Dunkan,si tu as besoin d'aide dit-le
Si tu as besoin de Co-modérateur je suis ton homme,j'ai vu que tu n'étais pas souvent ici,alors je suis l'homme qui te faut,je vais régulierement sur le site pour voir les nouveaux topics,les tournois les fic et mes forums préférés