CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:33:26

Brisebois, Brisebois, Brisebois...

Ouais y joue bien en zone offensive depuis l´début d´l´année mais ciboire, dans sa zone c´est une horreur. J´px pas croire qui passe autant d´temps ça glaçe que Hamrlik, l´homme de 5,5 millions par année.

En PowerPlay, en prolongation, Carbo sort Markov, pour Brisebois à la pointe avec Streit. What the hell? Pendant ce temps là ta 11 millions qui dort sur le banc en Markov et Hamrlik.

Plekanec doit crissement s´emmerder avec Latendresse pis Kostopoulos, ça pas d´bon sang. Latendresse ressemble à un Ford F150 tiré par un 4 cylindre. Ça juste pas de bon sang là.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:13:56

kovalev a un bon debut de saison selon moi et j´espere qu´il vas continuer ainsi...

pour brisebois, c´est vrai que c´est bizarre qu´on lui donne autant de glace mais bon il joue que se que j´imaginais au debut quand il l´ont signer...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:58:51

Bah tsé.. Kostopoulos et Begin jouent plus sur l´avantage que Grabovsky.

Carbonneau, je suis désolé là, mais il a absolument aucune idée de comment gérer son banc. L´an passé contre Toronto, le 82ème match, on perdait 6-5, et il a envoyé le trio Begin-Bonk-Jonhson alors qu´il restait 3minutes à la 3ème période... Disons que Paul Maurice qui devait être super stressé à du profiter d´une minute de relaxation.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:02:33

Loll, Kostopoulos était en avantage numérique pendant la prolongation, ça te donne un idée.

On dirait qu´il pense à contrer l´autre équipe quand elle va revenir à 5 Vs 5, au lieu de penser à essayer de gagner la game.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:41:58

Price jouera son premier match en carrière dans la Lnh contre l´attaque dévastatrice des Penguins. Bonne chance le kid.

Les lignes:

Higgins-Koivu-Ryder
Kostiksyn-PLEKANEC-Kovalev
Latendresse-SMOLINSKY-Kostopoulos
Dandenault-CHIPCHURA-Begin

Réservistes: Murray et GRABOVSKY

Les noms en majuscules ont changé d´endroit comparativement au dernier match. Je suis pas vraiment heureux de revoir Plekanec avec Kovalev, mais heureux de le revoir avec Kostiksyn.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:43:06

Et Gorges jouera avec Hamrlik, à la place de Brisebois.

Tout de même étrange de la part à Carbonneau, qui n´a pas l´habitude de changer une formation gagnante.

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
10 octobre 2007 à 03:30:19

on na pas vraiment le 2 match mais o moins on na recolter un point.

tk je suis bien content que price commence mercredi et on pourra le voir ds une vrai game de la nhl po une prep. moi jpense qui va bien faire si la def le laisse po tomber.

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
10 octobre 2007 à 03:31:07

gagner le 2e match

desoler

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 octobre 2007 à 05:18:44

Faire jouer Brisebois 20 minutes pour éventuellement le mettre dans les estrades, ca porte a réflexion en criss.........

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:57:32

bien sil veus vrm faire jouer gorges...cé pasmal le seul qui peus enlever

hamrlik,markov,komisarek et streit sont trop bon

bouillon cé pas du tout le meme style que gorges

gorges merite cette chance temps qua moi pi iavais que brisebois quon pouvais enlever....jai hate de vir gorges moi...jlaime bien malgé sa petite taille

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:58:19

c´est parce que carbonneau veut permet a huet de jouer le premier match de la saison a montréal...

personnellement j´ai bien hate de voir l´accueil que la foule réserve a carey price :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:00:46

rocketplay Posté le 10 octobre 2007 à 17:58:19

personnellement j´ai bien hate de voir l´accueil que la foule réserve a carey price

surtout que le match est a pittsburgh:p

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:17:26
  1. Laraqueeee profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 17:57:32 avertir modérateur
  3. bien sil veus vrm faire jouer gorges...cé pasmal le seul qui peus enlever

Ouais mais en meme temps, cé juste pas logique d´y donner autant de temps de glace pour le bencher la game d´après... Si y prévoyait le foutre dans les estrades, ca aurait été bien qui nous donne pas l´impression que ce gars-la est notre 4e défenseur en lui donnant du temps sur le PP et sur le PK...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:09:22

[I][B]10 octobre vs la bande a Sidney[/B][/I]
J´ai pas faite de p´tite chronique comme celle-çi mercredi passé parce que j´étais à la cage et que les shooters était à 2$. Rien a rajouter B) . MAIS, nous sommes en route vers la gloire mes amis avec 5 points sur une possibilité de 6. Ce soir, on avait droit au début de Carey Price dans la NHL, 22 ans jour pour jour après que Roy est fait les siens versus ces même Penguins. Coincidence ? Peu importe, ce soir Price a joué comme un vétéran. Ce gars là est notre joueur de franchise, même si Cristobal reste mon homme pour samedi prochain. Ce que j´aime de Price, c´est qu´il est meilleur des tirs de loin, Cristobal a vraiment de la difficulté avec les tirs de la pointe...

Le positif de la soirée... une victoire, Price démontre à tout le monde pourquoi il a été repêché si tôt et surtout Roman Hamrlik en rassure plusieurs, surtout moi. J´étais pas convaincu qu´il était un bon remplacant à Souray, mais il est tellement calme et intelligent avec la rondelle. Très calme et il a réparer les erreurs de ses coéquipiers toute la soirée. Il a même fait bien paraître Brisebois lors des deux premiers matchs c´est tout dire.

