Non, les admins ont estimé que l'activité n'était plus suffisante pour justifier une modération. ^^ Je vais faire faire un peu de ménage dans les épingles pour laisser le forum propre.
marioglagla
Niveau 10
14 février 2012 à 02:33:31
Je me disais bien, ton pseudo qui n'est plus rouge...
Enfin bon, il me semble que tu modères un autre forum... sondages, suggestions... enfin un forum de cette catégorie.
Sinon, c'est vrai que l'activité laisse amèrement à désirer...
dunkan
Niveau 69
14 février 2012 à 18:36:37
Je modère le forum Sondages, oui. ^^ C'est carrément mort depuis le début de l'année. Même les derniers habitués qui postaient sur le blabla ont cessé toute activité. C'est normal d'avoir retiré la modération, elle était totalement inutile. ^_^
Chrysolithe
Niveau 10
20 février 2012 à 08:08:24
Snifou, t'avais quand même bien géré, même dans les moments les plus délicats. Bonne continuation.
dunkan
Niveau 69
28 février 2012 à 19:20:26
Merci. ^^
Freelink
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:35:20
Bonne continuation.
dunkan
Niveau 69
19 juillet 2013 à 19:21:32
Merci.
Je fais mon petit tour annuel des forums que j'ai fréquenté, c'est fou ce que le temps passe !
charmender
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:38:19
Pas faux.
Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était le bon temps
dunkan
Niveau 69
06 juillet 2023 à 22:16:38
Et bien le temps a passé, 10 ans depuis ces derniers échanges, et pourtant j’ai toujours également l’occasion que tout ça, c’était hier… bon sang que le temps passe vite.