Dunkan, je trouve que 37 en fait un peu trop !
Là, il se moque du départ de Pwincesse, à qui je pense, quelle t'a marquée aussi, je pense qu'un kick lui fera réfléchir !
En plus, à cause de lui, tout-le-monde va partir du forum, si tu veux qu'ils restent, demande un ban ou kicke-le, tu as bien envie que ce forum reste actif comme moi ?
Eh bien, kicke-le cette dispute s'arrangera, sinon, je vais devenir fou
En plus, si tu le kicke, c'est toi qui aura le fin mot de l'hsitoir (un peu moi aussi ) STP kicke-le, si tu vas voir ce qui se passe sur le bla-bla, tu comprendras...
Pioar, ce serait un kick BEAUCOUP trop abusif
Owned
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je rêvais d'un autre monde.
Où la terre serait ronde...
Dunkan choisis :
- Soit tout-le-monde part et le forum sera désert.
- Soit tu le kicke et le forum garde cette activité.
Choisis la 2 STP
Pioar, tu as Tous faux! Personne ne partira! Même pas Pwincesse! Je te l'assure! Je n'arrive pas à croire que tu n'arrive pas à le comprendre!
On verra cela demain...
Et puis, même si tout le monde part, tu crois vraiment que kicker 37 arrangera quelque chose?!
Ce n'est pas toi qui voit tes meilleurs amis du forum partir...
peersonne ne va partir!
Omfg Je t'ai connu sur le -15 Dunkan, y'a bien 4 ans de cela
eXe c'est possible
« Anciennement Crazy »
Hum ça me dit rien de particulier ça par contre.. À moins que tu sois le p'tit frère de quelqu'un qui passait aussi sur le fofo... ^^
Bon sinon, j'ai reçu pas mal de plainte, au niveau de l'ambiance tout ça...
Et je vois que ça empire même ici, donc voila clairement le passage de la charte des forums que je vais appliquer :
« Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés [...] les messages dans le but de nuire au forum tel que ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. »
Avis à ceux qui sème la zizanie donc, à bon entendeur...
Je vais donc m'occuper de ça + de l'histoire des fics qui traine...
Bonne idée le topic concernant les fics et les disputes.
Je me demande ce qu'on ferait sans modo.
C'est le but.
Voila, en même temps, petit ménage sur le forum et sur tous les topics qui n'étaient pas franchement utiles !
Concernant les fics, je les ai donc toute bloqué afin de faire un tri !
Les auteurs qui veulent continuer leur fic demande ici que je ré-ouvre le topic, et au passage je vérifie si la fic est correcte. Si c'est le cas, je débloque et la fic continue, si elle est trop médiocre, le topic reste bloqué.
Oui c'est le but
En même temps, on a de la chance d'avoir un modo qui 'abuse pas de son pouvoir.
Demande de dé-bloquage sur le topic saison 4: Le retour des Koopas Bros
Mais tout de même, un modo de 7 ans...au moins, tu es mature(plus que la majorité des enfants de 7 ans).
Hop la Just
Championmon, j'ai pas vraiment 7 ans, je suis un peu plus âgé.
Dunkan: Je suis naif
T'as quel âge en vrai?