Mon chialage envers RDS, vous avez quoi contre Gorges ? Il a été moyen, pas très bon, mais surtout pas aussi mauvais que vous nous l´avez laissez entendre... Surtout en 3e période, il répare ses erreurs lui même et il est très fluide quand il transporte la rondelle en territoire offensif. Je l´aime bien. Mais bon, faut pas trop en demander à RDS, déja qu´il nous ont remit le compteur lors des powerplay, ouf...

Ensuite, l´avenir est vraiment assuré avec Komisarek, Higgins et Plekanec. Komisarek devient une bête défensive, il punit l´adversaire avec ses grosses mises-en-échec et il imbatable à un contre un autant le long des bandes qu´à sa ligne bleue. Higgins est dynamique.

Défensivement, j´oublie quelqu´un ? J´ai parler de Hamrlik, Komisarek, Gorges... mais suis-je VRAIMENT oubliger de mentionner comment Markov a été bon ? Non, il est constamment bon,...

Aussi, Kostitsyn doit jouer la tête haute. Il ne pouvait rien faire sur la mise-en-échec (cheap, dois-je dire) de Roberts mais, en général, il patine la tête basse. Lêve toi la tête Andrei, ou tu toughera pas longtemps avec le grand club...

Sur ce, mes prix en or à Hamrlik, Komisarek et Price et mes palmes en érable à Latendresse, Smolinski et Kostopoulos. Pas que Smolinski et Kostopoulos ont terriblement mal jouer, mais je m´attendais à plus. Latendresse ? Je me questionne s´il a encore sa place dans la NHL...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:30:42

voila des commentaires lors de la journée de la selection de price:p

L-UniK Posté le 30 juillet 2005 à 18:39:42 sont aller chercher le goal Price...

cargo150 Posté le 30 juillet 2005 à 18:39:42 Se ben innocnent ste choix la....

Un gardien......

cereal_boby Posté le 30 juillet 2005 à 18:40:44 huet fras pas long feu mais jma dire comme yvon pedneau " c´est étonnant comme choix".

Superfullchill Posté le 30 juillet 2005 à 18:45:24 j´aurais aimé plus avoir guillaume latendresse à la place de ce dénommé price

The_ONE_ Posté le 31 juillet 2005 à 13:45:29 à cereal_boby !

tu penses vraiment que le CH aurait du choisir Kopitar au lieu de Price ! Kopitar a pas été repêché si loin pour rien ! stai un gros risque comme pick tandis que Price est un choix beaucoup plus sur !

pis jcomprend vraiment pas comment tu peux affirmer que Pouliot a été choisis trop tot !

mon préféré

cereal_boby Posté le 30 juillet 2005 à 18:41:59 voyons théo tu drole lui... Huet va prendre la porte bien avant théo.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:39:29

Si je comprend bien, SuperFullChill aurait voulu que Latendresse soit notre 5e choix overall :p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:48:07

haha assez comique!

coté pourcentage darret voila les 5 meilleur et les 5 pires cette saison a date

5 meilleurs

leclair
kolzig
backstrom
thomas
ward

5 pires

miller
luongo
toskala
fleury
kipper

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:17:14

defaite de 3-1

les canes sont une exellente équipe!!! sa je dois leur conceder...mais reste que la penalité a kostopoulos a tué le canadiens...sa donné le but de la victoire!

meme si kostopoulos a eu une bonne occasion en fin de match... sa reste qun joueur comme lui ne dois pas pogner de punition niaiseuse...on met grabovski out...criss cé pas le cheking le prob C LATTAQUE

metter kostopoulos dehors pi amener moi grabovski au plus vite!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2007 à 05:41:51

Latendresse qui remplace Kostitsyn sur le trio de Kovalev alors que cé ce trio la qui avait eu les plus belles occasions de marquer... finalement, ils les remet ensemble avec 3 minutes a faire... J´ai eu un peu de misère a la comprendre celle-la, Latendresse connaissait pas un bon match qui lui méritait une promotion..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2007 à 07:27:59

le trios kost,kovalev pi grabovski naurais pas du etre defait point a la ligne!!

kovalev controle 80% du temps la puck...exellent comme sa grabovski pi kost qui ne sont pas tres connu peuvent se liberer facilement si kovalev recoit une couverture double!

pleky sur le 3e ac smolinski pi latendresse...SA sa de lallure!! se trios se fera rarement avoir coté defensif ac smolinski pi pleky pi ta le gros latendresse qui peus foncer en attaque sans trop se soucier de laspect defensif

jadorais les trios de carbo en debut de saison...PKOI A TIL CHANGÉ!!!

pi esti pkoi c pas kostopoulos qui ecope???

kostopoulos a -3(pire de léquipe) il a 0 pt....pi se soir écope dune penalité qui donne la victoire au canes....dsl mais crisser moi sa dehors! rentré grabovski pi faite dekoi du genre

ryder-koivu-higgins
kost-grabovski-kovalev
latendresse-pleky-smolinski
begin-chipchura-dandenault/kostopoulos

je prefere meme dandenault a kostopoulos en attaque...koi que dandy jlaime plus en attaque lol pi si jamais ia un def qui spette dekoi bin ier la!

ac sa ta 3 trios capable de scorer...pas 2...

entk!

La vidéo du moment