Yo
Ya boo qui fait son chaud, faut telephoner à sangoku.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17341646-1-0-1-0-0.htm
Je suis là !
oy
Ange Je dirais que tu es Riane...J´y vais Bye a tous
vous voyez qui je suis ?
king non .
Étant donné que je suis dieu, tu es mon ange.
J´pence, avec une écriture pareil.
king ^^
mouarf kaio
Saluttoutlemonde
Ya un ziz* quii se crois pour pikachu, attention je vais me transformer en mewtow.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15186563-1-0-1-0-0.htm
0mlm Tu as pas finis avec tes liens ?
nicolas je ne suis pas Riane
wakui reve
omlm sa deviens du boost a force
mouarf y´a même cranama
Ange J´ai pas dis que tu étais riane.
nciolas alors tu crois qu eje suis qui ?
Bonjour je suis nouveau