoute lol, Streit perd souvent ses batailles dans les coins(Quoi que yé quand meme tough, yé capable de durer longtemps avant de perdre la puck) mais ses sorties de zone pis son positionnement, pas grand-chose a lui reprocher la pour un gars qui est pas une superstar, on s´entend...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 septembre 2007 à 19:26:55

bah perso jpreferai le voir avec hamrlik pour 1 jeune je le prefer le metre avec 1 mec tres fiable et avec 1 peu de leadership que de le mettre avec bouillon ou autre.

mais apres c est egal se que je voulai dire c est que
markov komisarek hamrlik streit bouillon (avec streit et bouillon qui peuvent etre remplacer par dandenault brisebois ou gorge ou je sais pas encor qui)

c est 1 brigade defensive beaucoup fiable defensivement que celle de l an dernier.

HS jme rejoui quand meme de voir aller edmonton avec pitkanen et souray. defensivement risque d y avoir des trou

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:52:42

oui mais c pas streit qui va tasser le gars de devans le filet... si streit se retrouve en avans du net ac un grand joueur on noublis sa...o´byrne au moin a une longue porté et pourra le tasser

spour sa que jmettrais pas streit ac bouillon sa serais un duo trop petit meme si bouillon est solide

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:47

J´sais pas si tu l´sais mais Maltby vient de faire deux saisons consécutives de 11 points sur 80 game.

Pis y va encore jouer pour les Wings cette année, pis on s´entend que le Deph à Detroit s´pas ça qui manque là.

Des gars fiers, y´en reste tellement peu que quand t´en n´a 1 sur ton club, tu le gardes.

Surtout que c´est pas comme si Bégin nuirait à l´équipe là, Kovalev pis Koivu en PK c´est bien beau, mais J´préfère Bégin, pis en plus, si y se blesse en bloquant un tir, on est pas dans marde tandis que si Koivu reçoit un tir sa main pis qui se la fracture, on vient de rater les playoffs.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:35

Dandenault est mauvais c´est clair.

J´ai l´sentiment que Bouillon va faire une bonne saison, le retour après une saison d´enfer l´an dernier style.

Brisebois est entrain de merde son poste à cause de sa blessure.

Mais bon, reste à voir ce que Carbo va décider.

Gorges a jouer un pas pire match l´autre soir.

O´Byrne j´aimerais trop ça le voir à Montréal, on aurait comme 2 Komisarek, ça serait sick, mais j´pas convaincu c´est Carbo le coach.

Hamrlik m´a pas impressioné hier.

batista666
batista666
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:25:55

fuck le ch i sont pourri c toute des importer

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:54:13

Défaites du canadiens à soir...
3 à 1 contre islanders, c´est dommage que la parti n´a pas été présenté à Rds.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:04:57

Le duo Bouillon-Dandenault sera présent ce soir, Loll.

Une belle défaite est à prévoir dans ce cas là.

vive_gta
vive_gta
Niveau 4
22 septembre 2007 à 04:43:26

Bande de gérant d´estrades vous êtes le genre à supporter le canadien et à clamer haut et fort:"LA COUPE À MONTRÉAL" après trois victoires en début de saison et aussitôt une série de revers vous vous mettez à énumérer toutes les raisons inimaginables qui peuvent expliquer leurs déboires.

Bégin est l´âme du CH le seul joueur qui joue son shift du début à la fin. "Bégin est même pas capable de faire 20 points" premièrement c´est pas son rôle et son salaire vous savez c´est quoi c´est pas un salaire à la Kovalev de 4.5 millions. J´aimerais mieux voir une équipe de 20 Bégin qui se donnent durant toute une game et qui lâche jamais que de voir un paresseux comme Kovalev se présenter une partie sur 5.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 septembre 2007 à 06:29:37

avoir 20 begin c pas mieux mon grand...

si ta juste des gars de 20 pts ac du coeur sa changera rien tu finira dernier a toé ans....

sa en prent des kovalev...tu peus pas batir un équipe sur 1 sorte de joueur...

begin il nous le faut mais avec 1 on nest combler...spour sa que jcatch pas pkoi kostopoulos est la...en cas de blessure a begin??

jechangerais kovalev avans begin mais faut etre idiot pour ne vouloir que des begin et aucun joueur talenctueux....

stinky
stinky
Niveau 3
22 septembre 2007 à 15:34:25

Pour Streit, depuis qu´il a joué en attaque quelque fois avec le canadien, il a récupéré cette place en équipe de Suisse et avec brio.

Je sais pas s´il a sa place en 1ère ligne mais il a fait pas mal de ses points l´année dernière en duo avec Koivu. Donc pourquoi ne pas lui laisser une place en 1ère ligne? Surtout qu´il a l´air d´être en forme ces derniers temps

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:47:39

streit sur a premiere ligne ? ? ? personnellement je trouve que si il joue en attaque, sa place est sur la quatrieme ligne. peut etre sur la troisieme mais meme la... ont la vu une ofis sur la premiere ligne l´an dernier mais c´étais parce que carbonneau tentais de trouver de bonne combinaison et sa pas été si fort que sa alors...

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:15:00

Streit doit etre en defense. faut pas l´utiliser comme un gadget il est trop utile sur la defensive. en equipe Suisse il a toujours été dominant en defense son role est a la ligne bleue et pas ailleurs

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:42:35

ouais il était bon au championnat suisse

La vidéo du moment