CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:17:51

C´est ce que j´ai dis, la galaxie n´est pas déserte :o))

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:19:04

Nan pas du tout :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 janvier 2008 à 21:22:29

Quelle surprise. :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:29

Gandor, pour toi peut-être :noel:

Pour moi aussi d´ailleurs :noel:

Fan_de_rock
Fan_de_rock
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:24:14

Bravo dunkan pour ton poste :fete: :fete: :fete:

j´espere que tu seras un bon modérateur :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:24:46

Un bon double modérateur :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:35:54

Je retire ce que j´ai dis par rapport à la galaxie déserte :o))

my-own-salut
my-own-salut
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:41:44

OWI ! :content:

Bonne modération mon enfant. :bave: :bave: :bave:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:49:14

Bonne modération :ok:

* Snoop_boy profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:02:31 avertir modérateur
* # Dark-Killerno profil
# Posté le 08 janvier 2008 à 20:00:35 avertir modérateur
# Bonne modération dunkan. :coeur:

Chaud, on est devenu modéro en même temps et maintenant tu t´occupes de deux forums, va falloir que je te ratrappe. :( ^^

• occupe toi déjà du forum Assassin´s Creed correctement. :o)) :dehors:

C´est moi qui l´est nommé donc il peut être que bon :diable:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:55:01

Comment ça, Dunkan modo ? :(

Il a payé combien pour le devenir ? :o))

Sérieusement, bonne modération, même si ça a été déjà dit cent fois... :-p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:56:23

Jipe, demande à Nachan :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 21:57:56

Merci stik :p) et Jipe aussi. :diable:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:01:06

J´suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais... :o))

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:09:11

:bravo: Bonne Modération :bravo:
Enfin un Modo :cool:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:07

Dunkan >>> Youpii, je suis trop content pour toi mon gros ! :fete: :hap:
Bonne modération, et que du bon dans ta vie JVC mec ! :bave: :ok:

GG ! :fete:

Bonne mod´ ! :fete:

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:21:58
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 22:20:07 avertir modérateur
  3. Dunkan >>> Youpii, je suis trop content pour toi mon gros ! :fete: :hap:

Il mange que de la pizza mon gros dunkounet :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 22:23:10

Merci tout le monde, une fois de plus ! :-p

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:24:01

Bonne modération. :o))
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:31:16
  1. Rik9 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 22:21:58 avertir modérateur
    1. 595jeremy profil
  3. Posté le 08 janvier 2008 à 22:20:07 avertir modérateur
  4. Dunkan >>> Youpii, je suis trop content pour toi mon gros ! :fete: :hap:

Il mange que de la pizza mon gros dunkounet :hap:

:d) 3 repas à la suite que je mange que de la pizza. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:33:28

lui tout les soirs depuis que je le connais :ok:

La vidéo du moment