Ben moi je trouve qu'il est sympa et qu'il fait plutot bien son boulot. (Non non, je ne layche pas
) Mais bon, je trouve qu'il y a des modos plutot mauvais sur ce site... Stikmou par exemple, il est sympa mais comment peut on nominer un membre qui fait autant de fautes de français que lui? C'est quoi ce jeu signaler votre présence? oO
Il fait des trucs bien comme les sondages mais je pense que l'administration pouvait trouver mieux que lui. 