Merci tout le monde, une fois encore.
Je suis pas vraiment du genre à remplir un forum des mes topics, qui sont plutôt rare.
Je fréquente le forum depuis un moment déjà, le fais que je modère déjà à surement jouer en la faveur de ma nomination puisque Nachan savait d´avance qu´elle pourrait me faire confiance.