Enfin un modo,en plus c´est pas n´importe lequel. Bien joué,et bonne chance. _____________ FAKE
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:36:33
dunkan J´était sur ce forum avant toi je crois... Je me suis juste éclipsé un peu
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:37:30
dunkan, c´est quand qu´elle revient dunkanne ?
Dit moi, je veux aussi répendre mes topics (sondages déjà faits )
Y´a un topic de présentation ici ?
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 20:39:17
Dunkan Mes inventions sont innovantes et elles innoveront aussi sur ce forum Il y a aussi Chrem qui m´embête parce-que j´ai mal écris son pseudo. Lionco2 Ca fait peur
kakhashi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:40:15
Bonne modération dunkan.
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:40:17
Coolman, t´inquiète pas, on va pas ramener l´histoire des deux cousins ici
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 20:41:01
On va éviter pour le moment la vague de topic HS / moyennement utile lionco.
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 20:43:13
Lionco2 Ouais c´est tellement drole que même le modérateur de Phantom Hourglass n´a rien vu...
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:46:56
D´acc dunkan, je le réserve pour plutard le topic alors ?
Comment sa moyennement utile
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 20:49:35
Oui Lionco ne pleure pas mais bon...
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:50:34
Coolman_59 profil
Posté le 08 janvier 2008 à 20:39:17 avertir un modérateur
..."Il y a aussi Chrem qui m´embête parce-que j´ai mal écris son pseudo."
je t´ai juste dit que chrem avec un r et non deux
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:44
chrem, c´est pas difficile
On va pas ramené la manie de mal écrire les pseudos ici quand même
E-180
Niveau 31
08 janvier 2008 à 20:52:23
Félicitations.
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 20:53:07
Merci 180.
LouIou2336
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:53:21
Bonne modératione t surtout bonne chance, c´est pas une partie de plaisir la modération, mais tu commences à connaître ça
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:54:38
Super Mario Galaxy ? Y´a plus actif comme forum ^^
Mais si tout les Hourglassiens se ramènent, le p´tit dunkan va avoir du mal
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:54:55
Bonne modération, dunkan.
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 20:55:10
Chreem Bah j´ai eu peur quoi. Lionco2 Je crois que si.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:55:15
Bonne modération !
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 20:55:55
Merci Boss.
Si tu modères d´une belle façon, le forum est des plus propres et c´est alors une vrai partie de plaisir Loulou. ^^