C'est le but.
Voila, en même temps, petit ménage sur le forum et sur tous les topics qui n'étaient pas franchement utiles !
Concernant les fics, je les ai donc toute bloqué afin de faire un tri !
Les auteurs qui veulent continuer leur fic demande ici que je ré-ouvre le topic, et au passage je vérifie si la fic est correcte. Si c'est le cas, je débloque et la fic continue, si elle est trop médiocre, le topic reste bloqué.