CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 17:26:25

Ezaes Posté le 09 mai 2006 à 17:25:58
Tifa, moche ?! T´es dingue, ou quoi ?

~> Yeah. :cool:
Vince :sors: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 17:26:52

Wakui-Mayu Posté le 09 mai 2006 à 17:26:12
C´est des personnages de jeux-videos, oubliez pas.

~> Pour des nolife comme nous, c´est plus que ça. :cool:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:52

Vince=> cochon va! :rire: :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:12

Oui elle est moche Tifa :nah:
On dirait Taki de Soul Calibur :-p
Un des personnages que j´aime le moins dans FFVII... :/

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:22

Les yeux…. bah… à peu près tous les genres. :p)
Sinon, j’ai connu une fille avec des yeux d’un vert argenté. Magnifique ! :coeur:

Et clair, Tifa dans AC, elle est superbe ! :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:22

Ah, peut-être, mais elles sortiront pas de l´écran. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:12

sayangoku bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vince=> cochon va! :rire: :ok:

:cool: :p

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wakui-Mayu Posté le 09 mai 2006 à 17:26:12
C´est des personnages de jeux-videos, oubliez pas.

~> Pour des nolife comme nous, c´est plus que ça.

Heuresement qu´au concours Lara croft t´as pas gagné la statuette :rire:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
09 mai 2006 à 17:28:15

Yuna a un oeil vert et un oeil bleu :p)

0mlm
0mlm
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:16

Re tout le monde. :)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:34

Au fait, la meilleure c´est Me against the world. :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:03

Arf j´en connaient des qui vont s´exiter sur leur manettes. :(

:o)) M´ouarf

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:07

Yuna est une véritable déesse ! :(

Par contre, comme blonde, j´en aime une seule : celle qui joue dans le film "The Girl Next Door". :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 17:29:18

Vince_69340 Posté le 09 mai 2006 à 17:28:12
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wakui-Mayu Posté le 09 mai 2006 à 17:26:12
C´est des personnages de jeux-videos, oubliez pas.

~> Pour des nolife comme nous, c´est plus que ça.

Heuresement qu´au concours Lara croft t´as pas gagné la statuette

~> Qu´est-ce-que tu en sais, que ce n´est pas moi qui l´ai gagné ? ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:39

Kaio > Gné ?! :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:47

http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/Girl%20Next%20Door%20-%20Cuthbert%20in%20halter%20(225w).jpg

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:30:03

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vince_69340 Posté le 09 mai 2006 à 17:28:12
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 17:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wakui-Mayu Posté le 09 mai 2006 à 17:26:12
C´est des personnages de jeux-videos, oubliez pas.

~> Pour des nolife comme nous, c´est plus que ça.

Heuresement qu´au concours Lara croft t´as pas gagné la statuette

~> Qu´est-ce-que tu en sais, que ce n´est pas moi qui l´ai gagné ? ^^

Qu´est-ce que ça signifie ? :p

Vince --> :coeur: elle est b..elle :p
Surtout son métier :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 17:30:09

Mouarf, ça va trop vite par ici. ^^ Plus l´habitude moi. :p)

Bye !

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:30:14

Vous oubliez les yeux bruns/noirs des yeux profonds qui envoutent et qui peuvent vous laisser là pendant des heures.....

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:30:19

Ghetto Gospel c´est pas super, la mieux c´est Me Against The World. :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
09 mai 2006 à 17:30:52

Mouarf eh ben beuh :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment