CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

zako404
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 16:19:23

Yoshior >>> Dunky modére très bien ZPH alors pourquoi pas SMG ? :( Je me demande si t´as toute ta tête toi. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:48

Salut Oliv´, alors cette première journée de mod´ ? :-p

pierre252
pierre252
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:29:11

désolé de ne plus être là mais je suis content d´avoir un modérateur enfin le forum ne sera plus embété
bonne chance mon gars

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 17:27:12

Merci Pierre. ^^
On commence à s´y habituer petit à petit jeremy. :p)
Si t´as des reproches à me faire sur ma modération Yoshior3, si tu la trouve mauvaise on peut en discuter tu sais. :)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:53:38

C´est fun Dunkan est devenu le heros de MARIO GALAXY vive Dunkan :fier:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 18:10:23

Bonne modération Dunkan. :p)
(Je profite d´un petit moment pour te voir...) :gni:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:12:40

Ptdr, c´est finalement Dunkan le modo. Je ne m´y attendais pas du tout. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:15:29

Merci Dexter, toi aussi même si c´est déjà dit. ^^
Et ben au final ouais, il en a été décidé ainsi Sayark :o)) ^^

zako404
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:18:53

Dunky >>>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-99556-1-0-1-0-0.htm

Faudrait pas le supprimer ? C´est toi qui vois. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:21:09

Ça peut être un jeu amusant de voir ce que les autres ont copier.
Je vais par contre faire le ménage sur ce topic qui semble quand même bien pollué en enlevant les c/c abusif. :p)

zako404
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:23:25

Oki, merci. =) ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:24:09

Ouais mais en parcourant les pages, j´ai remarqué que personne ne se prêter au jeu et que c´était un motif pour le flood / troll, de plus le créateur du topic y faisait sa propagande, donc suppression.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:59

Y´a aussi un p´tit rebelle qui t´insultais.

zako404
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:25:00

Je me disais bien, j´ai passé la demande de ban´ déjà. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:14
  • dunkan profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 18:15:29 avertir modérateur

Et ben au final ouais, il en a été décidé ainsi Sayark :o)) ^^

:d) Les admins partent vraiment en vrille. :o)) Manque plus que je devienne le modo de Burst Limit. :dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:37:40

Qui sait Sayark :o)) enfin ce sera une nomination, d´après ce que j´ai pu chiper sur le forum élection de modérateur. ^^

Ouais seulement, quand je supprime un message, les demandes de ban´ faite pour ce post sont supprimé, mais de toute façon pour insulte, je demande moi même un bannissement donc c´est pas un soucis. ^^

zako404
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:39:30

Okay ^^ j´espére qu´il sera banni, le gueu. :diable: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:40:55
  1. dunkan profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 18:37:40 avertir modérateur
  3. Qui sait Sayark :o)) enfin ce sera une nomination, d´après ce que j´ai pu chiper sur le forum élection de modérateur. ^^

:d) Ouaip, une nomination directe. Comme depuis toujours sur un forum DBZ d´ailleurs. J´imagine pas le merdier qu´il y aurait si il y aurait des éléctions là-bas. :o))
Bref sur ce, bonne modération, même si tu as déjà de l´éxpérience ! :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:42:52

Sayark, il a une expérience toute jeune ^^

Encore un rageux qui s´enerve pour son topic éffacé :honte:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:43:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-101691-1-0-1-0-0.htm

:d) Il ne vaut pas la peine d´être bloqué je pense. :-p Une supression serait la bienvenue. ^^

La vidéo du moment