CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:33:21

Tu peux supprimer ou locker ce topic, Dunkan? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-264113-1-0-1-0-le-dernier-est-roi.htm
C'est un topic à boost...
Merci!

mx-mania55
mx-mania55
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:01:50

TALC a suprimer :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-264113-1-0-1-0-le-dernier-est-roi.htm
Meme si luigi365 l'a déja demander :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mars 2011 à 22:07:50

MEGA--BOWSER ce sont de vieux sujets. (o-O)
Pas besoin d'aller les déterrer pour les modérer. :o))

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:39:31

C'est pas simpa du tout, j'essayais de mettre plus d'ambiance. Mais enfin bon, ça sert plus à rien maintenant...

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 mars 2011 à 20:40:37

C'est considéré comme du boost désolé. :-)))

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:05:50

Mais c'est quoi un boost ?

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:08:26

du boost c'est posté des tas de messages inutiles les uns après les autres

Yoshi10z
Yoshi10z
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:29:02

Mais pourtant dans un forum, il n'est pas considéré comme un boost. On peut trouver plein de boost ici, comme MVDD par exemple. Et ils ne sont pas lockés.

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:50:40

le MVDD n'est pas du boost.
Le but du MVDD est de dire quelque chose sur son VDD donc ce n'est pas du boost, si on agit dans ce sens chaque post est du boost.

el_alexo
el_alexo
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:30:28

Manji n'a pas tord : le boost c'est plutôt sur des topique genre "Le dernier est roi" :hap: *fuit*

  • revient*

Bon sinon j'atteris sur cette Galaxy pour faire un DDL pour ce topique
:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-266517-1-0-1-0-je-suis-nouveau.htm :pacd:

Merci d'avance !

__________________________________________________

:hap: Pour vivre heureux, vivons ensemble :hap: :noel: Hapoëlisme © :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mars 2011 à 23:00:05

Hmpf je suis loin d'être un grand fan des jeux du style "Mon voisin du dessus" mais bon, y'a des tolérances, mais elles sont relativement limitée !

Voila, bonne soirée. :-)

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
02 avril 2011 à 12:33:38

dunkan est ce que tu est daccord que je mette ce jeu

principe du jeu

eliminer les autre joueur (pour eliminer un joueur il faut que ses PV soit a 0)

regle du jeu

vous commencer avec 10 piece

vous commencer tous avec ce statistique(mais pas avec la meme capacite special)

PV(point vie) :8
PA(point attaque):7
PM(point magie) :4

voici les 8 CS (pour utiliser une CS tu doit utiliser 2 PM)

CS1:donne 2 PA
CS2:donne 1 PA et 1 PV
CS3:donne 2 PV
CS4:donne 5 piece gratuitement
CS5:vole tout les objet d un adverssaire de ton choix
CS6:vole 5 piece a un adverssaire de ton choix
CS7:enleve 2 PA a un adverssaire de ton choix
CS8:monte ta puissansse de PA de 2

boutique

vous pouvez y acheter plein de truc avec vos piece

soda 10P:redonne 1 PA
coca cola 15P:redonne 2 PA
foudre 15P:fait perdre 1 PV a l adverssaire de ton choix
jus de fruit 15P:redonne 1 PV et 1 PA
baguette 15P:redonne 2 PM
multi fruit 20P:redonne 1 PV,1 PA et 1 PM
aspirateur 20P:vole 2 PM a un adverssaire de ton choix
gateau:redonne 3 PV quand ils sont a 0

the-comte-niark
the-comte-niark
Niveau 7
02 avril 2011 à 17:56:06

je corrige les fautes d'orthographe

principe du jeu

éliminer les autres joueurs (pour eliminer un joueur il faut que ses PV soit a 0)

règle du jeu

vous commencez avec 10 pièces

vous commencez tous avec ce statistique(mais pas avec la même capacitée special)

PV(point de vie) :8
PA(point d'attaque):7
PM(point de magie) :4

voici les 8 CS (pour utiliser une CS tu doit utiliser 2 PM)

CS1:donne 2 PA
CS2:donne 1 PA et 1 PV
CS3:donne 2 PV
CS4:donne 5 pièces gratuitement
CS5:vole tout les objet d un adverssaire de ton choix
CS6:vole 5 pièces a un adverssaire de ton choix
CS7:enlève 2 PA a un adverssaire de ton choix
CS8:monte ta puissance de PA de 2

boutique

vous pouvez y acheter plein de trucs avec vos pièces

soda 10P:redonne 1 PA
coca cola 15P:redonne 2 PA
foudre 15P:fait perdre 1 PV a l adverssaire de ton choix
jus de fruit 15P:redonne 1 PV et 1 PA
baguette 15P:redonne 2 PM
multi fruit 20P:redonne 1 PV,1 PA et 1 PM
aspirateur 20P:vole 2 PM a un adverssaire de ton choix
gateau:redonne 3 PV quand ils sont à 0

c'est mieu comme ca

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 17:57:48

Cher seigneur Dunkan, un type bizarre a fait un topic 100 fois plus inutile que les autres. Et c'est celle-ci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-270350-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm

Nous vous demandons s.v.p de locker ce topic et de le supprimer dès que possible. :merci:

Boormor
Boormor
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:00:16

Un simple lock suffira je pense, mais c'est pas moi qui décide.

Boormor
Boormor
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:01:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-270374-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwiiwiwi-wiwiwiiwiwiwiw.htm

Je fait une DDL pour ce topic. S'il te plait Dunkan, tu peut locker ?

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:02:02

Cher Dunkan, ça continue, un autre topic 100 fois plus inutile est apparu, faites quelque chose, sinon, le forum sera envahi de AAAAAAA, DE WWWWWWW, et de je ne sais plus quoi. Ce ne serai pas souhaitable.

Boormor
Boormor
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:04:37
Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:08:51

Et voilà que 123-je-sais-plus quoi se fout de la bouche du monde.

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
03 avril 2011 à 18:13:10

C'est de pire en pire.....leurs messages devraient peut-être être supprimés.

La vidéo du moment