Lion Je sais, mais je veux dire par là qu´il modérait déjà un forum avant d´avoir à sa charge celui-ci. ^^
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:44:39
Yarky >>> C´est ce que je me disais, il t´insulte Dunk´.
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:14
Zako Dunk´ m´insulte ?
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 18:48:38
Yark >>> Nan. Le boulet sur le lien que tu as posté insultait Dunk´.
Sayark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:49:19
Zako Ah d´accord. Je me disais aussi, ton post n´avait aucun sens.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:51:26
Ouais ouais je sais, mais je laisse, c´est un exemple que les topics HS doublons ne sont pas tolérés, et que j´en ai fichtrement rien à faire de leurs insultes. ^^
YEROC
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:53:42
Bonne modération.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 18:58:44
Merci Yeroc ^^
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:07
J´y vais moi, bonne modération dunkan (même si c´est déjà dis) ^^
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 19:02:54
Pas de problème lionco, bonne soirée à toi.
zako404
Niveau 18
09 janvier 2008 à 19:03:54
Bon, je dois filer aussi. ^^ Alors, Dunk bonne chance pour la suite et à demain.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 19:05:59
Ok Zak´ bonne soirée de même et à demain.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 19:18:01
Bon courage et bonne modération, dunkan. ^^
Chrem
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:26:45
dunkan Fait un merci général
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 19:29:33
Bonne diée merci tout le monde !
Rohmer
Niveau 14
09 janvier 2008 à 20:05:11
Bonne Dunkan , tu va en avoir du travaille
Rohmer
Niveau 14
09 janvier 2008 à 20:05:31
Bonne modération *
Player24
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:34
Bonne modération.
(Déjà deux forums à ton actif T´as été élu bien après moi pour ton premier forum, et t´as reçu un deuxième passe bien avant moi Nan mais de toute façon, un forum à gérer c´est déjà bien assez, même trop, j´en voudrais pas deux ).
Dino-Dark
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:50:11
Bonne Modération dunkan.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 20:52:43
Merci vous deux. Playou, t´as l´un des plus gros forums du site, ça vaut largement mes deux forums. ^^