Salut tout le monde.
Comme vous pouvez le voir, j’ai été nommé modérateur de ce forum.
Je tiens à remercier Nachan, ainsi que les personnes qui ont appuyé ma candidature.
Grand nombre d’entre vous me fréquente déjà sûrement, pour les autres, vous apprendrez à me connaitre au fil du temps, peut être même à m´apprécier qui sait. ^^
Ne faites pas grise mine, je ne suis pas un tyran, je m’en vais pratiquer une modération simple, basique mais efficace.
Passons immédiatement à la partie que vous haïssez tous, mais indispensable, les quelques règles du forum à respecter.
J’ai l’honneur de vous présenter les huit commandements du bon forumeur.
• Je respecte la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Je suis courtois, je respecte les autres, je ne tente pas de provoquer des embrouilles ou autres problèmes.
• La fonction rechercher et mon amie, je l’utilise avant toute pensée de création d’un sujet.
• Je n’écris pas en SMS, du moins j’essaye d’avoir l’écriture la plus correcte possible, je ne fais pas de topic, ni de message en majuscule.
• Si j’ai besoin d’aide, je rédige un topic au titre clair et explicite (pas de « au secours ») et je ne up pas incessamment. J’indique également tout message contenant un spoiler par le smiley en question.
• Je ne tente bien sur aucune action visant à nuire au forum, tel que le flood, boost, ou autre activité interdite.
• Je constate un problème sur le forum, une personne qui se comporte mal, un topic à supprimer, je rapporte immédiatement cette information sur le topic de modération, c´est-à-dire celui-ci.
• Enfin si je ne respecte pas ces règles, je m’expose à un bannissement temporaire, ou définitif si je suis un adepte du troll ou de la récidive.
Le temps est venu de vous souhaitez une agréable visite dans notre galaxy.
Amicalement, dunkan.