Qui sait Sayark
enfin ce sera une nomination, d´après ce que j´ai pu chiper sur le forum élection de modérateur. ^^
Ouais seulement, quand je supprime un message, les demandes de ban´ faite pour ce post sont supprimé, mais de toute façon pour insulte, je demande moi même un bannissement donc c´est pas un soucis. ^^