Lol non mais bon, maintenant il devient de plus en plus mort, donc on pourrait bientôt me retirer mon passe...
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 21:10:28
Sois pas défaitiste, tu garderas quand même un accès !
Mulahey
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:16:08
au 103
Trox_Phantom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:42:41
J´ai fait le saut en voyant dunkan modérateur. Je t´aime dunkounet, bonne modération.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 22:05:12
Merci troxinouninet !
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:18:43
Coucou. ^^ Certains se réveillent enfin... :p Bref, tu arrives à gérer les deux forums Oliv´ ? (je crois que oui, mais bon, toujours mieux d´en être sûr ).
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:25:32
À bloquer vu le grand nombre de topics déjà créés pour ce sujet :