CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
04 octobre 2007 à 03:40:40

good game, je suis vraiment content des performance de koivu

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:02:46

ma prédiction de 3 à 2 était bonne... en tout cas, ca cé mon éditorial que je poste sur plusieurs forums... J´étudie en journalisme donc ca me pratique en même temps ...

[i][b]3 octobre Vs Carolina Hurricanes[/b][/i]
Victoire ! Et en plus, mon joueur préféré qui marque deux buts, dont celui gagnant en prolongation ! Quoi demander de plus ? D´autant plus que je possède et Streit et Koivu dans mon pool cet année...

On pouvait pas mieux commencer l´année. Personne à vraiment mal-parut, même Brisebois a jouer comme un défenseur qui appartient à la NHL. Je m´attendais pas à temps de lui qui à quand même prit une mauvaise penalité en deuxième période... Aussi, il semble aussi solide qu´un os de poulet, j´aime pas ça le voir à un contre un, mais ses passes sur l´avantage numérique sont incroyable ...

Cristobal Huet a donné un mauvais but mais il a été incroyable tout le long du match... spécialement en 1ère période lors de ces nombreux penalités que le Canadien à prit. Étrangement, l´une des première arrêts de la saison sera presque assurément l´arrêt de l´année... Pas de doute, Cristobal veut demeurer numéro 1...

Je donne mes palmes d´or à Koivu, Huet, Streit et Brisebois. Heureusement, aucun prix palmes d´érable est donnée ce soir, cette palme sera décerner aux joueurs les plus mauvais lors du match tout au long de la saison, mais comme personne n´a vraiment été mauvais ce soir... Comme j´ai le souçis du détail, disons que Latendresse, Kostopoulos et Hamrlik ont été décevant ce soir, bon, sans plus.

Voyons voir comment nos Habs réagiront samedi soir.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:15:14

dr_spooky...un revenant:p

kostopoulos ma pas decu....dison que jlavais tres bas dans mon estime sa la aidé:p

huet en premiere a été chanceux c tout la!!

son arret incroyable...arret chanceux rien de plus!! combien de fois si les canes en premiere periode aurais tirer comme du monde aurais pu scorer mais la rondelle aboutissait tj au coté de huet ou sur les poteau...sans compter le bon travail des def en 1ere....jenleve rien a huet en 2e pi 3e au contraire!! ia été tres tres fort...mais en premier jmexcuse mais ia été chanceux!!

sinom bravo a koivu,streit!!!,markov,brisebois, huet, pleky et kovalev

grabovski a bien parru jtrouve...kost a été plus discret mais jai pas de doute qui va revenir meilleur

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:43:04

Je trouve que cé le contraire... Kostitsyn a assez bien parru mais Grabovski... Ouff, cé triste de le voir se faire malmener comme ça... Yé capable de plaquer mais vraiment INCAPABLE de se faire un chemin une fois rendu en zone offensive, y se fait pousser tellement facilement, cé triste..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 octobre 2007 à 04:47:00

jdis pas que kost a mal parru mais ia été effacer...ia pas fait derreure mais ia pas faire de gros jeux non plus...

grabovski patine pi arrete pas...ier petit pi pas solide mais chu sure qui va reussir a faire des grosses passes eventuellement
il accelere tres tres rapidement!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 octobre 2007 à 10:10:26

Laraqueeee Posté le 04 octobre 2007 à 01:56:28 le meilleur trios a été le 2e temps qua moi...

grabovski pi kost jai rien a leur reprocher!!

grabovski patine en debile pi ia veus la puck!! ier vrm petit mais iesite pas a les contourner les gros...i break pi accelere super bien!!

streit a du pratiquer pasmal pendant lété son shot;)

il avait deja 1 bon shoot et y tirait rarement. et il tirai pas pour marquer mais pour metre le puck sur le but c etait a souray de tirer pour marquer.c etait sur qu avec le depart de souray on allait voir que plusieur autre joueur de l organisation etait capable tirer de la bleu

sinon jsui tres content de koivu de voir que koivu a tirer au but creer des chances et utiliser sont talent de marker plutot que de tjr vouloir etre 1 passeur. sont premier but il trouve 1 angle de fou. jpersiste et signe si koivu joue moin efacer que les derniere annee et qu il prend des chance koivu=briere

