CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:56:31

Markov s'est battu, sa première bagarre de sa carière. Alors que Alex Kovalev, lui, il a marqué son 35e but de la saison. Une première en 12 ans pour lui, c'est bon ça. Bon, le Canadiens dominent 2 à 0 en milieu de 2e périodes, malgré l'absence de quelque joueur, je trouve ça bien.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 avril 2008 à 03:47:47

Oveckin Posté le 02 avril 2008 à 00:56:15 Ta beau être un guerrier, tu viendras pas jouer avec un pied fracturé là. Faudrait vraiment être colon.

tu va me dire que tu a jamais vu sa??

crosby la fait lan passé en passant en serie...

brisebois avais 2 os fracturé cette saison...

faut etre colon pour ne pas vouloir jouer tu veus dire...toute sarrange pour empecher la douleur...ia des choses bien pire que de jouer ac une fracture au pied

a date dandenault 1 but...lapierre,latendresse et brisebois 1 passe:p saveur quebecois a date:p

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2008 à 04:19:59

J'préfère Koivu sur le banc que Koivu avec un pied fracturé sa glaçe.

Crosby a pas été extra l'an dernier en playoff non plus là.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 avril 2008 à 04:55:54

jpréfere koivu que grabovski en serie moi...

si brisebois peus etre de lalignement avec 2 fracture et que sa ne paraisse pas trop...jvois mal comment koivu avec 1 petite fracture ne pourrais pas tsé

crosby a pas été extra mais il a quand meme eu 5 pts en 5 games et on cé tous ce que koivu peus faire...tu prefere faire jouer dandenault,smolinski et grabovski en playoff plustot que de mettre ton capitaine(ton meilleur joueur en serie!!) a cause dune blessure quon peus carement interpreter de mineur...

en saison jcomprendrais peus etre mais en serie sa vraiment pas dallure!! a chaque année en playoff ia des joueurs qui jousent avec bin plus gros que sa voyons donc

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:04:14

c'est sur et certains qu'on vas avoir besoin de gars comme koivu et komisarek durant les séries éliminatoires mais j'aimerais mieux qu'ils ne reviennent pas trop vite au jeu, pour ne pas qu'il aggravent leurs blessures...

on vas voir contre qui ont vas jouer en séries. parti comme sa, se sera boston, buffalo, philadelphie ou ottawa. si on est pogner a jouer contre ottawa, il nous faudras toute notre arcenal. par contre philadelphie et boston, on a pas vriament eu de probleme contre eux cette saison. surtout que a philadelphie, simon gagné est encore blesser et a boston, savard est aussi blesser. mais peut etre que bergeron sera pret pour les séries cepandant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:59:17

J'aime mieux un Dandenault à 100 % qui va pouvoir se défoncer pis bloquer des shots pis jouer avec toute ses moyens qu'un Koivu qu'on essayera de protéger et de faire jouer le moins possible qui va tute venir chambouler les trios parce qu'il ne sera pas en mesure de jouer 18 minutes à 100% d'intensité avec un pied fracturé. + Il pourra carrément pas bloquer de shot.

+ Risque d'aggraver et ça devient plus long à soigner. Tant qu'à ça qu'Il prenne son temps pour revenir à 100%.

Pis une hanche, Komi va le regretter longtemps si y précipite son comeback.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:20:47

Selon Ckac, Komisarek a annoncé qu'il sera de retour pour le 1er match des séries.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:41:10

c'est une bonne novuelle sauf que j'espere que se n'est pas juste pour revenir au jeu trop tot car il ne nous sera pas tres utile si il se blesse dans les premiers matchs de la série et qu'il doit etre out pour encore 2-3 semaine...

cast
cast
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:01:43

komi etait supposer manque 3 a 4 semaines et sa l'addonait avec le debut des series alors je ne crois pas qu'il anticipera sont retour

pour ce qui est de koivu et bien il sera de retour au debut des series(je crois bien rien de sur pareil)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:07:20

voyons donc...fracture dun petit os du pied!

nommer moi 1 joueur qui a vrm aggraver sa...ien na partout des gars qui jousent avec sa pi sa parais meme pas!

a moin quil est besoin dune intervention chirurgical c sure a 100% que koivu revien pour le premier match 100%!!

tu lui donne dekoi pour atténuer la douleur et voila le tour est jouer!(jinvente pas sa la!! c une chose normale en serie)

komisarek c bc plus serieux...mais la on parle dune ptite affaire de rien

si brisebois est capable de le faire avec 2 fracture pi que sa parais pas jvois pas pkoi koivu srais pas capable voyons don!

meme carbo quand ien parle tu vois quil le cé que koivu reviendra pour les playoff...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:17:43

de toute facon, il reste encore une bonn semaine avant le debut des séries éliminatoires, une semaine pour essayer de soigner le plus vite possible ces blessures. on verra comme koivu et komisarek vont aller lorsqu'arrivera le premier match des séries éliminatoires. la seul chose que je dit c'est que c'est peu etre mieux d'attendre une semaine de plus que de les perdes ou de ne pas les avoir a 100% pour le reste des séries...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:32:47

nous allons voir deux nouveaux joueurs a l'oeuvres avec le canadien se soir, soit matt d'agostini et anthony stewart. je ne m'attend a rien de stewart sauf que c'est le bon moment pour d'agostini de se faire valoir a mon avis...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:35:10

Présentement, c'est 2 à 0 pour le canadiens ! :p)
Par la suite du but en PowerPlay de Chris Higgins et de Bryan Smonlinsky. Bon match présentement, mais Miller fais une très grosse job de la part des Sabres.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:04:39

les refs étais lousse en fin de periode ouff...

sa fait chier de voir sa! de se dire que tu peus perdre le match ou 1 gars juste a cause des refs...

on voyais la frustration des yeux de toé joueur en fin de periode!

mais bon...carbo va pouvoir leurs faire un bon speach pour leur redonner le sourire du genre que meme ac les refs dans ldos il gagne..

kk1 cé si markov est tj avec sa copine? jlé jamais vu aussi aggresif que sa!:o mais jaime sa:p

begin et smolinski les 2 vedette chez les attaquants se soir

on c jamais...peus etre que smolinski rendu en serie va etre hyper motiver et va élever son jeux de bc...tk se soir cétais exellent

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:10:41

Sont you les p'tits fanrarons qui clamaient haut et fort que Kostopoulos > Bégin. Loll...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:12:30

bah les sabres ont fait tout se qu'il fallais en fin de periode pour marquer des buts mais sa n'a pas marcher car price a été la pour faire les arrets clé. mais c'est vrai que les arbitres ont été pas mal loussent en fin de periode...

bryan smolinki a jouer son meilleur match depuis qu'il est avec l'équipe, higgins a assez bien jouer au poste centre, d'agostini a quand meme assez bien jouer pour un premier match dans la LNH et price a été solide durant toute la rencontre...

une chance que les unité de soutien ont bien jouer et on a presque pas remarquer que bouillon, komisarek, koivu et ryder étais blesser.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:19:22

perso jai rarement attendu dire que kostopoulos étais meilleur que begin mais une chance:p

begin na rien na envier a kostopoulos appart la santé peus etre:p

cast
cast
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:48:25

begin est plus aggrssif

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:25:51

bon bin l'annonce est fait, a moin dun revirement tous les joueurs du canadiens serons la lors du premier matchs des playoff...uncluant koivu

evidament

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:09:54

Quel match ! Mais la on est premier ou 2ième !?

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page&page=StandingsPage&type=CON

La vidéo du moment