CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:46:53

Le problème est réglé dunkan mais tu peut effacer les message de disputes de la fic de Boormor et , effacer le message de flood qu'elle a fit sur ma fic :svp:

:merci:

Cruxeroce
Cruxeroce
Niveau 8
05 décembre 2010 à 10:56:42

et éffacer son topic "Fan-Daisy..."

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:04:55

Bonjour Dunkan, il y'a un petit problème : toady16, sur le topic de [fic] ya-que-des-fics-ici ? critique notre forum en l'insultant de poubelle, critique nos fics, abuse du même smilley " :coeur: " , se prends pour un prof, nous insulte et se croit supérieur aux autres. Si tu pourrais faire quelque chose, merci d'avance :ok:

P.S. : voila à quelle page ça a commencé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-197458-1-0-1-0-fic-ya-que-des-fics-ici.htm#message_197465

et il a recommencé page 5

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:21:24

C'est intéressant. :coeur:

Tu sais que tu cours le bannissement pour diffamation ? :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:25:46

:noel: Quelle diffamation ? Tu a insulté le forum de poubelle, tu te croit effectivement supérieur à nous, tu critiques nos fics (sans tout lire). Tu te prend peut être pas pour un prof, mais tu critique beaucoup. Et pour les insultes, on peut considérer tes sous-entendus (plutot directs d'ailleurs) comme des insultes.

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:29:34

Nope, des sous-entendus pour certains n'en sont pas pour d'autres. En plus de ça, il n'y a pas d'insultes contre vous. :coeur:

Par contre Gael... Disons que PD n'est certainement pas considéré comme un adjectif mélioratif dans sa phrase. En l'utilisant de cette manière, disons qu'il considère comme une insulte le fait d'être homosexuel. Et ça, c'est de la diffamation. :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:33:09

:hum: PD est utilisé comme une insulte, pas forcément pour dire de quelqu'un qu'il est homo.

Et puis, si tu n'a pas insulté ou autre, lui n'a jamais dit ce que tu affirme.

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:34:36

Avant-dernier message de la cinquième page du topic. :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:44:04

Bien, il a t'a insulté, et ? De un, toi aussi (par sous-entendus), et ensuite, je réglerais sa moi même.

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:45:07

Il y a une différence entre critiquer une personne et une fiction... Malheureusement... Vous ne semblez pas discerner cela. :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:58:38

Tu insulte aussi les ficeurs, je te le rappelle. Alors, tu insultes de ce fait des personnes.

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:07:22

Je précise : Pas forcément des insultes genre co***rd, ou autre. Mais plutot des "vous êtes nazes", "vous savez pas écrire des fics bien", "vous faites des fics pourrites que je lis pas entièrement".

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:15:48

"Vous ne savez pas écrire de bonnes fictions", c'est de l'objectivité, pas une insulte. :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:23:14

Faux : C'est ton avis personnel, pas de l'objectivité.

toady16
toady16
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:27:12

Dans ce cas là, pourquoi ne pas demander à des personnes extérieures ce qu'elles en pensent ? :coeur:

En visant un peu plus haut que des petits de 12-13 ans, cela va de soi... :coeur:

Boormor
Boormor
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:34:30

Je viens de le dire, les fics, on les aiment ou pas, sa dépend des gouts des gens. On peut demander à n'importe qui, sa dépendra de ses gouts.

Tartard2
Tartard2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 19:25:37

tu peux t'occuper de toady qui arrete pas dire que notre forum est d'la merde ? :honte:

Tartard2
Tartard2
Niveau 8
13 décembre 2010 à 19:25:57

:hs: 1000eme message :fete:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:50:21

On dit pas "1000 message" mais "1K" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:37:04

C'est pareil.

La vidéo du moment