- Ignorer dunkan dunkan profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 21:03:47 avertir modérateur
* Merci Romain, Zak´ ! :coeur;
Cela dépend ensuite du forum, pour l´instant je n´ai eu aucun soucis.
Il est évident qu´il ne faut pas se fier au pseudo rouge et au simple avantage visible, mais si tu aimes modérer, lors ce ne sera pas un calvaire tout de même. ^^
Hier je n´ai pu faire qu´un passage éclair.
Mais là j´ai le temps. 
Alors je te souhaite une bonne chance pour la modération, qui va surement être compliquée pour toi (entre les deux forums que tu modéres^^) j´éspére que tu vas bien nous protèger !
Bon mod´. 