ma prédiction de 3 à 2 était bonne... en tout cas, ca cé mon éditorial que je poste sur plusieurs forums... J´étudie en journalisme donc ca me pratique en même temps ...
[i][b]3 octobre Vs Carolina Hurricanes[/b][/i]
Victoire ! Et en plus, mon joueur préféré qui marque deux buts, dont celui gagnant en prolongation ! Quoi demander de plus ? D´autant plus que je possède et Streit et Koivu dans mon pool cet année...
On pouvait pas mieux commencer l´année. Personne à vraiment mal-parut, même Brisebois a jouer comme un défenseur qui appartient à la NHL. Je m´attendais pas à temps de lui qui à quand même prit une mauvaise penalité en deuxième période... Aussi, il semble aussi solide qu´un os de poulet, j´aime pas ça le voir à un contre un, mais ses passes sur l´avantage numérique sont incroyable ...
Cristobal Huet a donné un mauvais but mais il a été incroyable tout le long du match... spécialement en 1ère période lors de ces nombreux penalités que le Canadien à prit. Étrangement, l´une des première arrêts de la saison sera presque assurément l´arrêt de l´année... Pas de doute, Cristobal veut demeurer numéro 1...
Je donne mes palmes d´or à Koivu, Huet, Streit et Brisebois. Heureusement, aucun prix palmes d´érable est donnée ce soir, cette palme sera décerner aux joueurs les plus mauvais lors du match tout au long de la saison, mais comme personne n´a vraiment été mauvais ce soir... Comme j´ai le souçis du détail, disons que Latendresse, Kostopoulos et Hamrlik ont été décevant ce soir, bon, sans plus.
Voyons voir comment nos Habs réagiront samedi soir.