mouarf plus de 200 posts en une journé
En faite le jeu il sors quand?
Omlm Novembre 2006 ^^.
en novembre 2012
goku-5 je ne suis pas kevin aoudia
je suis un ami a toi
mais je prefere me cacher
Sayark Que ça ?!
en novembre 1906
Ange Boss conrad ?
Ya snoophie fake qui flood.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17341527-1-0-1-0-0.htm
mais on en parle déja
nico ouai que ça
nicolas non .
omlm
Ange:d )xD, tu as mon msn ?
anges des co*s vege
Ange Est ce que tu es un amis a moi aussi ?
nicolas tu veut dire nico.de.nice@hotmail.fr ?
Oui
yo
king seulement ma soeur
omlm je ne suis pas vege