CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:56:29

Coolman_59 :d) Fais pas expré :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 20:58:31

Mince internet lag chez moi j´y vais. Bye ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:59:12

:bye:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:59:16

chrem, une p´tite mode que xulup a malheureusement lançée sur le forum de Zelda.

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:00:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-101435-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 08 janvier 2008 à 20:55:55
| Contenu du message :
| "Merci Boss. :-p
|
| Si tu modères d´une belle façon, le forum est des plus propres et c´est alors une vrai partie de plaisir Loulou. ^^"

:d) J´ai pas la chance de connaître ça, mais j´en connais certains qui répètent encore et toujours de pas se fier au pseudo rouge et tous les "avantages" de la modération, donc voilà :-p
Mais ça fait plaisir de voir quelqu´un qui prend plaisir à faire ça, je passerai plus souvent ici dorénavant ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 janvier 2008 à 21:01:14

lionco :d) Malheureusement. Hélàs et tout les forumeurs de Zelda Phantom Hourglass ont ce syndrôme. :-( :o))

zako404
zako404
Niveau 18
08 janvier 2008 à 21:02:10

Bon mod Dunky ! :bave: :ange:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:03:15

Coman ~~: A par quand je le fais exprès (comme maintenant :noel: ), je me trompe rarement :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 21:03:47

Merci Romain, Zak´ ! :coeur;

Cela dépend ensuite du forum, pour l´instant je n´ai eu aucun soucis.
Il est évident qu´il ne faut pas se fier au pseudo rouge et au simple avantage visible, mais si tu aimes modérer, lors ce ne sera pas un calvaire tout de même. ^^

eronima
eronima
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:25

:ouch:

dunkan t´es modo de ce forum aussi ! Tu m´avais pas dit... :(

Enfin, bonne modération dunk´ :bravo: :)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:05:42

dunkan, sa remonte à quand ta modération ?

Ton île est déserte, comparée à ta galaxie :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 21:07:48

Ça date d´aujourd´hui Ero´ :-p
Ma première modération lionco ? C´était le 15 novembre 2007.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2008 à 21:08:07

Bonne modération dunkan. :coeur: :coeur: :coeur:

Sois digne de ce jeu. :bave:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:33

J´ai oublié de précisé sur ce forum :hap:

Toute façon, t´a répondu à ma question en répondant à Ero´ ^^

Dunkan digne de ce jeu ? Je demande qu´a voir sa :noel:

eronima
eronima
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:43

dunkan :d) Ouais je viens de remarquer. :-p

Bonne chance pour " tes " modération (même si l´autre est déjà souhaitée...)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:12:54

Dunkan modère déjà bien le phorum ( :o)) ) de Phantom Hourglass, pourquoi modérerais t-il mal celui-ci :question:

eronima
eronima
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:13:50

J´ai jamais dis ça. :(

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:15:38

déjà :ouch:

eronima
eronima
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:17:01

Ouaip ! Déjà les 4 pages. :content:

deathounay
deathounay
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:17:31

Bonne modération mon kanard, j´espère que tu seras toujours aussi sévère mais toujours aussi juste. :bave:

Tu as tout mon soutient, je veille sur toi. :oui:

Allez l´OM. :coeur:

La vidéo du moment