Merci Romain, Zak´ ! :coeur;
Cela dépend ensuite du forum, pour l´instant je n´ai eu aucun soucis.
Il est évident qu´il ne faut pas se fier au pseudo rouge et au simple avantage visible, mais si tu aimes modérer, lors ce ne sera pas un calvaire tout de même. ^^