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
04 octobre 2007 à 13:47:30

peu-être pas comparer koivu a briere mais koivu si il jou comme se soir a tout les parti il pourra faire de nombreux points cet saison

higgins fesait toujours le deuxieme effort et patinait tres bien

kovalev , je ne sais pas si c´est moi mai il mesemble qu´il se forcait un peu plus, il patinait plus contrairement a l´anné passé qui donnait un coup de patin et se laissait glisser

que dire de streit, moi je ne l´aimais pas beaucoup mais la je croit qu´il gagne des points dans mon estime, j´aime beaucoup les tir frappé précis alors celui la ne m´a pas décu

brisebois a bien fait en défensive alors c´est un plus

huet je ne l´ai jamais vraiment aimé et je ne trouve pas qu´il a bien goaler se soir mais des fois il fesait de bonne arrêt mais les canadiens on eu de la chance de gagné ce match parce que les canes on raté plusieur bonnne occasion que huet était déjouer, on dirait qu´il n´était pas capable de bouger, il se mettait en papillons et si il avait une passe de l´autre côté il n´était pas capable d´éffectuer un déplacement, c´est un petit côté qui ma choqué

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:31:26

Le ch n´a quand même pas beaucoup changé à l´an passé, avec ce match.

Bon dévantage numérique
Excellent powerplay
Incapacité de marquer à 5vs5
Bon travail du gardien
Mauvaise 1ere période dans l´ensemble
Accorde encore le 1er but (28ème dans ligue là-dedans l´an passé..devant Phiadelphie et Phoenix)
Beaucoup trop de pénalités pour rien

Quand même un bon match dans l´ensemble, mais on voit exactement les même forces et faiblesses de l´an passé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:06:22

Ouais mais au moins a 5v5, on les a relativement dominés je trouve, chose qui arrivait pas souvent..
Mauvaise 1re période et trop de pénalités ont vraiment un lien dans ce cas ci... passé 8 minutes sur 20 en PK, ca te fait mal parraitre mais avant toutes ces pénalités le CH se tirait assez bien d´affaire... Les pénalités, c´est vrai qui va falloir que ca arrête par cotnre... Les pénalités pour avoir retardé le match a Brisebois et Higgins, idéalement ca arrive 1 partie sur 4 genre, pas 2 fois dans la meme game donc faudrait p-e faire plus attention lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:03:07

j´ai pas pu regarder la game pace que je travail de soir la semaine mais sa du etre une maudite de bonne game hier soir !

tk c´est sur que je regarde la prochaine, contre toronto je crois :bave:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
05 octobre 2007 à 03:12:08

quel joueur se dany heatley, 3 but 2 passe a date en 2 game, si il continu comme sa la lutte sera bonne pour les points contre crosby

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:22

pensez vous que streit peut atteindre les 15-20 buts cette saison ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:00

15 ouais, 20 non.

Mais bon, Y´en n´a marqué 10 l´an dernier en se promenant d´un bord pis d´l´autre.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 octobre 2007 à 20:54:00

meme 15 il va avoir du mal si il joue seulement en defense il aura du mal a faire plus de but que l an dernier. et meme dificil d egaler sont nombre de point. je voi mal streit faire 40point en restant en defense.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:03:35

c´est vrai que si ont l´utilise en défenssive, c´est pas mal certains qu´il vas marquer moins de buts, qu´en attaques. a moins qu´il se transforme en sheldon souray se qui m´étonnerais...

personnellement je trouve qu´il a bien performer avec markov sur le powerplay durant le premier match.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2007 à 12:10:39

juste 1 petite question hors sujet. comment theodore peu se retrouver en ahl sans etre passer par le Ballotage?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:19:51

jsais pas c´est vrai que c´est étrange... peut etre parce qu´il est blesser et que c´est juste pour une remise en forme mais meme la je pense que sa pas rapport...

en tout cas sa vas etre une tres bonne games se soir je le sent :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:41

streit jou en powerplay avec markov sur la premiere unité!

asteur dans la NHL ac le nombre de temps que tu passe en PP sa sra pas long que ses pts vont monter!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:32:59

bon bien dandenault semble avoir trouver sa voie...aillier du 4e trios...

mais chipchura la dedans :(

criss de kostopoulos

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:34:46

kesse que kovalev a manger cette été :o

i controle aussi bien mais asteur i fait les bon jeux :o

La vidéo du moment